25 oct. 2025, 22:19
Quand je fais de la bouillie...
Asael est outré de ce que fait subir @Elina Montmort a son amoureux @Elam Thomais et décide donc de se jeter sur la directrice lui arrachant au passage sa corne de démone. Pouf, une corne a été ajoutée à la potion
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
25 oct. 2025, 22:19
Elam est triste d'être séparé d'Asael. Comme c'est la directrice qui lui a lancé un sort et qu'elle fait peur, il balance une la vie dans le chaudron, puis envoie quand même une bombabouse sur Elina
Dernière modification par Elam Thomais le 25 oct. 2025, 22:26, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 oct. 2025, 22:20
Gloria accour et se jette sur @Asael Bowen et après lui avoir arraché plusieurs cheveux dans la bataille, les met dans la potion.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 oct. 2025, 22:22
Brian accourt à la rescousse de la directrice, attrape @Asael Bowen par la cheville, lui arrache la chaussure, et la jette dans la potion !
Et il glisse un autre pop corn sucré, parce que ce sont les seuls qui valent quelque chose.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et il glisse un autre pop corn sucré, parce que ce sont les seuls qui valent quelque chose.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 oct. 2025, 22:26
Dorian regarde autour de lui pour trouver un ingrédient adéquat et décide d'arracher la moustache de son DDM puis l'ajoute à la potion.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 oct. 2025, 22:28
Voyant que la situation dégénérait de plus en plus, Rebekah décida de se lever et de fuir le plus loin possible, se disant que mieux valait qu'on lui raconte la soirée plutôt que de finir dans la potion. Avant de partir, elle décida quand même de rajouter son transat dans la mixture, si elle ne peut pas s'assoir en sécurité, personne ne le peut
25 oct. 2025, 22:28
@Asael Bowen subit le même sort que @Elam Thomais et Elina ajoute quelques flammes sous le chaudrons pour faire monter la température. Le tout en se bouchant le nez. Elle décide de sauver la moustache de la noyade pour la rendre à son propriétaire (malheureuse petite chose), mais laisse tout de même un poil ou deux dans la mixture.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 oct. 2025, 22:31
25 oct. 2025, 22:32
Moi, Redose, je décide de jeter le forum de Tillyhouse dans la potion. Après avoir écrasé quelques diamants avec un marteau en bois, je jette le marteau en priant pour qu'il ne touche pas la moustache.
Je mélange mes diamants avec des fleurs que j'intègre à la potion. Pour finir ma glorieuse participation, je saisis la phrase "oui bah c'est ça la vie" et je la jette dans le feu d'@Elina Montmort.
Parti plus vite que je suis arrivé, je fuis
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je mélange mes diamants avec des fleurs que j'intègre à la potion. Pour finir ma glorieuse participation, je saisis la phrase "oui bah c'est ça la vie" et je la jette dans le feu d'@Elina Montmort.
Parti plus vite que je suis arrivé, je fuis
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 oct. 2025, 22:32
Asael se retrouve suspendu en haut de la potion, et pleure de joie : ce sont les retrouvailles avec @Elam Thomais . Il se rend alors compte que la vie sans son chouchou Libanais serais bien dur , et décide de le demander en mariage. En lévitant, c'est un peu dur, mais il y arrive tant bien que mal… Plouf... Oh non, la bague est tombée dans la potion… Désespéré , il crie :
"RÉCOMPENSE A CELUI QUI M'AMÈNE UNE NOUVELLE BAGUE !"
Reducio
"RÉCOMPENSE A CELUI QUI M'AMÈNE UNE NOUVELLE BAGUE !"
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio