Flood Whisky Pur Flood

Ilyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 17:11 dites c'est quoi le délire de nous faire du 8h30 - 19h, je veux rentrer...
Courage ! J'espère que tu vas survivre ! <3
Dernière modification par Audrey Hall le 5 févr. 2026, 17:14, modifié 1 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 17:11 dites c'est quoi le délire de nous faire du 8h30 - 19h, je veux rentrer...
Je ne pense pas que ce soit la meilleures des odeurs
Noooon, courage tiens bon :kiss2:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 17:14
Courage ! J'espère que tu vas survivre ! <3
dit toi qu'en plus on a plus qu'un seul micro-onde l'autre étant en panne, (20 min avant de pouvoir faire chauffer son plat) sur mon campus.
J'en suis venu à me demander si mon plat chaufferait si je mettais les mains dans la prise et que je gardais mon plats de l'autre.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
J'ai commencé la journée en pensant faire 8h-17h30 et puis finalement j'ai fini à 15h !

Alors je te souhaite bien du courage Ilyana ! Tu me diras se que ça fait de chauffer un plat à la main :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 17:21 J'en suis venu à me demander si mon plat chaufferait si je mettais les mains dans la prise et que je gardais mon plats de l'autre.
:rofl:
Ma plaque à induction marchait pas pendant un moment, faudrait trop que j'essaie cette technique pour faire mes pâtes, c'est une idée de fou :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 17:21 dit toi qu'en plus on a plus qu'un seul micro-onde l'autre étant en panne, (20 min avant de pouvoir faire chauffer son plat) sur mon campus.
J'en suis venu à me demander si mon plat chaufferait si je mettais les mains dans la prise et que je gardais mon plats de l'autre.
Qu'est-ce que ça me manque pas ces histoires de micro-ondes en panne !!
Tu as mangé quoi de bon à midi ?
La prochaine fois, un petit Incendio sous la boite et c'est tout bon :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Si je ne suis pas sûre de l'idée pour réchauffer le plat, ça t'éviterais un 8-19 h pour sûr :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Une petite flamme de riiiiien du tout :whistling: ...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 17:25
Ilyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 17:21 dit toi qu'en plus on a plus qu'un seul micro-onde l'autre étant en panne, (20 min avant de pouvoir faire chauffer son plat) sur mon campus.
Qu'est-ce que ça me manque pas ces histoires de micro-ondes en panne !!
Tu as mangé quoi de bon à midi ?
La prochaine fois, un petit Incendio sous la boite et c'est tout bon :wise:
des gnocchis sauce tomate, déjà qu'on avait les pompier pour une autre personne, je pense que je n'allais pas me rajouter paige
toute petite flamme pour créer un tout petit incendie :evil:

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Oh le repaaaas miam :P

Oui c'est sûre, pas la peine de leur rajouter du travail, je pense qu'ils ont ce qu'il faut- Et puis avec le rythme des urgences, tu serais pas rentrée plus tôt de toute manière

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion