Camp pédagogique Mystère au camp

Bonjour !

Avec Torin et Elichat, nous souhaitons explorer la zone 5 (tente d'étude).

Merci !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Je me rends compte que je n'ai pas donné de date de fin à la mini-animation. Vous avez jusqu'à la fin hRP du camp pour résoudre le mystère, donc jusqu'au 29 août.

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050

Bonjour,

Pour les questions que nous devons poser aux témoins, doit-on forcément poser les 3 en même temps ou pouvons-nous en poser une, attendre la réponse puis rebondir sur celle-ci dans une deuxième question ? Et pouvons-nous par exemple ne poser que deux questions et revenir plus tard pour poser la troisième ou est-ce uniquement lorsqu'on a posé les trois questions et qu'on a résolu l'énigme qu'on peut changer de zone ?
Merci !

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Bonsoir ! Pour la suite nous aimerions aller en zone 5 avec Adson s'il vous plaît :cute: @Adeline Sgaeyl
Merci beaucoup

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Ellana Duchêne a écrit : 5 août 2025, 17:49 Bonjour,

Pour les questions que nous devons poser aux témoins, doit-on forcément poser les 3 en même temps ou pouvons-nous en poser une, attendre la réponse puis rebondir sur celle-ci dans une deuxième question ? Et pouvons-nous par exemple ne poser que deux questions et revenir plus tard pour poser la troisième ou est-ce uniquement lorsqu'on a posé les trois questions et qu'on a résolu l'énigme qu'on peut changer de zone ?
Merci !
Bonjour!

Vous n'êtes pas obligés de poser 3 questions. Si vous n'avez besoin d'en poser qu'une seule, ca peut s'arrêter là. Vous pouvez les poser en plusieurs fois sans problème. En revanche, afin de ne pas trop me compliquer la tâche de suivi, je préfèrerais qu'on procède zone par zone.

Gérer une animation est une grande première pour moi. Je découvre un peu en même temps que vous. N'hésitez pas à me faire des retours sur le fonctionnement.

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050

Hello !

Nous aimerions visiter la Zone 3 - Cafétéria avec Alyssa s'il-vous-plait !

Merci beaucoup !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Bonjour !

Nous aimerions visiter zone 2 Astrid, Lavinia et moi même s'il vous plaît :wise:

Merci beaucoup :wow:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Bonjour,

Pour notre premier passage, Calianor, Wilson et moi-même aimerions visiter la Zone 4 - Terrain d'entrainement s'il vous plait ^^

Merci !

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Bonsoir bonsoir !
Notre team de choc veut aller vers la Zone 4 - Terrain d'entrainement! :cute:

@Matthew Warren

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Bonsoir ! Nous aimerions aller interroger le Mason pas sympa dans la zone 4, s'il vous plaît ^^ Merci d'avance ! @Olivia Garedig

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »