28 juin 2026, 13:47
Quand je fais de la bouillie...
Lise éclate de rires en voyant la situation mais décide de rester plus sage en mettant des paillettes au couleurs de Serpentard.
28 juin 2026, 13:48
28 juin 2026, 13:49
Émeline voit la mixture informe et décide de rajouter son manuel de potion dedans. Sait-on jamais, ça pourrait bien marcher
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
28 juin 2026, 13:50
Elam sors Pumpkin de la potion, et met une des canettes de collection de @Sulien Willows à la place
N'oubliez pas qu'il faut agir sur la potion ! Que ce soit en ajoutant quelque chose, ou en soufflant dessus/la remuant, etc...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
28 juin 2026, 14:11
28 juin 2026, 14:17
Alaska alimente les braises sur lesquelles repose la potion.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
28 juin 2026, 14:21
Alaric souffle sur la potion en essayant de faire s'envoler Elam (après tout, vu sa taille, ça ne devrait pas être bien compliqué)
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
28 juin 2026, 14:32
James remue la potion a l’aide de la main d’@Alaric Blackwood
28 juin 2026, 14:40
Léonidas ajoute des fientes de hiboux pour réhausser le goût de la potion.
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar