Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 18:29
Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 18:26
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 18:24 @Audrey Hall Paaarrdoooon ? 1 AN ? :lol: :lol:
JE SAIS :cry2:
Mais j'ai cru que j'allais être active avec ce perso puis genre je l'ai pas été et j'ai pas rechecké le site pendant uuuh un bout de temps :cry2:
Je compatis...Pauvre Aelle :crylaugh:
J'espère que tu lui as écrit le pavas de ta vie pour te faire excuser :whip:

Première chose que je vais lancer, en tant que nouvelle préfète, c'est votre fan-club de Miss Bristyle 8)
Etonnament je pense qu'Aelle inRP détesterait :lol: Perso j'énerverais pas une mage noire :roll:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 5 févr. 2026, 18:34 Etonnament je pense qu'Aelle inRP détesterait :lol: Perso j'énerverais pas une mage noire :roll:
Le seul RP que j'ai eu avec elle c'était nos persos qui se détestaient et qui se crachaient dessus à demi-mots :sweatingbullets:. Ça se trouve en fait mon ancien perso est juste mort dans son sommeil dans des circonstances étranges

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 5 févr. 2026, 18:34 Etonnament je pense qu'Aelle inRP détesterait :lol: Perso j'énerverais pas une mage noire :roll:
C'est justement le plus drôle :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 5 févr. 2026, 18:34
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 18:29
Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 18:26
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 18:24 @Audrey Hall Paaarrdoooon ? 1 AN ? :lol: :lol:
JE SAIS :cry2:
Mais j'ai cru que j'allais être active avec ce perso puis genre je l'ai pas été et j'ai pas rechecké le site pendant uuuh un bout de temps :cry2:
Je compatis...Pauvre Aelle :crylaugh:
J'espère que tu lui as écrit le pavas de ta vie pour te faire excuser :whip:

Première chose que je vais lancer, en tant que nouvelle préfète, c'est votre fan-club de Miss Bristyle 8)
Etonnament je pense qu'Aelle inRP détesterait :lol: Perso j'énerverais pas une mage noire :roll:
Mon côté vicieux ne fait que trouver ça plus encourageant.. oups-

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Carpe diem comme on dit

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : Ooh très intéressant !! Tu me donnes envier d'aller farfouiller dans les anciens RPs T-)
Pour le plaisir je mets un très très beau passage de Lilly, très immersif et avec une maîtrise du non-verbal assez folle (soyons clairs, s'il me fallait l'accès à la salle sur demande c'était d'abord pour aller relire ça :lol:)

Reducio
Le corps déjà au sol, elle ne pouvait tomber plus bas. Et pourtant, elle sentait son poids s'enfoncer de plus en plus contre ce sol qui étrangement ne bougeait pas. Ses bras, ses jambes, sa tête étaient lourds. Un bloc. Une pierre dure et immobile. Tandis qu'elle recevait de plein fouet les mots. Durs. Tranchants. Acérés dans leur vérité. Poignant et déchirant. Rien ne la protégeait contre eux. Elle avait été totalement honnête. Lui aussi l'était. Totalement. Sans limite. Sans volonté de la préserver. L'avait-elle fait ? Aurait-elle dû le faire ? C'était trop tard de toute façon. Tout comme elle à peine quelques minutes auparavant, il était inarrêtable. Et chaque mot, chaque phrase, l'emmenait un peu plus loin au fond du gouffre qu'elle avait, probablement, elle même creusé. Et il était profond. Si loin qu'elle n'était pas sûre de pouvoir revoir la lumière. En avait-elle le droit ? Que mérite-t-on quand on blesse ceux qu'on aime ? Ceux pour qui on se donnerai entièrement, sans restriction.

Elle n'avait plus de mots. Soufflée. Terrassée par ceux qu'elle venait d'entendre. Complètement abasourdie. La tête lui tournait. Le corps en tremblait. Et son cœur. Son pauvre petit cœur était complètement déchiré. Du chaud et du froid. Des frissons douloureux. Et une douleur à en vomir. Et pourtant. Elle était d'accord avec tout ce qu'elle avait entendu. Tout ce qui avait été prononcé faisait sens pour elle. Mais ce qu'elle comprenait surtout, c'est qu'elle n'était pas normale. Ses sentiments, traîtres et obscurs, s'étaient joués d'elle. Elle aurait voulu pouvoir les arracher, les enlever à pleine main et les jeter loin. Très loin. Les écraser ensuite. Du poids de toute cette douleur qui lancinait chaque partie de son corps.

Interdite elle avait envie de disparaître dans le sol. S'allonger et ne plus avoir à se relever. Elle avait si mal. Son crâne semblait prêt à exploser. Restait-il encore quelque chose à sauver chez elle ? Pourrait elle de toute façon se regarder dans un miroir en sortant de cette Salle ? Fallait-il vraiment qu'elle sorte ? C'était bien ici aussi. Seule à jamais comme elle le méritait. Elle avait trop d'amour à donner. Mais ce n'était pas comme ça que cela fonctionnait. On était pas libre d'aimer qui on veut. Sans limite, sans condition. Non. Les sentiments ne devaient pas toujours s'exprimer. L'attirance n'était pas toujours partagée. Et ces fourbes de sentiments n'étaient pas toujours beaux. L'amour. Ca sonne bien l'amour. C'était beau l'amour. Quand il est réciproque. Et partagé entre deux personnes uniquement. Apparemment. C'était comme ça que cela fonctionnait. On ne pouvait pas s'éparpiller en amour. De ce qu'elle comprenait. Même si on en avait beaucoup à donner. Même si il était sincère et éprouvé sans limite. Et finalement c'était ça blesser les personnes qui nous sont proches. Les aimer. Trop. Ou mal. Comme il ne fallait pas.

Sa bouche était pâteuse. Sa langue refusait de bouger. Aucun battement de cil. Aucune ébauche de mouvement. Elle était comme arrêté. Suspendue dans ce temps qui semblait durer mille ans. C'est long. Elle aurait aimer hocher la tête au rythme de ces paroles. Dire oui, oui, tout va bien. Tu as raison. Je suis désolée tout va s'arranger. Mais ce n'était pas possible.

Seuls mouvements sur son corps de pierre, l'eau qui ruisselle le long de ses joues. Des torrents de larme. Chaudes, salées, déchirées. Elles glissent rapidement, s'échappent comme pour fuir. Rapidement. Terriblement. Elle ne peut les arrêter. Elle ne tente même pas. A quoi bon ? On peut mourir de trop pleurer ? Et de trop aimer ? On fait comment pour contrôler tout ça ? Que ça s'arrête. Que tout s'arrête.

Et pour que les gens qu'on aime soient protégés, on fait comment ? Quand on n'a pas le droit d'aimer, il reste quoi comme sentiments ?

Elle avale difficilement sa salive. Ses mains sont gelées, ses bras toujours tendus autour de ses jambes. Elle n'a pas bougé. Que répondre à ça ? Comment avait-il trouvé le courage de dire tout cela sans flancher ? Alors qu'elle même tanguait dangereusement vers un état d'aliénation totale. Pouf. C'était fini. Plus de Lilly.

C'est possible ça d'arrêter d'exister parce qu'on ne sait plus comment fonctionner ? Si on est plus soi-même, on est qui ?

Elle le regarde droit dans les yeux. Les siens sont rouges et brûlants. Ses joues sont trempées. Elle ne trouve pas le courage de les essuyer. A quoi bon. Elles continueraient de couler de toute façon.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien, vous me prévenez de votre mort imminente. Je vais préparer ma tenue pour votre enterrement collectif :lol: Enfin si Aelle est de bonne humeur et qu'elle laisse vos corps...

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 17:42
Si votre PJ pouvait prendre l'apparence de quelqu'un de PFR durant 24h, qui choisirait-il ?
Hmmmm, je pense que Dorian voudrait tellement savoir ce que ça fait d'être grand qu'il prendrai

t l'apparence de l'un des géants du site donc peut-être Sig ou Sully (le concierge pas le monsieur tout reclu dans sa tour. :rofl: )

Sinon être dans la peau de Mémé Glagla ça doit être une sacrée expérience. :ninja:

À part ça j'ai pas trop suivit, on parle de mage noire ? T-)

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 5 févr. 2026, 18:39 C'est bien, vous me prévenez de votre mort imminente. Je vais préparer ma tenue pour votre enterrement collectif :lol: Enfin si Aelle est de bonne humeur et qu'elle laisse vos corps...
Mais je serai honorée, madame, de mourir sous la baguette d'Aelle !

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
On parle de LA mage noire (après Miss Loewy peut être) (et Miss Montmort aussi) Bon-

Aelle Bristyle

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion