1 sept. 2020, 20:26
 Flood  Autour d’un verre
Je me sens justement patrac en ce moment... :love:

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
1 sept. 2020, 20:27
 Flood  Autour d’un verre
Eileen, je m'attendais à ce genre de réaction de la part des jeunes filles en fleur, mais pas de toi :/

RP garantis 0% IA et 100% humain
1 sept. 2020, 20:28
 Flood  Autour d’un verre
Kelly et Alice, je veux bien que vous m'accompagnez pour ne pas que je tombe en chemin.
M. Powell : pop pop pop, faites la queue, non mais ! :P

Aliosus : mes hormones me jouent parfois des tours mais je vais vite me reprendre.
1 sept. 2020, 20:28
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 1 sept. 2020, 20:24 C’est mission réussie ! ;) C’est vrai que beaucoup ont changé de vava ces derniers temps ;) Y compris Joanne ... :tongue: T-)
Oui j’avais remarqué, cela lui va à ravir. :love:

Aha je sens que je vais avoir beaucoup de patients à l’infirmerie bientôt. :worried:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
1 sept. 2020, 20:29
 Flood  Autour d’un verre
Je suis prioritaire Miss Eastwood :wise: J’ai un métier... :grin:

Godric’s Hollow
1 sept. 2020, 20:30
 Flood  Autour d’un verre
On dit toujours les femmes et les enfants d'abord donc nop, vous n'êtes pas prioritaire. Je suis une enfant et une future femme, vous faites pas le poids. ^^
1 sept. 2020, 20:31
 Flood  Autour d’un verre
Ah la jeunesse... :lol:

Godric’s Hollow
1 sept. 2020, 20:31
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:25
Rafael Mason a écrit : 1 sept. 2020, 20:19
Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:13 Sachez qu’avec un oeu de maquillage et l’acnee disparait ou meme des solutions pour la peau miss :wise:
En tant qu’infirmier, je préfère mettre en garde contre l’usage du maquillage. Ça pourrait augmenter l’apparition d’acné. :innocent:
Sauriez vous usez de la magie pour faire disparaitre les boutons ? :D
Oui il y a des potions pour ça, mais il faut être très vigilant avec celles-ci. Certains en ont souffert.

Cassidy:
En temps normal je dirais les femmes et les enfants d’abord. Mais bon ... il me semble que de nos jours on prône l’égalité pour tous. Donc je définis l’ordre... grâce à un duel. :roll: :lol:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
1 sept. 2020, 20:32
 Flood  Autour d’un verre
Je suivrai vos conseils avec attention :wise:

Si je puis me permettre, je suis victime d’une maladie qui s’appelle l’amour et cet amour ne peur etre soigne que par le merveileux infermier Rafael Mason :wise: que dois-je faire infirmiiier~~

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 sept. 2020, 20:33
 Flood  Autour d’un verre
Je serai ton chevalier Rafael, je combatterai :LOL:

Godric’s Hollow