J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rafael Mason pour hériter de son incroyable nom de famille et pour avoir de bonnes notes. En plus, il est très charismatique et riche
J'adopte Lily Dawson parce que une fille pleine aux as ça peut toujours servir, mais surtout parce qu'elle pourra aider sa maman à faire une fiche aussi jolie que la sienne
Je tue Elisabeth Ramsdell pour qu'elle ne rapporte plus de point à sa maison et que Serpentard gagne
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
J'adopte Lily Dawson parce que une fille pleine aux as ça peut toujours servir, mais surtout parce qu'elle pourra aider sa maman à faire une fiche aussi jolie que la sienne
Je tue Elisabeth Ramsdell pour qu'elle ne rapporte plus de point à sa maison et que Serpentard gagne
Je relance avec Ernest Stevens, Eileen O'Brien et Lena De-Merindoll
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
J'épouse Eileen O'Brien parce qu'elle est super sympa !
J'adopte Lena De-Merindolle parce que sa fiche est super wouhaa !
Je tue Ernest Steven parce qu'il arrête pas de trouver toutes les dragées, ça m’énerve !
J'adopte Lena De-Merindolle parce que sa fiche est super wouhaa !
Je tue Ernest Steven parce qu'il arrête pas de trouver toutes les dragées, ça m’énerve !
Je relance avec Marilyn Johnson, Gaby Grange et Jae Dawson
Dernière modification par Ada Skye le 7 juin 2023, 17:10, modifié 2 fois.
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
J'épouse Gaby Grange car elle a une super fiche.
J'adopte Jae Dawson car c'est le DDM de Serdaigle.
Je tue Marilyn Johnson car il je suis obligé de faire un meurtre.
J'adopte Jae Dawson car c'est le DDM de Serdaigle.
Je tue Marilyn Johnson car il je suis obligé de faire un meurtre.
Je relance avec Archibald Featherstone, Kristen Loewy et Nora Starks.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Reducio
Je me permet un petit rappel de cette règle :

Soyons créatifs amis meurtriers, il y a toujours une bonne raison de tuer quelqu’unLes phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix", "parce qu’il/elle est de [nom de la maison]", "c’est un garçon/une fille", "il/elle a l’air gentil.le »... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire ! Chaque post qui contiendra une phrase de ce genre sera simplement supprimé.
J’épouse Nora Starks. J’espère ainsi profiter de ses nombreuses connaissances sur le château pour vivre une fin de scolarité mémorable !
J’adopte Kristen Loewy car je trouve qu’elle a une vie fort mouvementée ! Un papa Poufsouffle, gentil comme personne, bon cuisinier, sans histoires lugubres aux fesses, sera un repos bien mérité !
Je tue Archibald Featherstone ! De sang-froid ! À moi les plantes rares, les connaissances cachées sur la botanique, les savoirs antiques sur Poudlard ! Me voilà fort puissant !!
Je relance avec Orla Lefer, Sigmund Charleston et Aliosus Nerah
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
J'épouse Aliosus Nerah car c'est classe d'être mariée à un MJ
J'adopte Sigmund Charleston car il était trop chou pendant toute la course
Je tue Orla Lefer car elle m'a escroqué à la Réserve
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J'adopte Sigmund Charleston car il était trop chou pendant toute la course
Je tue Orla Lefer car elle m'a escroqué à la Réserve
Je relance avec Erwan Martin, Gloria Shah et Ada Skye![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Sur ce, je relance, en essayant d'être irréprochable évidemment !Bonjour,
Je souhaiterais faire un rappel sur les règles de ce jeu, puisque depuis quelques temps, des petits abus ont pu êtres constatés.
Je remets ici le screen du premier post :
Je me vois donc dans l'obligation de mettre à exécution, à partir de dorénavant, cette règle, les posts ne respectant pas les règles seront supprimés et leurs auteurs contactés pour modification, mais ne vous inquiétez pas, si vous jouez le jeu, tout ira bien. Et puis même, ce n'est pas bien grave en soi, mais nous avons constaté trop d'erreurs pour les corriger individuellement et un rappel général nous paraissait nécessaire.
En imaginant, bien évidemment, que ma chère Stéph soit encore mineure, elle :
Épouse Ada Skye, en raison de son caractère timide, j'adorerais observer ses réactions en la mettant dans des situations embarrassantes. Et puis comme ça, je pourrais lui apprendre à s'ouvrir un peu et avoir davantage confiance en elle, et même ma Stéph commence à être un peu sensible à la qualité de la gentillesse...
Adopte Erwan Martin, puisque Stéph n'aimant pas les enfants, en avoir un que l'on peut coller devant un jeu de société pour avoir la paix... le pied ! Et bon, ce serait amusant de pouvoir taquiner mon fils car il est à Poufsouffle.
Tue Gloria Shah, puisque les bavardes susceptibles, je ne supporte pas ! Si on me rabâche les oreilles avec des banalités, gare à vous. Et puis susceptible et impatiente, voilà un cocktail idéal pour m'agacer !
Je relance avec : Leann Hartley, Carry Harrison, et Aelle Bristyle
Quelque part, perdue avec Sixtine.
J'épouse Carry Harrison, bien sur ! Éli préfère l'avoir avec elle que contre elle, et vu son mood du moment, elle a bien besoin d'une peste avec elle pour ce changer les idées !
J'adopte Leann Hartley, Éli ne la connait pas mais c'est toujours bien d'apprendre et de découvrir les gens. Un peu de fraicheur ne fait de mal à personne, et cette coupe de cheveux... intrigante.
Je tue Aelle Bristyle, Forcement elle en sait beaucoup trop sur Éli... La princesse de glace ne peut pas vivre tant que la princesse tournesol survie, désolé.
J'adopte Leann Hartley, Éli ne la connait pas mais c'est toujours bien d'apprendre et de découvrir les gens. Un peu de fraicheur ne fait de mal à personne, et cette coupe de cheveux... intrigante.
Je tue Aelle Bristyle, Forcement elle en sait beaucoup trop sur Éli... La princesse de glace ne peut pas vivre tant que la princesse tournesol survie, désolé.
Je relance avec Constance Nelson, Mary Bain et Gidéon Atwood
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Reducio
Euh, euuuuh, euuuuuuuuuuuuh pourquoi avoir mit tant d'anti ? 
J'épouse Carry parce que HRP elle est trop adorable mais en vrai InRP j'ai pas trop envie de me marier avec elle, son comportement est discutable disons
J'adopte Aelle parce qu'elle écrit trop bien, et mon enfant se doit de tout dire à sa mère, alors elle me dira tous ses secrets, notamment ceux d'écriture mouahaha
J'assassine sauvagement Leann parce qu'elle a insulté mon DDM dans notre dernier RP et je ne l'accepte pas ! Boudjou ! Revaaaaanche !
J'épouse Carry parce que HRP elle est trop adorable mais en vrai InRP j'ai pas trop envie de me marier avec elle, son comportement est discutable disons
J'adopte Aelle parce qu'elle écrit trop bien, et mon enfant se doit de tout dire à sa mère, alors elle me dira tous ses secrets, notamment ceux d'écriture mouahaha
J'assassine sauvagement Leann parce qu'elle a insulté mon DDM dans notre dernier RP et je ne l'accepte pas ! Boudjou ! Revaaaaanche !
Je relance avec Alice Sangblanc, Hannah Lyse Sparks et Erza McGowan
JE SUIS TRISTE CAR JE ME SUIS FAITE DEVANCEE DONC J'EPOUSE GIDEON PARCE QU'IL BEAU GRRRR
J'adopte Mary Bain ma camarade de commérage
Et je tue sans pitié Constance Nelson qui m'a pas laissé lire InRP sa lettre d'amouuur
Je relance avec Alice Sangblanc, Hannah Lyse Sparks et Erza McGowan
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ha que des Serpys le choix est dur...
Mais bon j'épouse Alice Sangblanc parce qu'elle a bien souffert à cause de la vilaine Carry, et que son personnage est pro moldu, tout comme le mien. Je suis sûre qu'elles s'entendraient très bien
En plus, son éducation à la française apprendrait plein de truc à ma Alaska qui hériterait aussi d'un boubou et d'argeeeent
J'adopte notre ancienne RDD Erza McGowman, qui s'occupait si bien de nos dortoirs. Elle pourra apprendre à sa mère le Quidditch. De plus, c'est une sang-mêlée, un point commun.
Et je tue Hannah Lyse Sparks, sa collection de cartes chocog' et dragées me fait de l'oeil
Mais bon j'épouse Alice Sangblanc parce qu'elle a bien souffert à cause de la vilaine Carry, et que son personnage est pro moldu, tout comme le mien. Je suis sûre qu'elles s'entendraient très bien
J'adopte notre ancienne RDD Erza McGowman, qui s'occupait si bien de nos dortoirs. Elle pourra apprendre à sa mère le Quidditch. De plus, c'est une sang-mêlée, un point commun.
Et je tue Hannah Lyse Sparks, sa collection de cartes chocog' et dragées me fait de l'oeil
Je relance avec Elena Links, Lavinia W. Campbell et Maximilian Tremblay
J’épouse Elena Links car c’est la première personne que j’ai rencontré à Poudlard et son vava et super !
J’adopte Maximilian Tremblay car il a une moyenne optimale donc on se dira que c’est grâce à moi et ma bonne éducation
Je tue Lavinia W. Campbell car elle est trop rancunière et méprisante et Chanez n’aime pas les gens rancuniers et méprisant !
J’adopte Maximilian Tremblay car il a une moyenne optimale donc on se dira que c’est grâce à moi et ma bonne éducation
Je tue Lavinia W. Campbell car elle est trop rancunière et méprisante et Chanez n’aime pas les gens rancuniers et méprisant !
Je relance avec Chanez Reece (oui je sais j’ai du culot de m’ajouter moi même),
Gloria Shah et Alissa Rayni