Whisky Pur Flood
Bravo Paige
C’est toujours gratifiant de passer les centaines
C’est toujours gratifiant de passer les centaines
Dernière modification par Asael Bowen le 4 févr. 2026, 12:58, modifié 1 fois.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
1000 messages Paige !!!
Fut-un temps où tu étais derrière moi, maintenant c'est l'inverse
EDIT : Ooooh !!! Tu as refait ta fiche en plus ?! Elle est magnifique
Fut-un temps où tu étais derrière moi, maintenant c'est l'inverse
EDIT : Ooooh !!! Tu as refait ta fiche en plus ?! Elle est magnifique
Dernière modification par Artemis Fraser le 4 févr. 2026, 13:00, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Félicitation (prochain badge dans 1500 post...)
évidemment, ça montre que l'on est actif.
Dommage Artémis
évidemment, ça montre que l'on est actif.
Dommage Artémis
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Y a des badges pour le nombre de messages !
Whisky Pur Flood
je pense que tu est éligible au premier stade, (voire peut être le deuxième mais je ne suis pas sûre, il s'appelle commère (un truc dans le genre, avec un autre mot après)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je viens d'aller voir et effectivement je suis éligible au premier ! Et encore 1100 messages pour le second !Ilyana Nicholas a écrit : 4 févr. 2026, 13:09je pense que tu est éligible au premier stade, (voire peut être le deuxième mais je ne suis pas sûre, il s'appelle commère (un truc dans le genre, avec un autre mot après)
Whisky Pur Flood
C'est pas commère agerie que tu cherche ?Ilyana Nicholas a écrit : 4 févr. 2026, 13:09je pense que tu est éligible au premier stade, (voire peut être le deuxième mais je ne suis pas sûre, il s'appelle commère (un truc dans le genre, avec un autre mot après)
Il me manque plus que le dernier, mais je n'ai pas assez d'ancienneté pour le moment.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
c'est combien l'ancienneté ?Gloria Shah a écrit : 4 févr. 2026, 13:10C'est pas commère agerie que tu cherche ?Ilyana Nicholas a écrit : 4 févr. 2026, 13:09je pense que tu est éligible au premier stade, (voire peut être le deuxième mais je ne suis pas sûre, il s'appelle commère (un truc dans le genre, avec un autre mot après)
Il me manque plus que le dernier, mais je n'ai pas assez d'ancienneté pour le moment.
Whisky Pur Flood
Pour lequel ? Tous ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
non le dernier