28 oct. 2022, 17:16
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou,
Je serais absente ce WE, pour la redac' normalement vous ne devriez pas avoir besoin de moi mais j'essayerai de passer si jamais @Erin Fergusson @Cilblanc Elk @Ellana Duchêne @Shawna Banks
Pour la partie de chocobataille Erin et @June Fleming il n'y aura donc pas de résolutions, désolée :/
Pour les cheers je suis passé dans le sujet mais @Melissandre Hyde je te mentionne au cas où.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

28 oct. 2022, 22:14
J'annonce un absente partiel jusqu'à environ mi-novembre dû à des imprévus et, car mes examens me prennent beaucoup de temps. Je viendrais pour la potion et quelques messages par-ci, par-là. Désolé pour les RP's @Narcisse Brando, @Tatiana Hosse, @Shawna Banks, @Elise Brown, @Ivy Starfell, @Astrid Keaty et peut-être d'autres que j'ai oublié. :sweatingbullets:

1ère année RP
#2d5bb9

29 oct. 2022, 20:28
Hello ! ^^
Je ne viens pas annoncer un absence proprement parlé mais c'est plutôt du côté RPs. J'en ai beaucoup en cours donc il se peut que je prenne pas mal de temps à répondre même si je sais qu'il y en a que ça ne dérange pas :cute: . Je vais en mettre certain en priorité pour diverses raisons (comme pour mon mentorat par exemple). Cela dépendra aussi de mon humeur et de mes disponibilités, il se peut aussi que je réponde rapidement. ^^ Donc désolée à mes partenaires Rps plutôt rapides : @Cilblanc Elk, @Kimberly Harlez (j'essaierai de le mettre dans mes priorités quand même :cute: ), @Wayne Chandler (je te mentionne quand même, même si je sais que toi aussi tu as une absence niveau RP :) ), @Alice Smith, @Ellana Duchêne, @Shawna Banks, @Jane Taylor, @Lucia Varalta, @Lia Foster, @Lancelot O'Lake, @Shanna Skayls (je le mets en priorité quand même ^^ ), @Alexandre Bellanger, @Aaron Smith (je te mentionne même si je sais que ça ne te dérange pas :cute: ) et @Zoey Redfly. Je m'excuse aussi pour les Rps à venir, @Adnae Brennan, j'essaie de mettre le notre dans les priorités :cute:
Voilà, en espérant que vous serez indulgents :cute:
Mélodie.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

29 oct. 2022, 21:10
Juste pour vous prévenir moi aussi, certains l'ont surtout remarqué mais depuis la sortie de la rumeur et ce pour une durée variant encore de une à trois voir quatres semaines, j'aurais sûrement un retard RP. Voici donc mes prioritées :
Réponse rapide :
- @Narcisse Brando pour notre RP à venir.
- @Kate Hunter, @Alexandre Bellanger et @Garett Joyce pour Vous devinerez jamais ce que Miss Priddy a fait !.
- @Mélodie Flowers pour Quelque chose me tracasse..
- @Nélya Marks pour Je crois que Brando et Priddy..
Réponse lente :
- @Livia Grand pour notre RP à venir.
- @Roxane Newcomb, @Antonn Clifford et @Lexa Queen pour le RP Trouver sa place.
- @Wayne Chandler pour les RPs The happiest boy et Je veux te parler.
- @Jim Hawkins pour Les petits monstres.
- @Gabrielle Gray pour Another day, for another life : Violin and Piano Duet
- @Joy Wakberg pour Le Conseil ? Le sang de la veine ?
Si j'en ai oublié n'hesitez pas à venir me voir :)
Merci ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

30 oct. 2022, 02:33
La première fois depuis je-ne-me-rappelle-plus-tellement-je-suis-vieux-et-ça-date que je loupe mon perfect à PLP. Ok, d'accord. Je veux bien admettre que ça se rapproche beaucoup d'une très forte baisse de présence depuis septembre. À un tel point que je n'ai même pas réussi à respecter le délai de deux semaines que je m'étais imposé et que je commence à louper les 48h pour la course de balai, bougre d'âne :disguise: Upsi.

Bon bah du coup, je l'annonce, que ce soit officiel : ma période "je réponds plus ou moins vite" aura duré huit mois. Si proche des un an, flûte. J'ignore quand est-ce que j'aurai de nouveau une période comme ça. Si j'arriverai à concilier IRL et PFR comme je le faisais avant au mois de novembre ou lors des vacances d'été prochaines. Je ne sais pas. Je tiendrai bien évidemment mes divers engagements du mieux que je le pourrai mais attendez-vous à ce que j'en prenne de moins en moins.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

31 oct. 2022, 12:51
Bonjour !

Présence très réduite du 4 au 6 novembre ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

31 oct. 2022, 13:47
Bonjour :)

Je serai absente du 7 au 9 novembre. Je ne pourrai passer qu'en coup de vent sur les 3 trois jours.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

1 nov. 2022, 11:33
Bonjour à tous,

J'annonce une présence assez réduite pour tout le mois de novembre. Je serais présente pour l'équipe de cheer de ma maison et le journal ainsi que les péripéties dans lesquelles je me suis engagée. Mais je ne garantis rien pour mes RPS plus généraux.

Un mois chargé IRL, j'espère que mes partenaires le comprendront.

Prenez soin de vous et à bientôt !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

1 nov. 2022, 17:34
Bonjour bonjour,

J'aimerais signaler deux absences pour les jours à venir, car je pars en voyage. Je ne serais donc pas disponible pour répondre aux RP du 4 au 7 novembre puis du 10 au 14 novembre. Je passerais peut-être un peu sur le site pour zieuter mais rien de concluant niveau présence. Je vous réponds dès que possible mes cher.es partenaires, @Veronica Blackburn, @Irene Hennessy, @Alexander Joyce Jr, @Narcisse Brando, @Erin Fergusson, @Koko Kayla, @Élisabeth Willis et @Swann Periwinkle.

À très vite. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

2 nov. 2022, 18:35
Bonsoir ^^

Comme certain.e.s ont pu le remarquer, je suis un peu en mode ninja en ce moment :ninja: Effectivement, ma présence est fortement réduite et le sera encore durant, probablement, les deux prochaines semaines. Mon déménagement ne me laisse aucun repos :sad:

Belle soirée à vous toustes ! J'espère être pleinement de retour très vite :D

#426b80 //
grandiose