Attrapez-les tous !
Encore un peu sonnée, enfourche son balai à l'envers et démarre en marche arrière.
La magie est partout.
Attrapez-les tous !
Par sens du dévouement au vol sur balai et à l'art d'attraper des viffets, ou par pure inconscience - c'est au choix -, Calianor continua de se jeter sur les objets volants, malgré la mésaventure du cognard qui s'était déroulée.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Attrapez-les tous !
Banzaiiiiii
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Attrapez-les tous !
Ouf l'arbitre est vivante ! Alyssa lui sourit, ce serait bête quand même de ne plus avoir de matchs à Poudlard. Oh @Elijah Cooper est là, Alyssa tente de lui accrocher dans le dos le poisson d'argent !
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Attrapez-les tous !
Et l'argent sauta dans le porte-monnaie !
Attrapez-les tous !
... et le porte-monnaie sauta dans le sac...
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Attrapez-les tous !
Lyam ne capture pas le poisson (vous vous y attendiez pas à celle-là, avouez
)
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

| Vava signé Alaska | Elagalaric