Flood Whisky Pur Flood

J’hésite entre la terre et l’air pour Lou.
Certes, elle est plus proche de la nature que tout autre élément, mais je l’imagine bien se comparer au vent qui zigzague entre les branches et qui parfois se fait remarquer et non à d’autres moments ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour bonjour le chaudron !
A quel élément serait lié votre personnage ?
Mmmh je dirais l'air ? Elle est très libre et fait ce qu'elle veut, donc ça me semble plutôt pas mal
Après j'ai pensé à l'eau mais ce n'est clairement pas ce qu'elle préfère de son côté haha

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Hello tout le monde ! Occupée IRL ça fait un moment que j'ai pas écrit ici !
Alors pour moi ce serait aussi l'air ! Parce que ma Lonely est observatrice et discrète (l'air est partout même si on le voit pas) et quand elle est en colère ça peut aller loin (comme une tempête).

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Hola,
Cela fait un moment que je n'avais pas pointé le bout de mon nez par là :ninja:.

Pour Kate, je dirais que ce serait entre l'eau et l'air. L'eau pour son caractère tranquille, je trouve que c'est ce qui colle le mieux à son côté paisible. Et l'air toujours pour sa discrétion et aussi pour sa capacité à se laisser porter, elle est assez curieuse et va là où les vents la mène. ^^

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Whisky Pur Flood
Intéressante question ! Je pense que pour Mia ce serait l’eau, calme et paisible tout comme elle !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Aydan OSMONT a écrit : 7 févr. 2026, 10:58 Et toi quel serait l'élément de Luke?
Je verrais bien la terre pour Luke. Il part beaucoup de ce qui est, pas tant de ce qui pourrait être. J'associe ce pragmatisme efficace à la terre.

Il y aurait p't'être un peu d'air pour le côté "prendre de la hauteur" et contact avec des idées aussi. Mais l'air reste trop instable.

Je ne le vois ni dans l'eau, ni dans le feu, les deux trop submergeants et inconstants pour lui je crois !

... ce qui me fait voir qu'on associe tous des choses différentes aux éléments (Mia et l'eau paisible par exemple, ce qui est finalement assez intéressant :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Asael serait sans aucun doute le feu ! :wise: Impulsif, colérique, il prends beaucoup de place, se fait souvent remarquer et n'est pas vraiment quelqu'un de très... domptable :roll: ! Il ne suis pas les consiges, en gros :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Pour Alyssa je pense que ça serait le feu (impulsivité, caractère un peu explosif toussa) et l'air (le Quidditch, l'envie de liberté, son incapacité à tenir en place, etc). Et après tout l'air est un peu indispensable au feu :wise:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Très poétique, tout ça ! :cute:

Sinon, ça va le CB ? Il fait beau, chez vous ? Le soleil est re-revenu de mon côté, du coup c’est bien agréable ! :love:

Des choses prévues pour ce WE ??

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Même si je penche beaucoup vers le feu pour le caractère que je tente d'amener chez Emeline, je pense que ce qui la caractérise le mieux c'est l'air !
Elle a une légèreté naturelle qu'elle montre souvent par ses réponses directes, sans faire attention aux règles de bienséance.

ça vaaa, je prends enfin le temps d'écrire un peu :blush:
Rien de prévu de mon côté, je pense que ça va être essentiellement repos

Et toi ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline