Flood Whisky Pur Flood

Est-ce que si je vous dis que cette expressions à un lien avec l'art dramatique, vous êtes étonné ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Connaissant Gloria (enfin, l'esprit que tu y as mis), je ne suis pas trop étonnée :lol:

Cadeau Ilyana :ninja:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 23:25 Artemis, tu nous fais quoi dans les péripéties ...
C'est bon, je me suis calmé grâce aux beaux yeux bleus d'Ilyana !
Je vous laisse faire des crêpes en paix, même si vous avez encore nos deux loulous de Summer et Asael à gérer :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais j'étais choquée de la réaction d'Artemis ! Je sais pas ce qui lui ai passé par la tête mais pauvre Gabriel qui s'est prit un oeuf perdu :wise:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Si on rajoute : du lait et du sucre, est-ce qu'on peut dire que ça fait du pain perdu ?
Badam... Tsss

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Et de la farine comme ça on à un gâteau

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Vous partez en recette de cuisine à minuit vous m’impressionnez :lol:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:03 Vous partez en recette de cuisine à minuit vous m’impressionnez :lol:
ça s'appelle être à serdaigle et c'est parfaitement normal.
Du coup pour les bombabouses dans les dortoirs de gryffondor j'en ai parlé avec mon agents double aujourd'hui @Arabella Campbell
et c'est bon ...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
A Serdaigle ? Ca ressemble plus à des Poufsouffles en puissance si tu veux mon avis :lol: Vous êtes sûr de l'avis du Choixpeau ?

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Les serdaigle réfléchissent à la préparation, les poufsoufles la mangentmort...