1 sept. 2020, 20:11
 Flood  Autour d’un verre
Je suis épatée de voir un avatar avec de l’acné miss @Elowen Livingstone. Il est vraiment très beau, et parfait pour une adolescente en pleine puberté !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
1 sept. 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre
Sachez qu’avec un oeu de maquillage et l’acnee disparait ou meme des solutions pour la peau miss :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 sept. 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre
Moi je suis team brune @Alicia Karp :wow:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 sept. 2020, 20:14
 Flood  Autour d’un verre
Ou certains ont la chance d'avoir une belle peau naturellement. :grin: :meninblack:
1 sept. 2020, 20:15
 Flood  Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 1 sept. 2020, 20:11 Je suis épatée de voir un avatar avec de l’acné miss @Elowen Livingstone. Il est vraiment très beau, et parfait pour une adolescente en pleine puberté !
Et bien, je suis d’accord ! C’est vraiment chouette ! :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 sept. 2020, 20:15
 Flood  Autour d’un verre
A 13 ans, toutes les jeunes filles ne mettent pas de maquillage. J’ai vu plus d’ado de cet âge avec de l’acné qu’avec du maquillage Carry ^^

#a61c00
1 sept. 2020, 20:17
 Flood  Autour d’un verre
Oui, j'imagine que tu l'as pris car tu trouves son caractère très ressemblant à celui de Bree Tanner :lol: Timide, gentille, innocente, c'est vraiment parfait pour Carry !
Reducio
Image

Ooooh, merci, vous ne pouvez imaginer à quel point lire cela me fait plaisir :blush: C'est vrai qu'on est beaucoup dans la team rousses, mais team acné non, pour l'instant c'est désertique :lol:
Les gens qui ont de l'acné, vous êtes beaux je vous assure <3 Cœur sur vous, la preuve, regardez mon Elo, elle est parfaite cette Petite :roll:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
1 sept. 2020, 20:19
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes nombreux à être jeune sur ce site, et peut-être autant à avoir de l’acné. C’est normal de vouloir ne pas amener ses petits tracas de la vie dans celle de son personnage, ça ne me choque pas ^^
Mais voilà, bravo à vous pour ce joli avatar. J’adore celui de votre fiche. Il fait très vrai !

#a61c00
 Flood  Autour d’un verre
Super :wow: @Lily-Rose Holland ! Qui d'autre en est ? ^^

edit : la joueuse à la chance de ne presque pas avoir d'acné, mais je crois que même si j'en avais je ne mettrait pas de maquillage, après je connais des personnes de mon âge qui se maquille pas mal sans avoir quelque chose à cacher je ne comprend pas trop d'ailleurs :sweatingbullets:

edit 2 : en effet, Elowen est très belle même avec de l'acné ^^ . D'ailleurs je pense essayer de donner à ma Protégée dans l'année quelque taches de rousseurs, comme sa joueuse actuellement :roll:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:13 Sachez qu’avec un oeu de maquillage et l’acnee disparait ou meme des solutions pour la peau miss :wise:
En tant qu’infirmier, je préfère mettre en garde contre l’usage du maquillage. Ça pourrait augmenter l’apparition d’acné. :innocent:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: