Flood À travers les pages

Oh celui-là c'est mon favori de l'année il était trop génial on suit les aventures d'une fille et d'un garçon qui donnent des remèdes à une maladie (genre pandémie) mais de façon clandestine ils ont pas le droit d'en donner parce qu'il faut payer le remède et les pauvres peuvent pas en acheter donc ils volent des remèdes dans le château du roi pour les aider.
Un jour le garçon ne vient pas la rejoindre et celle-ci apprend qu'il a été exécuter et s'ensuit toute une suite d'aventure incroyable.
Vraiment ce bouquin vaut le détour j'ai les 2 autres tomes dans ma PAL: Défendre l'aube et Détruire le jour

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ouiiii ce bouquin est génial, c'est vraiment un coup de cœur ! Pour ma part j'ai lu les trois tomes :cute: des que j'ai vu que Détruire le jour est sorti, je l'ai acheté :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

pareil des qu'il est sorti j'ai sauté sur mon pass culture

Fan de vol en balai

Alma Spencer a écrit : 7 déc. 2025, 18:01
Postez le top 5 des meilleurs livres que vous avez lu.
Wahou… en vrai, c’est dur :sweatingbullets:
Bon, je me lance quand même, même si ce ne sera pas dans l’ordre (impossible de déterminer le premier :ninja: ) :
Nous, de Christelle Dabos, La passe miroir de Christelle Dabos également, mais principalement le tome 1 Les fiancés de l’hiver, toutes la série du Prince Cruel oui, je triche, et alors ? :ninja: mais si je dois en choisir juste un, je dirais Comment le Prince Cardan en est venu à détester les histoires, L’homme aux cercles bleus de Fred Vargas et Shatter me de Tahereh Mafi

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Ça me fait plaisir de voir la Passe Miroir revenir aussi souvent :cute: Je ne connais pas l'autre oeuvre que tu as mentionnée, Nous, est ce que c'est dans le même registre que la Passe Miroir ou aucun rapport?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Hello tout le monde,
Je dois faire un gros tri dans ma bibliothèque pour faire de la place (cause de déménagement), vous auriez des plateformes ou des sites à recommander pour vendre des bouquins ? :eyes:
Bonne soirée

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

Paige Barrow a écrit : 8 déc. 2025, 16:44 Ça me fait plaisir de voir la Passe Miroir revenir aussi souvent :cute: Je ne connais pas l'autre oeuvre que tu as mentionnée, Nous, est ce que c'est dans le même registre que la Passe Miroir ou aucun rapport?
Ah ouais, j’aime aussi La Passe Miroir.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Elain Jackalope a écrit : 9 déc. 2025, 18:55 Hello tout le monde,
Je dois faire un gros tri dans ma bibliothèque pour faire de la place (cause de déménagement), vous auriez des plateformes ou des sites à recommander pour vendre des bouquins ? :eyes:
Bonne soirée
Je préfèrerais que tu me les donnes :grin:

Blague à part, il y a momox shop qui est bien, ou recyclive. Sinon le classique Vinted, et il y a également Gibert Joseph !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Alors des plateformes j'en connait pas beaucoup mais je sais que certains cultura reprend tes bouquins pour un bon prix (bon ça dépend lesquels hein il les reprend pas tous) et ils te donnent le prix qu'ils te les reprennent en bon d'achat

Fan de vol en balai

Elain Jackalope a écrit : 9 déc. 2025, 18:55 Hello tout le monde,
Bonne soirée
Vinted c'est toujours efficace ! Mais pas le plus rapide si tu déménages bientôt ! Franchement je ne passe plus que par là !

Sinon comme l'a dit Ashley, Gibert c'est une valeur sûre ! Ils reprennent beaucoup de titres (mais un peu moins chers souvent que ce que tu peux vendre) et rapidement, ce qui a son avantage.

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603