Le Voisin du Dessus
La VdD parle le grec
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Le Voisin du Dessus
Ma VDD s'habille souvent en rose
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a l'air très pensive.
Le Voisin du Dessus
Ma VDD réside dans la même ville que mon PJ
Le Voisin du Dessus
Avec mes deux VDD, on peut faire un club des prénoms qui commencent par L.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Voisin du Dessus
Reducio
La protégée de ma VDD est très bon public pour les ragots !
Mon VDD a été plus rapide que moi
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a l'air chafouin dites-moi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Le Voisin du Dessus
Mon VDD est un vrai amour
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Le Voisin du Dessus
Le Patronus de ma VDD est le Papillon
Trop Cute
Sì qieres, puedes...
Sì qieres, puedes...