OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour à tous !
Me revoilà dans les propositions de RP avec des chouettes idées (si, si, elles sont chouettes mes idées) à vous proposer !
~ Atelier maquillage ~

Type de RPG : J'ai tendance à écrire en RPG+, mais je n'impose et ne m'impose rien. J'aime bien les RPs courts, en moyenne autour de 4-5 réponses par participant... Ou plus si grosse affinité !
Nombre de personnes : une seule de préférence, deux maximum.
Préférences : Elèves, venez comme vous êtes ! Fille, garçon, pas d'importance, mais un.e élève plus jeune ça serait plus marrant. On aura peut-être besoin d'un préfet selon le rp... Attention, Lavinia décline toutes responsabilités en cas d'infraction au regard du réglement de Poudlard sur le maquillage... Mais c'est drôle, avouez.
Lieu : Toilette des filles ou Toilette abandonnée (selon qui veut me rejoindre)
Date inRP : Samedi 29 janvier matin
Contexte : Lavinia a eu 14 ans depuis le 27 janvier, et c'est donc le premier week-end où elle peut enfin se maquiller sans risquer d'être corrigé par des professeurs (même si ce n'est pas faute d'avoir essayé deux trois trucs discrets). Elle se rends dans les toilettes pour "fêter" cette permission en se maquillant allégrement. Elle n'est pas super à l'aise, c'est la première fois qu'elle se maquille seule. Votre personnage arrive et remarque son manège. Soit vous vous joignez à elle, soit vous lui faites la morale.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai envie d'écrire Lavinia sur le thème de l'apparence, du maquillage et de l'embellissement artificielle, tout en commençant à la faire jouer un peu sur les règles... Et embarquer d'autres personnes dans ses petites bêtises.
~ Jardinage sauvage ~

Type de RPG : J'ai tendance à écrire en RPG+, mais je n'impose et ne m'impose rien. J'aime bien les RPs courts, en moyenne autour de 4-5 réponses par participant... Ou plus si grosse affinité !
Nombre de personnes : une seule de préférence, deux maximum.
Préférences : Adultes ou élèves, venez comme vous êtes !
Lieu : Parc
Date inRP : Libre, année 2050 de préférence
Contexte : Lavinia est une habituée de la serre n°6, mais cela commence à la lasser. Son Euphorbe a tellement grandi qu'elle est obligé de la tailler brutalement, ses boutures ne trouvent pas preneur et ça la frustre. Elle décide de trouver un coin pour planter librement ses pousses d'euphorbes, et d'autres plantes qui ont attirés son attention. Vous la surprenez la main dans le sac... de terreau. Serez-vous un allié ou menacerez-vous de la dénoncer aux professeurs ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas vraiment rper l'intérêt de Lavinia pour la botanique en dehors de la serre, et ses expérimentations végétales. Je joue là encore sur les règles de Poudlard, ma protégée commence à entrer dans la crise adolescente :lol:
Je ne garantis pas une super réactivité, mais n'hésitez pas à me relancer si je tarde.
Merci d'avance !

EDIT : Vous êtes trop rapides, c'est incroyable :D ! Je trie mes hiboux et reviens vers vous :)

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Bonjour à tous. Voici ma toute première demande :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : n'importe lequel
Préférences : Les étudiants
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Felicia ne s'est pas fait d'amis et n'en a eu qu'un seul au cours de ses deux années à Poudlard, c'est pourquoi votre personnage et elle se rencontrent et deviennent amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour Felicia, rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis
Ma avilary est ouverte!

Hello

Voici une petite nouvelle pour moi :)

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : de préférence 3A ou + (pour changer des RP avec les petits jeunes de ces derniers temps :) )
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : jeudi 17/03/2050 - jour de la St Patrick
Contexte : c'est la St Patrick. Eileen est en 3A et une irlandaise fière de l'être. Elle a donc une touche de vert sur elle. Ca intrigue votre personnage ou votre perso compare sa touche de vert avec celle d'Eileen. Début de conversation donc sur la St Patrick... Il faudrait voir ensuite pour la suite ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : célébrer la St Patrick

J'attends vos hiboux.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Coucouuu :cute:
Je viens avec une demande un peu particulière parce que je cherche plutôt une plume et un personnage qu'un RP :lol:

Type de RPG : à déterminer
Préférences : j'aimerai lancer un RP qui va plutôt vite, donc assez actif, donc une plume qui aime bien également que ses rp's avancent ! Si possible quelqu'un de troisième année ou plus car le but est de faire des rp's sur les années passées aussi que j'ai un peu manquées avec mes deux ans d'absences j'aimerais bien revenir sur la quatrième, cinquième et sixième année (en cours) d'Alice ! Et pour finiiir une personne intéressée pour une relation longue entre les persos que ce soit amis, ennemis ou autre, quelqu'un qui cherche a faire plusieurs rp's avec la même personne ^^ la maison, le sexe et le caractère n'a pas d'importance, venez comme vous êtes !
Lieu : A déterminer
Date inRP : sur l'année actuelle et les deux précédentes
Contexte : à déterminer en fonction du caractère de votre personnage mais des choses plutôt originales !

Bref, ma volière vous est ouverte,
Bizou, Lys !

Merci a tous ^^
Dernière modification par Alice Smith le 21 mars 2025, 07:03, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Coucou guys,
Vous allez bien ??? Bas moi je reviens avec pleins de petites idées tel que :
Type de RPG : Simple
Préférences : 1A
Lieu : Salle de DCFM
Date inRP : N'importe, maybe Janvier ?
Contexte : Nina est en cours de DCFM et elle commence à lui parler
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son attitude en classe

Préférences : 1A
Lieu : Potions
Date inRP : Je sais pas ;)
Contexte : Nina est en cours de Potions et vos persos se rencontrent et discutent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son attitude en classe
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Peu importe
Lieu : Couloirs ? Cours de l'horloge ?
Date inRP : Je sais pas je pense Mars ?
Contexte : Nina se ballade, quand elle pércute sans faire exprès votre perso, sauf que malheureusement ses cheveux s'accrochent au gilet de votre perso, et ils prennent du temps à enlever, en même temps ils font connaissance.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire des amis même dans des situations anodine.
Préférences : Peu importe
Lieu : Toilettes abandonnées
Date inRP : Mars ou Janvier
Contexte : Nina doit réciter un texte, sauf qu'elle n'y arrive pas, alors votre perso la croise et l'aide en faisant la deuxième personne qui parle dans le texte avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des personnes
Préférences : Garçon, avec qui je ferais plusieurs RP
Lieu : Jsp
Date inRP : Je sais pas
Contexte : Nina croise votre perso, le feeling passe bien et ils deviennent meilleurs amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un meilleur ami garçon à Nina.
Voilà c'était ma dernière propositions, bon d'accord je me suis un peu beaucoup lachée, mais voilà. Vous inquiétez pas je ne vous oublie pas mes personnes de RP.
J'attends des hiboux. :grin:
Zoubi
Nina
Dernière modification par Nina De Almeida le 22 mars 2025, 13:30, modifié 2 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour a tous !

Petite proposition de RP à faire.
Type de RPG : Simple de préférence

Préférences : après réflexion (édit du coup) ça pourrait difficilement être une autre première année ou alors nos deux personnages étaient très en retard puisqu'on allait au même cours :sweatingbullets:

Lieu : Peut être variable, rencontre au détour de couloir, dans la grande salle, petite salle, salle commune si Serdaigle ou même parc, lac, bref le choix est large :lol:

Date inRP : courant septembre ou octobre 2049, va beaucoup dépendre de la personne qui va répondre et la fréquence à laquelle vous risquez de croiser Elerina.

Contexte : j'ai écris ce RP premier RP :wow: où Elerina vous bouscule de manière très cavalière :whistling: alors qu'elle est en retard sur son deuxième cour de métamorphose de première année (premier jeudi de septembre). Le choc était brutal (elle est tombée) mais elle est partie en criant qu'elle s'excusait sans vous aider à vous relever ou ramasser vos affaires et sans s'assurer qu'elle ne vous avait pas fait mal.
Vous la recroisez et...

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rebondir sur ce RP et écrire sur cette situation qui peut mener aussi bien à une amitié qu'à un premier ennemi pour Elerina selon le caractère de votre personnage. Ce RP pourrait être amusant à écrire :grin:

Type de RPG : Simple de préférence

Préférences : Élève de Poudlard, 3A maximum.

Lieu : sur le chemin de traverse, à la boutique de Florian Fortarôme

Date inRP : en août 2049

Contexte : Elerina est partie avec sa famille faire ses courses de rentrée pour Poudlard. A mi parcours, ils s’arrêtent manger une glace mais par erreur Elerina se retrouve avec une glace de trop. Sur les quelques pas qui sépare la boutique de la terrasse, la jeune fille tombe sur vous et vous propose spontanément sa glace en trop sans réfléchir.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire des connaissances Poudlard pré Poudlard

Merci d'avoir lu ma demande et ma volière est grande ouverte ! :biggrin:

Édit : partenaires trouvées, merci à elles !
Dernière modification par Elerina Moore le 22 mars 2025, 14:20, modifié 3 fois.

Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP :grin:

Bonjour à tous !

J'ai quelques petites demandes de RP :)
Nombre de personnes : 1 (mais plusieurs RPs possibles)
Préférences : Aucune
Lieu : A voir selon le contexte
Date inRP : A partir de Mars 2050
Contexte : Votre personnage fait une infraction au règlement, sortie après le couvre-feu, dégradation de l'école, duel clandestin, sortie PaL, etc. Dorra le surprend et intervient.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire une situation où Dorra doit assurer son rôle de préfète-en-chef.
Préférences : Elève ayant un animal de compagnie
Lieu : A voir selon le contexte
Contexte : Cela fait deux ans que Dorra applique les conseils de Jae Dawson pour mieux maitriser son serpent et leur relation s'est nettement amélioré. Par contre, son comportement avec les autres animaux reste imprévisible, parfois ca passe, et parfois c'est une catastrophe. Nos personnages se croisent quelque part dans le château, et à voir comment va se dérouler l'interaction entre les animaux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur le serpent de Dorra.
Préférences : 5A ou plus
Lieu : Pas de préférence
Contexte : Dorra a emprunté le jeu Croquet magique de la ludothèque de Miss Priddy, et propose une partie à votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire une situation amusante.

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

Coucouuu :cute:
Je viens (déjà) avec une demande de RP :lol:

Type de RPG : à déterminer
Préférences : venez comme vous êtes
Lieu : A déterminer
Date inRP : année 2048-2049 ou année 2049-2050
Contexte : Alice est maintenant en cinquième/sixième année (selon la date choisie) et votre personnage va faire semblant de se fâcher avec Alice en tirant un max sur la corde pour essayer de lui donner du répondant et de l'assurance car elle est trop gentille et doit apprendre à s'affirmer.

Vous pouvez également me contacter si vous avez votre propre idée :)
Bref, ma volière vous est ouverte,
Bizou, Lys !
Dernière modification par Alice Smith le 24 mars 2025, 20:42, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Bonsoir ! Je repasse ici encore pour de nouveaux rps.

Demande 1 :
Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : un garçon
Lieu : Salle de cours
Date inRP : Février ou Mars
Contexte : Ambre s'ennuie en histoire de la magie et parle à votre personnage qui est son voisin de classe. (Peu entraîner plusieurs rp)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre n'a pas beaucoup d'amis garçon alors développer ses amitiés et son attitude en classe. À voir comment leurs relations évoluera dans l'avenir.

Demande 2 :
Préférences : peu importe
Lieu : Salle de cours vide (c'est possible ?) ou alors bibliothèque
Date inRP : Février ou mars
Contexte : Ambre s'entraîne à jeter un sort pour ses cours et soit vous l'aider avec la théorie soit vous vous exercés avec elle ou autre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des relations et la faire un peu s'entraîner aux sorts

Demande 3 :
Préférences : peu importe
Lieu : Couloirs
Date inRP : Septembre
Contexte : Ambre et votre personnage se perdent en se rendant à un cours et ils finissent par retrouver leurs chemins. Ils discutent sur le chemin et font connaissance
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer ses débuts à Poudlard et rencontrer des connaissances.

Ma volière est ouverte alors n'hésitez pas si vous avez d'autres idées de rps !
Dernière modification par Ambre Walker le 8 avr. 2025, 08:19, modifié 2 fois.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bonjour tout le monde !!!
Je sais, je sais que je suis MÉGA en retard dans mes RPs mais j'aimerais beaucoup faire celui-là. Je demande à ce qu'il soit fini super vite (vers la fin de la semaine prochaine, si possible).

Type de RPG Simple (aucune contrainte)
Nombre de personnes 1
Préférences Peu importe la maison et l'année (tant que ça va vite)
Lieu Peu importe !
Date inRP Entre le 01 et le 13 février
Contexte Suite au Cub des petits Méta, Rosaleen se pose beaucoup de questions sur l'origine des vampires, des vélanes mais surtout, au sujet des loups-garous. S'ensuit donc une discussion avec votre PJ au sujet des loups-garous. Bref, venez comme vous êtes, avec vos idées !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée Écrire sur un sujet que Rosaleen n'a jamais abordé. Elle qui connaît pratiquement tout des créatures magiques, se pose des questions quant aux origines des loups-garous.

Merci ! N'hésitez pas m'envoyer pleins d'hiboux !

EDIT : partenaire trouvée, merci beaucoup à elle <3

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702