Flood À travers les pages

Ah d'accord donc c'est un livre par mois ?
Les deux livres que tu as lu, ils t'ont plu ? C'est ce à quoi tu t'attendais ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

J’ai finis le premier qui m’a bien plus oui! Pas mon favoris mais une bonne lecture.

L’autre j’ai pas encore commandé donc je ne serais faire un retour.
Mon avis n’est que maigre pour l’instant mais ça me plaît bien.

Et oui c’est un livre par mois, en fait tu as une boîte avec le livre, des p’tits trucs à manger, du thé en général et un marque page.. quelques trucs du genre.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Tout pour passer un moment détente finalement !

Merci d'avoir donné ton avis ! Hésite pas à partager lorsque tu le reçois !

C'est drôle, la seule fois où j'ai pris une Kube, j'ai reçu aussi Déracinée. Le livre est arrivé abîmé avec des pages pliées. Autant dire que je n'ai pas réitéré l'expérience (oui, team livre comme neuf ou rien).

Pour les livres surprises, c'est marrant que tu en parles. J'ai failli craquer pas plus tard que l'autre jour en passant chez le libraire. Mon amour des surprises a failli me faire craquer mais pareil j'ai trop peur de tomber sur une bouse...

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

J'avais essayé durant plusieurs mois la box Kube et franchement je n'ai jamais été déçue de ce que j'y trouvais. J'ai stoppé mon abonnement car j'avais trop de livres pour mes rangements (miss achète tout le temps des livres :rofl: ) , mais les livres n'ont jamais été abîmés pour ma part. Je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance Elain :/

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Pourquoi vous avez parlé de ça, j'ai déjà un sac de livres non lus, et maintenant j'ai envie d'avoir çaaa

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Sache Audrey qu'une PAL est faite pour être remplie et jamais fini !!

Quand je vois ma pile à lire et qu'au final je ne fais que relire encore et toujours les mêmes bouquins j'en suis venu également à cette conclusion :rofl:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Moi je lis sur liseuse. Au bout d’un moment, les livres non lus font partis du décor :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Je lis de plus en plus en ebook aussi, parce qu'au bout d'un moment la bibliothèque est pas illimité en terme de places !

Mais l'effet et l'odeur du papier manque quand même !