26 oct. 2025, 19:01
Quand je fais de la bouillie...
Asael arrache sa robe avec virilité suite aux propos de @Elam Thomais , accours vers la potion , et lance un « Repulso » à @Gloria Shah qui finira sûrement dans la potion !
Oh et , il ajoute sa robe de mariée dans le chaudron
Reducio
Oh et , il ajoute sa robe de mariée dans le chaudron
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
26 oct. 2025, 19:53
Audrey s'approche, regarde le nuage en forme de crâne qui s'échape de la potion, et ajoute un cheveu de @Clar Magkill pour voir l'effet que ça aura sur elle
C'est hors rp Clar, mon perso ferait jamais ça jte promet
C'est hors rp Clar, mon perso ferait jamais ça jte promet
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
26 oct. 2025, 20:03
Anais s’énerve car @Elam Tomais est parti.
Elle voit ensuite le pull du jeune homme et sans hésiter le lance dans la potion.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Elle voit ensuite le pull du jeune homme et sans hésiter le lance dans la potion.
26 oct. 2025, 20:08
26 oct. 2025, 20:41
Gloria évite de justesse le sort de @Asael Bowen et se venge en lui lançant un Petrificus Totalus, un Colovaria, un Dentesaugmento et un Furunculus avant de le pousser dans la potion.
"Tu crois pouvoir te battre contre moi pauvre première année !"
"Tu crois pouvoir te battre contre moi pauvre première année !"
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 20:46
Elam lance un Limacius Eructo sur @Gloria Shah pour avoir osé accabler sa belle princesse guerrière @ Asael Bowen de tant de sortilèges.
-"C'est un première année, mais on est deux !"
Et pour faire bonne mesure, il la gifle avec un bouquet de lavande, puis le lance dans la potion
-"C'est un première année, mais on est deux !"
Et pour faire bonne mesure, il la gifle avec un bouquet de lavande, puis le lance dans la potion
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 20:55
Katherine se faufile discrètement en direction de la potion pour y mettre des petits cœurs en papier.
En espérant que cela fasse effet sur les prochaines personnes lancés dans la potion... @Eva Howard
En espérant que cela fasse effet sur les prochaines personnes lancés dans la potion... @Eva Howard
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
26 oct. 2025, 21:07
Anais est au milieu de ce carnage. Elle voit @Elam Tomais gifler @Gloria Shah. Elle se fâche et saute sur le jeune homme en hurlant. Ce faisant, elle devient folle et essaie de le griffer jusque le faire tomber dans la marmite.
Touche pas à Gloria !
Touche pas à Gloria !
26 oct. 2025, 21:12
Gloria esquive le sort d'@Elam Thomais et voit que @Anais Hairwood est venue lui prêter main forte. Une fois Elam dans la marmite, Gloria lui lance un Petrificus Totalus, un Colovaria, un Dentesaugmento et un Furunculus.
"Tu ne peut pas gagner une quatrième année experte en duel! Merci, Anais."
Après avoir fait cela, Gloria un met une feuille morte qui traînait dans sa poche dans la potion.
"Tu ne peut pas gagner une quatrième année experte en duel! Merci, Anais."
Après avoir fait cela, Gloria un met une feuille morte qui traînait dans sa poche dans la potion.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 21:14
Choqué par ce que certains osent appeler de la cuisine, Gareth se fait violence en pensant à une mauvaise farce et ajoute un brin de lavande au-dessus de l'oreille du Elam de la marmite.
Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b
#333d7b