Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Il se passe quoi ici? Pourquoi diantre, embêtez-vous Gus? Qu'as-t-il fait ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Juste une idée comme ça Kim, si un bébé boursouflet est très demandé pourquoi pas fixer un prix bas (ex 5G) au départ puis faire monter les enchères. Un gallion par personne intéressé. Comme ça, le prix vari en fonction de la tête de l'animal, donc défi pour Narcisse et toi : faire en sorte que les bébé soient plus mignons que ceux vendus en boutique. ça fait bizarre comme phrase :lol:

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Gloria Shah a écrit : 17 janv. 2024, 13:39 Il se passe quoi ici? Pourquoi diantre, embêtez-vous Gus? Qu'as-t-il fait ? :lol:
On est bien d'accord, il n'a rien fait ! :lol:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 17 janv. 2024, 13:47
Gloria Shah a écrit : 17 janv. 2024, 13:39 Il se passe quoi ici? Pourquoi diantre, embêtez-vous Gus? Qu'as-t-il fait ? :lol:
On est bien d'accord, il n'a rien fait ! :lol:
Totalement. J'aimerais juste savoir pourquoi il se fait victimiser alors. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais c'Est qui Gus ? J'ai perdu le fil de la convers'

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 17 janv. 2024, 14:00 Mais c'Est qui Gus ? J'ai perdu le fil de la convers'
C'est le boursouflet d'Alyssa. T'inquiète, moi aussi je ne comprends pas pourquoi on veut lui faire du mal. Il est trop mimi en plus.

Ah, le boursouflet d'Alyssa ! Gus, je te défends !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
C'est juste une question, mais...
ça a quel goût, le boursouflet ? :drool:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Gloria et Eva, Gus vous remercie :cryhappy:

Ca a le goût de rien du tout ! :disguise:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
C’est fou quand même, tous les boursouflets de Poudlard sont soit des proies, soit des prédateurs :roll:
J’ai bien fait de prendre un chat !

Et le pire dans tout ça, c’est qu’il va bientôt y en avoir d’autres ! J’ai failli m’étouffer en voyant la demande de Kimberly :lol:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD