Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous.
Depuis quelques semaines, les rp’s ne s’écrivent plus, les poèmes non plus. Irl, il en va de même, plus de motivation pour rien.
Ce n’est pas définitif et je serais toujours là pour assurer mon rôle, pour jouer et pour mes amis. Je pense que ça va durer deux ou trois jours mais ne souhaites pas me donner du travail en vue de ma santé mentale actuelle. Je serais là, présente mais pas pour les choses trop compliquées. Désolé à mes partenaire Rp, j’ai même pas tous le courage de vous mentionner..voilà les principaux : @Aaron Smith@Anselme Beyer@Stella Ruewen@Camille Thunder@Ellana Collins..je sais que vous y êtes pas tous…pardon..
Je pense que, prendre un petit temps de réflexion et de pause me fera du bien en vue de mon état actuel. Ça concerne surtout les rp’s car je ne veux pas les bâcler.
Mes excuses pour tout,
En espérant que ça aille vite mieux,
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Depuis quelques semaines, les rp’s ne s’écrivent plus, les poèmes non plus. Irl, il en va de même, plus de motivation pour rien.
Ce n’est pas définitif et je serais toujours là pour assurer mon rôle, pour jouer et pour mes amis. Je pense que ça va durer deux ou trois jours mais ne souhaites pas me donner du travail en vue de ma santé mentale actuelle. Je serais là, présente mais pas pour les choses trop compliquées. Désolé à mes partenaire Rp, j’ai même pas tous le courage de vous mentionner..voilà les principaux : @Aaron Smith@Anselme Beyer@Stella Ruewen@Camille Thunder@Ellana Collins..je sais que vous y êtes pas tous…pardon..
Je pense que, prendre un petit temps de réflexion et de pause me fera du bien en vue de mon état actuel. Ça concerne surtout les rp’s car je ne veux pas les bâcler.
Mes excuses pour tout,
En espérant que ça aille vite mieux,
Lys
Dernière modification par Alice Smith le 17 mars 2022, 14:52, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour, j'annonce un peu tardivement une baisse de présence, voire absence d'aujourd'hui à dimanche (compris), je mets ma priorité sur les devoirs puis les projets de Serdaigle sur ces quelques jours.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour,
Je serai complètement absente les 22 et 23 mars
Soyez sages les Poufsouffle
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Je serai complètement absente les 22 et 23 mars
Soyez sages les Poufsouffle
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bonjour, bonjour !
Je serais (et le suis déjà mdrr) plus ou moins absente durant quelques temps, je n'ai pas de dates précises, juste le temps que tous mes "projets" IRL ou au moins une grande partie soient terminés. x) En toute logique, je devrais revenir normalement aux vacances d'avril grand max (le 9 pour moi) maiis je peux pas tout prévoir.
Prenez soin de vous !
Je serais (et le suis déjà mdrr) plus ou moins absente durant quelques temps, je n'ai pas de dates précises, juste le temps que tous mes "projets" IRL ou au moins une grande partie soient terminés. x) En toute logique, je devrais revenir normalement aux vacances d'avril grand max (le 9 pour moi) maiis je peux pas tout prévoir.
Prenez soin de vous !
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Bonjour à vous tous
J'annonce malheureusement une absence presque totale pour la semaine à venir ( du 19 au 25 mars) pour cause d'examens
Je ne serai que très peu disponible pour le cheer et me vois obligée de mettre les anims du dortoir en pause.
Je ne pourrait pas répondre à mes RP's mais reste disponible par hibou et par discord si besoin
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
J'annonce malheureusement une absence presque totale pour la semaine à venir ( du 19 au 25 mars) pour cause d'examens
Je ne serai que très peu disponible pour le cheer et me vois obligée de mettre les anims du dortoir en pause.
Je ne pourrait pas répondre à mes RP's mais reste disponible par hibou et par discord si besoin
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour à tous
Cela fait quelques semaines/mois déjà que je suis en ralentissement d'activité sur PFR, et cela ne va pas aller en s'arrangeant car à cause de problèmes IRL pro, je ne suis pas loin du burn-out. Ce qui pose des problèmes de concentration et même lorsque j'ai le temps de faire ce qui doit être fait sur PFR (RP, etc..) je n'y arrive pas.
Je m'excuse auprès de tous ceux qui vont être gênés par ce ralentissement.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Cela fait quelques semaines/mois déjà que je suis en ralentissement d'activité sur PFR, et cela ne va pas aller en s'arrangeant car à cause de problèmes IRL pro, je ne suis pas loin du burn-out. Ce qui pose des problèmes de concentration et même lorsque j'ai le temps de faire ce qui doit être fait sur PFR (RP, etc..) je n'y arrive pas.
Je m'excuse auprès de tous ceux qui vont être gênés par ce ralentissement.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
C'est une page qui se tourne.
Ca fait maintenant bientôt 4ans que j'ai commencé mon histoire sur ce site avec Eileen. 4ans de bonheur, de tristesse, de rire, de pleur. Mais comme on le dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin ! Et oui, si je passe par ici c'est pour annoncer une absence à durée indéterminé, je ne dirais pas le mot départ car qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrais. Mais pas d'un futur proche. Cela fait pas mal de temps que j'y réfléchis, mais le manque de temps IRL m'a finalement fait franchir ce dernier pas.
Tout d'abord à l'ensemble de mes camarades Poufsouffle. C'est avec beaucoup d'émotions que je vous adresse ce message. Avoir passé, pour certains, 4ans à vos côtés fut une expérience magique. Malgré certaines engueulades, certains petits coup de gueules, je ne vous remercierais jamais assez d'avoir fait parti de mon aventure sur PFR. A tous les survivants de la promo 42/43, merci de m'avoir accueilli lors de mon arrivée, merci d'avoir fait grandir Eileen, et encore mille fois merci de m'avoir accepté moi, la joueuse, derrière mon écran.
Aux Hel's. Et premièrement à toi @Alienor Delphillia, démone, parce que finalement, on a quasiment fait toute notre "carrière" de joueuse de Quidditch ensemble. Ce fut un réel plaisir de jouer à tes côtés, d'avoir traversé tout ces moments avec toi (les bons comme les mauvais), et au delà du Quidditch je pense que t'as été une de mes meilleures rencontre ici. Et à vous tous, merci d'avoir joué ce dernier match comme si de rien n'était, de vous être battu pour m'offrir un joli départ. Continuez à jouer comme vous le faites maintenant, et aller me chercher cette coupe, vous en êtes capables. Je pars sans crainte car je sais que la personne qui me remplacera le fera avec brio.
A Poudlard. Merci à tout ceux dont j'ai croisé le chemin, de prêt ou de loin. Merci d'avoir fait de mon expérience ici ce qu'elle a été. Portez vous tous bien, continuez de faire vivre vos gamins, et peut-être à une prochaine fois.
C'est une histoire qui se termine.
Poufsouffle : @Maddie Joy @Herminie Peers @Jeffrey Hunter @Cassandre McWood @Ewen Agnew @Lilly Zarbi
Hel's : @Deryn O'Connors @Shado Arya @Alystair Lightwood @Edmund Long @Thaïs South
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Bon bah ça n'aura pas durée longtemps avant que je doivent retourner légèrement hiberner, j'ai un examen blanc samedi donc je serais relativement peu présent jusque là. Du coup
@Louna Hamilton, @Charlotte Dwight et @Megan Arrigton (si tu réponds entre temps) vous aurez vos réponses ce week-end
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
@Louna Hamilton, @Charlotte Dwight et @Megan Arrigton (si tu réponds entre temps) vous aurez vos réponses ce week-end
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
J’ai de la famille en ville. Je serai absent jusqu’à dimanche.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Bonjour,
Je préviens que je serais en absence totale demain et une grosse partie de la journée de dimanche. Je reviens vite.
Je préviens que je serais en absence totale demain et une grosse partie de la journée de dimanche. Je reviens vite.