J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ennis O'Belt, beauté et intelligence, que demander de plus ?
J'adopte Élisabeth Willis, même si ce ne sera sans doute pas de tout repos, ça promet de beaux moments de rigolades !
Je tue Erza McGowan, beaucoup trop anti-Gryffondor, désolée
J'adopte Élisabeth Willis, même si ce ne sera sans doute pas de tout repos, ça promet de beaux moments de rigolades !
Je tue Erza McGowan, beaucoup trop anti-Gryffondor, désolée
Je relance avec Cybele Price, Alexander Joyce Jr et Azraël Aquila
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
J'épouse Azraël Aquila car, euh...
Eva et lui ont une petite relation
J'adopte Cybele Price, car elle a un boursouflet !!!
Je tue Alexander Joyce Jr, car il a un serpent Les serpents, ca tue, vous etes pas aux courant ???
J'adopte Cybele Price, car elle a un boursouflet !!!
Je tue Alexander Joyce Jr, car il a un serpent Les serpents, ca tue, vous etes pas aux courant ???
Je relance avec Alaska Cross, Alice Smith et Adrian Beardsley
J'épouse Alice Smith car elle a été RDD et qu'elle est créative.
J'adopte Adrian Beardsley car c'est un farceur comme moi
Je tu Alaska Cross car je ne pourrais pas m'alier avec une ex-capitaine qui n'est pas de l'équipe de ma maison.
J'adopte Adrian Beardsley car c'est un farceur comme moi
Je tu Alaska Cross car je ne pourrais pas m'alier avec une ex-capitaine qui n'est pas de l'équipe de ma maison.
Je relance avec Fiona McGaw-Boyer, Eva Matillon et Rose Ravens
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
TROP DUR !!
J'épouse Fiona McGaw-Boyer, car c'est la meilleure amie d'Eva !
J'adopte Rose Ravens car c'est l'amie d'enfance d'Eva !
Je tue Eva Matillon RIP moi car, comme je ne peux pas tuer, bah... Oui, on est d'accord, c'est débile comme raison...
J'épouse Fiona McGaw-Boyer, car c'est la meilleure amie d'Eva !
J'adopte Rose Ravens car c'est l'amie d'enfance d'Eva !
Je tue Eva Matillon RIP moi car, comme je ne peux pas tuer, bah... Oui, on est d'accord, c'est débile comme raison...
Je relance avec Meilly Joyce, Ambre McBride et Rhys Walters
J'épouse Ambre McBride parce que tous les Poufsouffle ont une place dans mon coeur
J'adopte Meilly Joyce parce qu'elle est adorable et comme ça je pourrais voir sa créativité en tant que Serdaigle
Je tue Rhys Walters parce que je me méfie des Gryffondor, on sait jamais sorry Rhys je plaisante
J'adopte Meilly Joyce parce qu'elle est adorable et comme ça je pourrais voir sa créativité en tant que Serdaigle
Je tue Rhys Walters parce que je me méfie des Gryffondor, on sait jamais sorry Rhys je plaisante
Je relance avec Tamsin Gillies, Eileen O'Brien et Elly Fullow
Dernière modification par Nyxis Calderon le 13 févr. 2024, 16:39, modifié 1 fois.
J’épouse Rhys Walters il me tue avec son histoire dans le flood des nouveaux
@Rhys Walters
J’adopte Meilly Joyce car son avatar est trooop chou
Je me tue parce qu’il ne reste que moi
ÉDIT:
J’épouse Eileen O’Brien car son chat est adooorable!
J’adopte Tamsin Gillies car elle est team Sang-mêlé comme moi
Je tue Elly Fullow parce que…..euh vous comprenez hein
Non on va dire parce que c’est une adulte
J’adopte Meilly Joyce car son avatar est trooop chou
Je me tue parce qu’il ne reste que moi
ÉDIT:
J’épouse Eileen O’Brien car son chat est adooorable!
J’adopte Tamsin Gillies car elle est team Sang-mêlé comme moi
Je tue Elly Fullow parce que…..euh vous comprenez hein
Kristen Loewy, Alaska Cross, Candace Mahoney
Dernière modification par Ambre McBride le 13 févr. 2024, 16:42, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Vous allez trop vite
J'épouse Tamsin Gillies parce que c'est notre RDD adorée, que ferait on sans elle ? Et qu'en plus, comme ça elle ne sera pas du tout partiale et que je gagnerai toute les anims
J'adopte Eileen O'Brien ? parce que comme ça, Mila viendrait vivre avec moi et Captaine et qu'il serait content Mila je sais pas trop par contre...
Je tue Elly Fullow parce que comme ça, je pourrai m'approprier son stock de bieraubeurre
J'épouse Kristen Loewy parce qu'il faut mieux avoir quelqu'un qui étudie la magie noire dans sa poche
J'adopte Alaska Cross parce que wow, une septième année
Je tue Candace Mahoney parce que comment ça il y aura moins de serdaigles pour faire des devoirs
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
J'épouse Tamsin Gillies parce que c'est notre RDD adorée, que ferait on sans elle ? Et qu'en plus, comme ça elle ne sera pas du tout partiale et que je gagnerai toute les anims
J'adopte Eileen O'Brien ? parce que comme ça, Mila viendrait vivre avec moi et Captaine et qu'il serait content Mila je sais pas trop par contre...
Je tue Elly Fullow parce que comme ça, je pourrai m'approprier son stock de bieraubeurre
J'épouse Kristen Loewy parce qu'il faut mieux avoir quelqu'un qui étudie la magie noire dans sa poche
J'adopte Alaska Cross parce que wow, une septième année
Je tue Candace Mahoney parce que comment ça il y aura moins de serdaigles pour faire des devoirs
Je relance avec un trio exclusivement serpentard, Nyxis Calderon, Cheryl Styles et Etan O'Brien
Dernière modification par Elena Links le 13 févr. 2024, 16:47, modifié 1 fois.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
J'épouse Cheryl Styles car elle est marraine et c'est trop la classe. En plus elle est cheer.
J'adopte Etan O'Brien car il va m'aider à reporter plus de points
Je tu Nyxis Calderon car elle connaît trop du rumeur sur moi.
J'adopte Etan O'Brien car il va m'aider à reporter plus de points
Je tu Nyxis Calderon car elle connaît trop du rumeur sur moi.
Je relance avec moi, Rosalia Devere et Eileen O'Brien.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
J'épouse Eileen O'Brien, parce-qu'elle a l'air sympa, que c'est une Serdaigle, et qu'en plus elle est Préfète. Ce dernier point peut se montrer utile.
J'adopte Gloria Shah, car ses messages en morse sont très pratiques pour dénicher les dragées.
Et je tue Rosalia Devere, car je ne la connais pas. Désolée
J'adopte Gloria Shah, car ses messages en morse sont très pratiques pour dénicher les dragées.
Et je tue Rosalia Devere, car je ne la connais pas. Désolée
Je relance avec Acuti Caligo, Ellana Duchêne, et moi-même.
Force aux bleues et bronzes !
Attention les filles, je ne crois pas qu'on puisse jouer quand on est mentionné dans les trois noms
ni se mentionner soi-même dans la relance (il y a tout un carnet d'adresses pour vous aider à faire votre choix
) c'est quand même bien moins drôle sinon 
Choix un peu compliqué mais j'aime bien justement
Je vais commencer par épouser... Syam Arkwood car de ce que j'ai lu dans sa description, cette jeune fille a le mérite de se démarquer et a un certain charme... en plus elle est nouvelle, je pourrais donc lui conter fleurette dans tous les coins du château, elle n'y verra que du feu
Nous allons ensuite adopter Ellana Duchêne qui malgré son caractère réservé et sévère reste pour autant une jeune fille droite dans ses bottes et bonne élève. Nous serons fières d'elles. 🍪
Je tue par conséquent Acuti Caligo qui inrp se comporte davantage comme une mauvaise graine qu'une belle fleur (rp à l'appui
Je propose un trio de garçons, oui, c'est la St Valentin donc attention à vous les filles, vous êtes épiées
Erwan Martin - Alexander Luben - Eridan Lowell
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥