9 août 2020, 15:29
Flood Autour d’un verre
*chante*
Le Printemps

Vous pouvez aussi acquérir une flaque d’eau pour la modique somme de 40 gallions. Et pour les plus exigeants d’entre vous, notre service a l’honneur de vous proposer une offre spéciale : un pediluve pour seulement 99 gallions ! :meninblack: :grin:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
9 août 2020, 15:30
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 9 août 2020, 15:26 Meg, on est content hein! :decayed: pas besoin de ventilo !

Sinon, les moustiques, j’y vais avec les mains, flemme à quatre heure du matin de cherun objet :lol:
Ce qui me manque, quand j'ai pas de ventilo, c'est que je peux pas parler devant pour faire une voix de robot (j'espère ne pas être la seule à m'amuser comme ça... :rofl: )

Une carrière dans l'immobilier ? Je n'y avais jamais réfléchi... Mais je préfère simplement squatter chez les gens qui ont ce genre de maisons. :wise:

Edit : Je veux bien ton pédiluve...

Edit 2 : Perso c'est l'été, même quand il fait trop chaud. :P
Dernière modification par Margaret Hunter le 9 août 2020, 15:32, modifié 2 fois.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
9 août 2020, 15:31
Flood Autour d’un verre
Par ici les gallions et j’arrive avec mon tractoupelle... :mod:

♫ music playing ♫
9 août 2020, 15:32
Flood Autour d’un verre
C'est pas un peu cher pour de l'eau :roll:

Meg, sache que tu n'es pas la seule à faire ça :cute: On s'occupe comme on peut...

3° année Rp
9 août 2020, 15:33
Flood Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 9 août 2020, 15:30
Elfie Chassin a écrit : 9 août 2020, 15:26 Meg, on est content hein! :decayed: pas besoin de ventilo !

Sinon, les moustiques, j’y vais avec les mains, flemme à quatre heure du matin de cherun objet :lol:
Ce qui me manque, quand j'ai pas de ventilo, c'est que je peux pas parler devant pour faire une voix de robot (j'espère ne pas être la seule à m'amuser comme ça... :rofl: )

Une carrière dans l'immobilier ? Je n'y avais jamais réfléchi... Mais je préfère simplement squatter chez les gens qui ont ce genre de maisons. :wise:

Edit : Je veux bien ton pédiluve...
Haha, ma plus grande passion de chanter devant le ventilo, sur ce coup je te comprends !

Luna Azert
9 août 2020, 15:34
Flood Autour d’un verre
Team printemps !

Combien la piscine avec plongeoir et toboggan ? :thinking:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 15:35
Flood Autour d’un verre
Ah bah là j’espère que ta bourse est bien rempli Théo. Je te fais un Prix de Gryffondor : 5 000 gallions le tout sans options.

Que veux tu les temps sont rudes hein :decayed:

♫ music playing ♫
9 août 2020, 15:37
Flood Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 9 août 2020, 15:35 Ah bah là j’espère que ta bourse est bien rempli Théo. Je te fais un Prix de Gryffondor : 5 000 gallions le tout sans options.

Que veux tu les temps sont rudes hein :decayed:
Et c’est quoi le prix pour Poufsouffle?
Pas pour tout le monde, on dirait... certains en profitent, apparement

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
9 août 2020, 15:38
Flood Autour d’un verre
Si ça marche comme ça alors, qui veut des raquettes électrique pour atomiser les moustiques ? C'est pas cher en plus, seulement 15 gallions piles incluses :roll:

3° année Rp
9 août 2020, 15:40
Flood Autour d’un verre
Je ne sais pas encore Hellie je vais y réfléchir...

Hannah je t’échange deux raquettes contre une flaque Équitable ? Pas du tout... :lol:

♫ music playing ♫