Le Voisin du Dessus
Ma VDD complète la chaîne des Serpentard, 4 Serpentard l'un après l'autre au-dessus de moi. A la conquête de Poudlard
... Par ailleurs, c'est aussi une cavalière passionnée comme on le voit à l'un des parfums de son Amortentia.
... Par ailleurs, c'est aussi une cavalière passionnée comme on le voit à l'un des parfums de son Amortentia.
Le Voisin du Dessus
Ma VDD soulève un point intéressant, les derniers passés ici forment effectivement une belle brochette de Serpentard.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Mon VDD a une vava incroyable, et je me rends compte que je continue cette super chaîne
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Mon VDD veut essayer de m'écraser (mais je ne vais pas me laisser faire)
Et continuer cette chaîne incroyable.
Le Voisin du Dessus
Mon VDD nous prouve chaque jour sa place dans notre maison et poursuit la chaîne
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est raciste envers les moldus
Je coupe la chaîne
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Je coupe la chaîne
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Voisin du Dessus
Mon VDD n'a que 9 dragées !
Et je rajoute un Pouffy à la chaîne
Et je rajoute un Pouffy à la chaîne
Le Voisin du Dessus
Ma VDD en a 155
Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”