J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lia Foster parce que c'est ma coupine, et puis comme ça, inRP, Lud et elle pourront continuer de se tirer la bourre 
Ensuite, nous adoptons Anna Delore, parce que c'est tout de même bien plus pratique pour jouer au loup-garou quand on a un maître du jeu !
Enfin, je tue Roselys Everdeen, comme ça elle pourra pas m'en vouloir de n'avoir toujours pas répondu au RP du dortoir...........
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Ensuite, nous adoptons Anna Delore, parce que c'est tout de même bien plus pratique pour jouer au loup-garou quand on a un maître du jeu !
Enfin, je tue Roselys Everdeen, comme ça elle pourra pas m'en vouloir de n'avoir toujours pas répondu au RP du dortoir...........
Je relance avec Amaia Brown, Alice Smith et Gabrielle Gray.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
J'épouse Gabrielle Gray - petite amie inRP, femme extra hRP. Rien d'autre à ajouter.
J'adopte Alice Smith - ma grande soeur de coeur. Voyons tes trop mims toi. :cutr:
Je tue avec regret Amaia Brown et je lui vole son patrimoine !
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
J'adopte Alice Smith - ma grande soeur de coeur. Voyons tes trop mims toi. :cutr:
Je tue avec regret Amaia Brown et je lui vole son patrimoine !
Je relance avec Edwin Wellhister, Sixtine Valerion et l'amour de ma vie, Lena Romanoff
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
J'épouse Sixtine Valerion car elle nous fait des devoirs faciles et pas trop énervants.
J'adopte Léna Romanoff car je l'aime beaucoup en tant que poète
et elle est active chez les Serdys
Je tue Edwin Wellhister car je n'aime pas trop son physique et je trouve dommage qu'il n'aime pas le feu
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
J'adopte Léna Romanoff car je l'aime beaucoup en tant que poète
Je tue Edwin Wellhister car je n'aime pas trop son physique et je trouve dommage qu'il n'aime pas le feu
Je relance avec Cheryl Styles, Cilblanc Elk et Coelestin Noestlinger
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
- En bonne et dûe forme, j'épouse l'incroyable Lest, c'est un Serdaigle très compétant qui a beaucoup à apprendre à ma Gamine, sans compter que son intelligence remarquable rendrait fière ma Stella d'avoir un époux pareil à lui. @Coelestin Noestlinger
- Après ce mariage remarquable (ou Monsieur Featherstone était évidemment invité @Archibald Featherstones), nous adoptons la mignonne petite Cilblanc. Une Aiglonne tout juste arrivée, toute fraiche qui aura bien besoin d'un papa et d'une maman pour l'aider mais, elle aussi très impressionnante et saura rendre ses parents fiers d'elle. @Cilblanc Elk
- Enfin, après avoir célébré cette famille toute de Bleus composée, Lest et moi allons tranquillement assassiner Cheryl. Les raisons ne manquent pas, déjà un petite meurtre pour fêter notre mariage, mais en plus Cheryl est une Serpent, et les serpents ont l'habitude de manger les aiglons alors qu'ils sont dans l'œuf, mais enfin on se débrouillerait pour récupérer tout son patrimoine, son chat et ses points. @Cheryl Styles
- Après ce mariage remarquable (ou Monsieur Featherstone était évidemment invité @Archibald Featherstones), nous adoptons la mignonne petite Cilblanc. Une Aiglonne tout juste arrivée, toute fraiche qui aura bien besoin d'un papa et d'une maman pour l'aider mais, elle aussi très impressionnante et saura rendre ses parents fiers d'elle. @Cilblanc Elk
- Enfin, après avoir célébré cette famille toute de Bleus composée, Lest et moi allons tranquillement assassiner Cheryl. Les raisons ne manquent pas, déjà un petite meurtre pour fêter notre mariage, mais en plus Cheryl est une Serpent, et les serpents ont l'habitude de manger les aiglons alors qu'ils sont dans l'œuf, mais enfin on se débrouillerait pour récupérer tout son patrimoine, son chat et ses points. @Cheryl Styles
Je relance avec trois Aiglonnes sublimes : @Ellana Duchêne, @Lily Turner et @Méloë Forester
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J'épouse Ellana Duchêne car je trouve qu'elle est très gentille et s'occupe bien des nouveaux. En plus de ça, elle a beaucoup d'argent et de chocogs (on va pouvoir bien manger
)
J'adopte Lily Turner car elle et active sympathique (et drôle
) et elle aussi à pas mal d'argent.
Je tue malheureusement Méloë Forester car elle n'est pas très riche et n'a presque rien en nourriture
ne t'inquiète pas je ne gâcherai pas le peu d'argent qui reste
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
J'adopte Lily Turner car elle et active sympathique (et drôle
Je tue malheureusement Méloë Forester car elle n'est pas très riche et n'a presque rien en nourriture
Je relance avec Mélodie flowers, Helena Sangrey et Stella Ruewen
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
J'épouse Mélodie flowers parce qu'on pourra faire les 400 coups avec Cheryl
J'adopte Helena Sangrey parce qu'elle n'aime pas l'astronomie comme moi
Je tue Stella Ruewen à contre cœur mais son parfum floral me fait éternuer
J'adopte Helena Sangrey parce qu'elle n'aime pas l'astronomie comme moi
Je tue Stella Ruewen à contre cœur mais son parfum floral me fait éternuer
Je relance avec : Onyx Willard - Julie Jing - Jadah Cartson
J'épouse Julie Jing car elle a un patrimoine de dingue, et puis si on est marié, on se partage l'argent non ?
Après ce magnifique mariage, nous adopterons la petite Onyx Willard, car elle a des yeux magnifiques, toutes les mères aimeraient avoir une fille comme ça
Et enfin on va tuer Jadah Cartson pour lui voler son chat, histoire de procurer un animal à la famille sans dépenser le moindre gallion
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Après ce magnifique mariage, nous adopterons la petite Onyx Willard, car elle a des yeux magnifiques, toutes les mères aimeraient avoir une fille comme ça
Et enfin on va tuer Jadah Cartson pour lui voler son chat, histoire de procurer un animal à la famille sans dépenser le moindre gallion
Je relance avec Melissandre Hyde, Christina Brown et Sixtine Valerion
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J'épouse Miss Valerion, parce-que c'est une ancienne Auror et qu'elle est quand même particulièrement badass
J'adope Chistina Brown parce-que j'avais presque le même doudou
Je tue Melissandre Hydre parce-qu'elle vole les affaires des élèves et qu'il faut bien un peu de justice dans ce monde
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
J'adope Chistina Brown parce-que j'avais presque le même doudou
Je tue Melissandre Hydre parce-qu'elle vole les affaires des élèves et qu'il faut bien un peu de justice dans ce monde
merci pour les yeux d'OnyxJe relance avec Roxane Newcomb, Alice Smith et Koko Kayla
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
J'épouse Alice Smith, parce que pour un bélier je signe direct non mais quelle question
J'adopte Koko Kayla parce qu'elle est trop mim's même si elle fait tout plein de bêtises
Je tue Roxane Newcomb pour avoir + de chaussons à la citrouille !
J'adopte Koko Kayla parce qu'elle est trop mim's même si elle fait tout plein de bêtises
Je tue Roxane Newcomb pour avoir + de chaussons à la citrouille !
Je relance avec Elena Corbeau, Shado Arya et Redose Omniak
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 24 mai 2022, 18:56, modifié 1 fois.
J'épouse Redose Omniak ! Un bon garçon, drôle qui plus est ! Aux dernières nouvelles, il fricotait avec Leann Jacky mais je ne m'en offusque pas, même si ce n'est plus d'actualité (pardonnez mon ignorance)... De toute manière, une Serpentard de plus ou de moins, il ne verra pas la différence ! 
J'adopte Shado Arya ! C'est une adorable jeune fille qui saura faire la fierté de ses parents : Redose et moi, bien entendu. Je l'imagine volontaire et travailleuse, gentille, attentionnée et polie, la fille parfaite quoi ! Mon cœur de maman est d'ores et déjà comblé
Je tue Elena Corbeau à contre-cœur (je ne suis pas un monstre) car quelqu'un doit mourir. Disons que c'est son affiliation, Gryffondor, qui ne peut compléter la mienne, Serpentard. Vert et rouge, c'est un fashion faux-pas ! Et puis, je ne me sens pas prête à enterrer la hache de guerre, je préfère la garder pour te couper la tête
J'adopte Shado Arya ! C'est une adorable jeune fille qui saura faire la fierté de ses parents : Redose et moi, bien entendu. Je l'imagine volontaire et travailleuse, gentille, attentionnée et polie, la fille parfaite quoi ! Mon cœur de maman est d'ores et déjà comblé
Je tue Elena Corbeau à contre-cœur (je ne suis pas un monstre) car quelqu'un doit mourir. Disons que c'est son affiliation, Gryffondor, qui ne peut compléter la mienne, Serpentard. Vert et rouge, c'est un fashion faux-pas ! Et puis, je ne me sens pas prête à enterrer la hache de guerre, je préfère la garder pour te couper la tête
Je relance avec Erza McGowan, Aliénor Delphilia et Deryn O'Connors !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard