J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elina Montmort, comme ca, je serai la prochaine directrice de Poudlard.
J'adopte Archibald Featherston, comme ca, j'ai encore plus de chance de devenir directrice.
Je tue le fantôme d'Albus Dumbledore, comme ca, il ne reviendra JAMAIS.
J'adopte Archibald Featherston, comme ca, j'ai encore plus de chance de devenir directrice.
Je tue le fantôme d'Albus Dumbledore, comme ca, il ne reviendra JAMAIS.
Je relance avec Jae Dawson, Ginny Weasley et Erin Fergusson.
J’épouse Erin Fergusson comme c’est ma marraine, si je la laisse mourir, je serais complètement perdue dans le château.
J’adopte Jae Daswon car ce serait trop méchant de tuer le directeurs des Serdaigles même si ça ne me dérange pas de le faire…
Et je tue le fantôme de Ginny Weasley, pour le plaisir de plus avoir à supporter ses airs de fille trop forte et trop pénible.
Je relance avec :
~ Un rayon de soleil peut faire fondre n’importe quel cœur enneigé ~
J’adopte Jae Daswon car ce serait trop méchant de tuer le directeurs des Serdaigles même si ça ne me dérange pas de le faire…
Et je tue le fantôme de Ginny Weasley, pour le plaisir de plus avoir à supporter ses airs de fille trop forte et trop pénible.
Je relance avec :
Erin Gray-Feather, Adrian Breadsely et Julie Spark…
Argh vous allez trop vite... Mais j'ai trop travaillé mon truc pour ne pas le mettre quand même
J'épouse Adrian Beardsly, parce que je sais qu'il a un bel avenir (suis-je biaisée parce que Serpentard était ma maison ? pas du touut), et que je compte bien en profiter comme une sang-sue femme trophée
J'adopte Julie Spark parce que la pauvre, elle a trop de frère et soeur... Chez moi elle sera fille unique, et super gâtée !
Je tue Erin Gray-Feather, parce que je n'ai aucune confiance envers les gens qui ont un nom ou un prénom composé, et qu'elle est irlandaise - on peut pas leur faire confiance non plus ! La combinaison fatale. Manquerait plus qu'elle soit rousse.
Reducio
J'épouse Archibald Featherstone (encore une fois), parce qu'on a beau dire, c'est un homme qui a de la classe. Il s'habille avec élégance, il est grand, intelligent... Un peu vieux certes, mais il faut être aveugle pour se limiter à ça ! Et puis aussi, marre de frôler la mort parce que j'y connais rien en botanique, j'ai besoin d'un expert !
J'adopte Elina Montmort, parce que, franchement, qui ne le voudrait pas ? Une femme talentueuse, une prodige qui a réussi à s'imposer comme une merveilleuse directrice de Poudlard ? Rien que de pouvoir se vanter d'avoir une fille comme ça à ses copines de bridges... Enfin, dans mon cas, aux ivrognes de chez Sysiphe..
Je tue Albus Dumbledore, parce que j'aime être la personne la plus intelligente et manipulatrice de la pièce, je partage pas ! Et puis au moins je fais en sorte que ma fille reste directrice de Poudlard et que ma p'tite famille reste au pouvoir de l'école.
J'adopte Elina Montmort, parce que, franchement, qui ne le voudrait pas ? Une femme talentueuse, une prodige qui a réussi à s'imposer comme une merveilleuse directrice de Poudlard ? Rien que de pouvoir se vanter d'avoir une fille comme ça à ses copines de bridges... Enfin, dans mon cas, aux ivrognes de chez Sysiphe..
Je tue Albus Dumbledore, parce que j'aime être la personne la plus intelligente et manipulatrice de la pièce, je partage pas ! Et puis au moins je fais en sorte que ma fille reste directrice de Poudlard et que ma p'tite famille reste au pouvoir de l'école.
J'épouse Adrian Beardsly, parce que je sais qu'il a un bel avenir (suis-je biaisée parce que Serpentard était ma maison ? pas du touut), et que je compte bien en profiter comme une sang-sue femme trophée
J'adopte Julie Spark parce que la pauvre, elle a trop de frère et soeur... Chez moi elle sera fille unique, et super gâtée !
Je tue Erin Gray-Feather, parce que je n'ai aucune confiance envers les gens qui ont un nom ou un prénom composé, et qu'elle est irlandaise - on peut pas leur faire confiance non plus ! La combinaison fatale. Manquerait plus qu'elle soit rousse.
Je relance avec Aliosus Nerrah, Alice Sangblanc et Irisia MacLynn, et je vais aller trouver l'abri atomique le plus proche pour me cacher des irlandais
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
J’épouse Aliosus Nerrah parce que son prénom me fait pensé à un alien et que si les Aliens viennent un jour envahir la Terre se serait pratique d’en avoir un à ses côtés.
J’adopte Irisia McLynn car comme ça je pourrais partir très loin avec elle et devenir une kidnappeuse professionelle.
Et je tue Alice Sangblanc parce que son nom est un peu glauque et que Sangblanc se prononce sûrement pareil que semblant et je n’ai pas du tout envie de m’avoir un lien avec une personne qui n’est pas celle qu’elle prétend.
Je relance avec :
J’adopte Irisia McLynn car comme ça je pourrais partir très loin avec elle et devenir une kidnappeuse professionelle.
Et je tue Alice Sangblanc parce que son nom est un peu glauque et que Sangblanc se prononce sûrement pareil que semblant et je n’ai pas du tout envie de m’avoir un lien avec une personne qui n’est pas celle qu’elle prétend.
Je relance avec :
Leïla Becker, Leyla Becker et Leïla Royer…
Que des Leïla dit donc 
J'épouse Leyla Becker parce que je trouve le fond de son vava super beau ! Je veux que se soit ma future femme pour qu'elle me trouve le même.
J'adopte Leïla Royer parce que son père vient de Manchester, c'est donc casi de la famille.
Je tue ma très chère Leïla Becker adoré. La joueuse t'adore mais disons que in rp ton perso et le miens on une relation pimenter et ma petite Ange ne serait pas contre de se débarrasser de toi.
J'épouse Leyla Becker parce que je trouve le fond de son vava super beau ! Je veux que se soit ma future femme pour qu'elle me trouve le même.
J'adopte Leïla Royer parce que son père vient de Manchester, c'est donc casi de la famille.
Je tue ma très chère Leïla Becker adoré. La joueuse t'adore mais disons que in rp ton perso et le miens on une relation pimenter et ma petite Ange ne serait pas contre de se débarrasser de toi.
Je relance avec Cécile Millers, Violet Woods et Eric Johnson honneur aux nouveaux.
J'épouse Violet Woods car je trouve que son vava est trop mignon.
J'adopte Cécile Millers car j'adore sa fiche.
Je tue Eric Johnson car en temps que rouge et or il ne devrait pas avoir trop peur.
J'adopte Cécile Millers car j'adore sa fiche.
Je tue Eric Johnson car en temps que rouge et or il ne devrait pas avoir trop peur.
Je relance avec moi, Fiona McGaw-Boyer et Eva Matillon.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
J'épouse Fiona McGaw-Boyer pour revendre son chat
J'adopte Eva matillon car elle est trop gentille et que je voudrais qu'elle soit toujours avec moi
Je tue Gloria Shah parce qu'elle sait trop de choses sur mon existence qui pourrait me mettre en danger
J'adopte Eva matillon car elle est trop gentille et que je voudrais qu'elle soit toujours avec moi
Je tue Gloria Shah parce qu'elle sait trop de choses sur mon existence qui pourrait me mettre en danger
Je relance avec Lorelyne Jenkins, Neven Pearce et Kristen Loewy
J'épouse Lorelyne Jenkins, puisque je veux qu'elle m'apprenne plein de trucs sur la divination,
j'épouse Kristen Loewy pour qu'elle me parle de tout son passé en temps que directrice
et je tue Neven Pearce parce-qu'il m'a pris en plein délit.
j'épouse Kristen Loewy pour qu'elle me parle de tout son passé en temps que directrice
et je tue Neven Pearce parce-qu'il m'a pris en plein délit.
Je relance avec Aleyna Rankins, Kyle Kane et Angie Miller
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
J'épouse Kyle Kane comme ça je récupère facilement un balais sans faire du mal à mon porte monnaie.
J'adopte Aleyna Rankins comme ça elle m'emmènera avec elle en Ecosse J'adore l'Ecosse !
Je tue Angie Miller car tout le monde a ce nom de famille et on s'y retrouve plus !
J'adopte Aleyna Rankins comme ça elle m'emmènera avec elle en Ecosse J'adore l'Ecosse !
Je tue Angie Miller car tout le monde a ce nom de famille et on s'y retrouve plus !
Je relance avec Orlaith Ó Súilleabháin, Redose Omniak et Kimberly Harlez
J'épouse Orlaith Ó Súilleabháin car c'est une joueuse de Quidditch et c'est trop stylé ! Je suis sûr qu'elle va devenir célèbre.
J'adopte Kimberly Harlez comme ça on pourra mettre en route le trafic de boursouflets.
Je tue Redose Omniak car il est méchant avec les pauvres et innocents premières années.
J'adopte Kimberly Harlez comme ça on pourra mettre en route le trafic de boursouflets.
Je tue Redose Omniak car il est méchant avec les pauvres et innocents premières années.
Je relance avec Jeffrey Hunter, Alice Smith et Archibald Featherstone
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |