Tribunes Sud (16h)
Course en cours
Parcours vert - Samedi 13 mai 2051 - 16h
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Tribunes Sud (16h)
Course en cours
Parcours Bleu - Samedi 17 Juin 2051 - 16h
Tribunes Sud (16h)
Comment j’ai pu être distraite à ce point ? J’aurais pu participer à cette course. Je pensais qu’elle était d’un niveau de difficulté trop élevé pour moi et qu’on ne permettrait pas d’y prendre part vu que je n’étais encore qu’en première et que n’avais pas tellement bien réussi les courses. C’est en découvrant Gabriel sur la ligne de départ que je le réalise.
— Vas- y Gabriel ! Bonne chance. Allez Erin, laisse-les tous sur place.
Au moins il y a quelqu'un pour représenter les Aigles sur cette course. J’espère qu’elle aura plus de réussite que moi. Surtout avec quatre Poufsouffle engagés, ça ne va pas être facile de les prendre tous de vitesse.
— Bonne chance tout le monde.
@Gabriel Yates, @Erin Fergusson
— Vas- y Gabriel ! Bonne chance. Allez Erin, laisse-les tous sur place.
Au moins il y a quelqu'un pour représenter les Aigles sur cette course. J’espère qu’elle aura plus de réussite que moi. Surtout avec quatre Poufsouffle engagés, ça ne va pas être facile de les prendre tous de vitesse.
— Bonne chance tout le monde.
@Gabriel Yates, @Erin Fergusson
Tribunes Sud (16h)
![]() |
|
En observant le parcours, l’adolescent constate que le premier relief est plutôt loin de la ligne de départ, une simple impulsion ne suffira pas à s’y confronter. Chaque parcours est vraiment unique, et la fréquence ou l’emplacement des obstacles peut jouer en faveur ou à la défaveur de certains profils. Oisín préférerait… avoir le moins d’obstacle dans la seconde moitié du parcours, et la plupart au début. Mais d’autres voudrait l’inverse.
Le plus beau départ est pris par Cheryl, et une Serdaigle, et les concurrentes les plus âgées qui ont à peine dépassé leur position de départ risquent d’atteindre les ruines avec un certain décalage. Au moins, ça prévient les embouteillages. Quoique… Gabriel se rattrape joliment et voilà la moitié accumulée devant l’imposante roche. Arrivée la première, Cheryl a sans doute un petit avantage, bien que rattrapée. Si les deux Poufsouffle en arrière arriveront tout bientôt, c’est difficile à dire. En tout cas, il ne les voit pas tenter une figure, donc optent pour une progression prudente qui correspond plutôt au choix qu’il aurait fait. Reste à savoir si ce sera payant…
Reducio
@Elisabeth Swanmere, si tu souhaites un voisin de tribunes, Oisín est dans les parages
Tribunes Sud (16h)
![]() |
|
Tribunes Sud (16h)
|
Tribunes Sud (16h)
Ça reste serré devant. Erin avait été rattrapée après avoir pris un excellent départ mais elle n’avait pas pu maintenir son avance. Ça me rappelait trop ma deuxième course que j’avais dominée pendant les trois quarts de l’épreuve avant de m’effondrer sur la fin. Mais elle a plus d’expérience que moi, elle gère et se détache à nouveau, d’une courte tête.
— Oui Erin, continue, fonce ! Ne te retourne pas !
Car c’est un véritable trio de Poufsouffle qui la talonne, il n’y a que Gabriel qui est à la traîne le pauvre.
— Vous êtes toujours nombreux chez Poufsouffle aux courses de balai, vous avez monté un club ou quoi ? C’est chouette en tout cas je demande au grand garçon qui suit la course près de moi.
Ce que j’aimerais que ça soit pareil chez Serdaigle mais y a rien à faire, les activités sur balais n’ont pas tellement la cote chez nous.
— Allez Gabriel, réveille-toi ! T’étais pas si galant à laisser les filles passer devant quand j’étais là.
Avec beaucoup de retard, je suis de retour dans les tribunes. Merci pour la mention @Oisín Maguire.
Vous m’avez peut-être entendue @Gabriel Yates et @Erin Fergusson
— Oui Erin, continue, fonce ! Ne te retourne pas !
Car c’est un véritable trio de Poufsouffle qui la talonne, il n’y a que Gabriel qui est à la traîne le pauvre.
— Vous êtes toujours nombreux chez Poufsouffle aux courses de balai, vous avez monté un club ou quoi ? C’est chouette en tout cas je demande au grand garçon qui suit la course près de moi.
Ce que j’aimerais que ça soit pareil chez Serdaigle mais y a rien à faire, les activités sur balais n’ont pas tellement la cote chez nous.
— Allez Gabriel, réveille-toi ! T’étais pas si galant à laisser les filles passer devant quand j’étais là.
Avec beaucoup de retard, je suis de retour dans les tribunes. Merci pour la mention @Oisín Maguire.
Vous m’avez peut-être entendue @Gabriel Yates et @Erin Fergusson