26 oct. 2025, 15:07
Quand je fais de la bouillie...
Artemis revenu avec son habituel transat sous le bras s'installe confortablement dans la pièce. Il n'a pas regardé la comédie à l'affiche mais il sait qu'il ne sera pas déçu. Mariage, amour impossible, tragédie, les minutes passent et Artemis reste bouche bée face à ce scénario si riche d'émotions.
Mais voilà qu'une Lionne sortie de nul part interrompe la pièce ! Mais pour qui se prend t-elle celle là ?! Avec rage, Artemis prend @Anais Hairwood par les cheveux, et la balance dans la potion.
Non mais !
Mais voilà qu'une Lionne sortie de nul part interrompe la pièce ! Mais pour qui se prend t-elle celle là ?! Avec rage, Artemis prend @Anais Hairwood par les cheveux, et la balance dans la potion.
Non mais !
26 oct. 2025, 15:25
Gloria qui regarda tranquille se qui se passe est surprise de voir @Anais Hairwood pousser @Elam Thomais dans la potion. Elle est aussi surprise de voir que @Artemis Fraser la pousse à son tour dans la potion. Gloria pousse donc Artemis dans la potion.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 15:34
Auriel arrive dans la salle du chaudron et s'en approche pour y jeter d'anciennes plumes d'écriture qui ne sont plus très belles.
26 oct. 2025, 15:49
Elam, très pas d'accord pour qu'on gâche son mariage crie à l'aide à l'intention d'@Asael Bowen. Ensuite, il tire @Gloria Shah dans la potion parce qu'elle a poussé Artémis dedans.
Puis, il ajoute des larmes de troll
Puis, il ajoute des larmes de troll
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 16:03
Asael attends toujours caché , mais personne ne l’appelle pour qu’il vienne rejoindre son mari. De rage , il lance une de ses chaussures et entends un plouf : la chaussure a atterri dans la potion ! Il ne sait par contre , absolument pas ce qui se passe autour du chaudron…
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
26 oct. 2025, 16:52
Anaïs s’est retrouvée dans la potion. Avant de pouvoir y amener @Artemis Fraser, @Gloria Shah a déjà poussé le Serdaigle dans la potion. Anais en sort rapidement et lance le transat d’Artemis sur la tête de son propriétaire. Oups
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
26 oct. 2025, 18:37
Dorian arrive et ajoute des pétales de roses dans le chaudron, de quoi effacer les mauvaises odeurs.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 oct. 2025, 18:38
Summer écarquille les yeux en voyant la scène (terrifiante, je vous jure...) et un cil tombe dans la potion ! Elle hésite sur le côté auquel elle va se ranger
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
26 oct. 2025, 18:43
Gloria sort de la potion et de colère donne plusieurs coup de points à @Elam Thomais qui tombe à la renverse dans la potion.
" Ma vengeance est terrible, Elam !"
" Ma vengeance est terrible, Elam !"
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 18:48
Elam pleure parce que @Gloria Shah l'a tapé. Hop un ingrédient en plus ! Puis il s'enfuit en courant rejoindre @ Asael Bowen pour se plaindre que Gloria l'a frappé violemment.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255