Le Flood des Nouveaux
Oui c'est sûr, si on ne va pas d'ennuie, mieux vaut y aller seule, donc cela signifie faire des Solos
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Ah... bah mon Will s'est rebellé... avec un rat
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Tu veux qu’on en fasse un ensemble là-bas ??Nymeria Nifadis a écrit : 2 avr. 2026, 19:55 Nymeria n'a toujours pas fait de RP à la bibliothèque alors que c'est censé être un de mes lieux préférés aussi.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Tu peux pas nous faire du teasing comme ça sans raconter... tu nous racontes
(Ouvert aux autres plumes qui auraient des histoires récentes de leurs personnages à partager !)
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Bah pour l'instant j'ai posté une fois, Will va faire une "petite blague" à Glagla pour le premier avril. Traduction : La bibliothèque peut prendre feu à tout moment
Le Flood des Nouveaux
Prendre feu carrément !!?? Et tu appelles ça une « petite blague » ????
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Naan j'abuse, le rat va saccager quelques livres et après ... la vraie blague pourra commençer
Le Flood des Nouveaux
Ca va pas plaire à Mémé ça
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Bah tu vois, moi, je pense pas !
Le Flood des Nouveaux
Mais William, tu tiens si peu à ta vie
?
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR