À travers les pages
Ah bah d’accord…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
À travers les pages
Je pouvais dire cette phrase avec honnêteté jusqu'il y a deux ans lorsque j'ai lu 49 jours, je compterais pour toi de C.S. Quill... Et une fois que les vannes sont ouvertes, c'est fini.
Le chant d'Achille ne devrait jamais être recommandé sans une prescription pour un rendez-vous avec un psychologue
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
Moderato cantabile. La mélodie de piano me hante encore, aïeIvanovna Gunnray a écrit : 31 mars 2026, 22:24 @Luke Darcy-Mountbatten
Oui, j'aime la poésie mais, 5,c'est peu, manque un Duras, la douleur ou l'amant.... Pis gatsby le magnifique, 'gnaaaaa
Gatsby et sa lumière verte... aïe aïe, c'est bien aussi, c'est vrai.
Rosalind - L'élégance du hérisson : très drôle dans mes souvenirs !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
À travers les pages
Le chant d'Achille était super ! C'était tellement beau ! Et je vais très bien après l'avoir lu Paige... ou bien ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
J'ai commencé par le livre et c'est le premier livre qui m'a fait pleuré comme une madeleine...Ari Calvin a écrit : 31 mars 2026, 22:18 Vous avez tous de très bon goût j'adore j'ai adoré Nos étoiles contraires il parait qu'il y a un film mais je veux pas gâcher ma lecture alors je regarderais pas.
Dnas mon top je pourrais mettre une mention spéciale à Quand Haru était là et Somewhere in the sunset qui m'ont tous les fait pleurer
J'ai regardé le film en me disant je connais je suis blindé... C'est le premier film qui m'a fait pleurer comme une madeleine...
À travers les pages
Débarque dans une autre conversation qui a disparu le temps qu’elle écrive son message
Je l’ai juste à côté de mon lit, il m’attend juste pour me faire pleurer alors
Sinon j’attaque le tome deux du roman dont je parlais la dernière fois. Celui-ci s’appelle Défendre l’aube !
Je vous laisse, j’ai de la lecture
(Et je compte sur toi pour pleurer Elam !)
Je trouve que c’est une sensation tellement détestable de fermer un livre qui nous a fait rire et pleurer
Edit : puis-je poster…
Je l’ai juste à côté de mon lit, il m’attend juste pour me faire pleurer alors
Sinon j’attaque le tome deux du roman dont je parlais la dernière fois. Celui-ci s’appelle Défendre l’aube !
Je vous laisse, j’ai de la lecture
(Et je compte sur toi pour pleurer Elam !)
Je trouve que c’est une sensation tellement détestable de fermer un livre qui nous a fait rire et pleurer
Edit : puis-je poster…
Dernière modification par Lou Chaise le 31 mars 2026, 22:27, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
C'est vrai, ne lisez pas le chant d'Achilles si vous voyez un psychologue, parce qu'après, vous en aurez besoin d'un deuxième et d'un troisième
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
À travers les pages
Donc en fait, j'suis un coeur de pierre, c'est çaAlaric Blackwood a écrit : 31 mars 2026, 22:27 C'est vrai, ne lisez pas le chant d'Achilles si vous voyez un psychologue, parce qu'après, vous en aurez besoin d'un deuxième et d'un troisième![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255