Anim RP+hRP Présentation générale - Camp Pédagogique

Bonjour !
Nom Prénom : Houston Ashley
Statut : Majeur [] Mineur [X]
Si Mineur : Je soussigné Isabel Houston, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Ashley Houston au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Merci pour cette animation !
Inscription validée ✅

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bonjour bonjour !
Nom Prénom : Matillon Eva
Si Mineur : Je soussigné Dan Matillon en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Eva Matillon au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Merci !
Inscription validée ✅

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Bonjour, je souhaiterais également m'inscrire ^^

Nom Prénom : Cooper Lili
Statut : Majeur [X] Mineur []
Si Majeur : Je soussigné Lili Cooper souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (6A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée ✅

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Bonjour, j'aimerai m'inscrire ! :wow:
Nom Prénom : Hindellgards Rhænys
Si Mineur : Je soussigné Edgard Hindellgards en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Rhænys Hindellgards au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Merci !
Inscription validée ✅

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Je rentre de vacances, d'où mon retard, veuillez m'excuser M'sieur :)

Y a Mr Kohler (pour ma petite) et "pédagogique" dans le nom (pour ses parents), alors go go :D !
Nom Prénom : Campbell, Lavinia Wilhelmina
Statut : NS Majeur [] Mineur [X]
Je soussigné Scipion Campbell, en tant que parent, souhaite inscrire Lavinia W. Campbell au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Inscription validée ✅

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Bonsoir,
Je souhaiterais également m'inscrire :)
Nom Prénom : Willard, Onyx
Statut : Mineur
Si Mineur : Je soussigné Caleb Willard en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Onyx Willard au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049)
Merci d'avance!
Inscription validée ✅

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bonsoir :ninja:
Nom Prénom : Leo Ginger
Statut : Majeure [X]
Si Majeur : Je soussignée Leona Ginger souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : VIP Elève (6A en 2048-2049)
Inscription validée ✅

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bonzour :eyes:
Je crois que c'est encore temps ? J'espère parce que la possibilité RP est géniale
Nom Prénom : Wellhister Edwin
Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné Owen Locke, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Edwin Wellhister au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [X 4A] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Je vous remercie uwu
EW
Inscription validée ✅

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Bonjour ! Après délibération avec moi même ma petite s’inscrit (si c’est encore possible) à ce camps !
Nom Prénom : Melrose Alizée
Si Mineur : Je soussigné Salone Melrose, en tant que père, souhaite inscrire ma fille Alizée Melrose au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Voilà voilà merci d’avance !
Inscription validée ✅

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
Message général
Bonsoir, et milles excuses pour ce message pas forcément très agréable,

Lorsque nous avons imaginé et conçu le camp, nous avions à cœur de vous proposer une animation différente, qui pourrait s'inscrire dans un cadre régulier et permettre de développer votre personnage au milieu d'autres camarades, autrement qu'à Poudlard. Nous avons largement apprécié l'idée de pouvoir vous permettre d'agir à votre guise et de profiter d'événements inhabituels (notamment, les interventions extérieures), mais nous pensons qu'il est bon de rappeler que tout autant que votre personnage possède son caractère, il, et vous n'êtes pas seuls : derrière, il existe une certaine cohérence d'action et, plus encore, des camarades joueurs autant que personnages qui peuvent perdre en contenu et en appréciation, perdre l'occasion de profiter de ce qui leur était proposé, au profit de coups d'éclats qu'ils n'ont pas forcément envie de vivre. Nous tenions donc à faire un rappel général à ce sujet : même si c'est le "jeu" du RP, nous ne sommes pas seuls, et il doit y avoir des conséquences (qui parfois, ne sont bonnes pour personne, hors ou inRP).

Concrètement, le camp ne pourra de fait pas se tenir l'année prochaine dans les mêmes conditions, notamment dans l'exercice de la magie et/ou la possession de baguette pour les plus jeunes. Et, autant pour cette édition que pour la suivante, nous vous appelons s'il vous plait à respecter l'implication de tous : si vous désirez que votre personnage se fasse virer ou sanctionner à l'intérieur du camp, abstenez vous de vous inscrire à l'avenir, s'il vous plait.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !