Flood Whisky Pur Flood

Alors pour les éléments, je dirais que ceux auxquels je m’associe le plus sont probablement le feu (avec ma détermination et mon envie de réussir) ainsi que la Terre parce que je m’y trouve bien dedans :wise:

En tout cas, ça m’intéresse de savoir quels sont les éléments qui vous intéressent le plus T-)

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 13:03
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 13:02 Tu ne harcèles pas les mêmes personnes :lol: Je voulais plutôt dire qu'ils ne faut pas hésiter à envoyer à beaucoup de personnes, même à des entreprises où tu ne penses pas être acceptée en stage
C'est vrai que si tu les spam, ils risque de ne pas apprécier
Qui n'aime pas être harcelé ? :roll: ...
J'en profite pour t'envoyer plein de force pour les révisions ! <3
Merci choupette! :blush: Et c'est vrai que se déplacer ça peut être bien, je n'y avais pas pensé en bonne campagnarde que je suis c'était un peu difficile.
Après le risque c'est qu'ils te disent de leur envoyer un mail.. Donc au final, un peu de temps perdu :worried:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que si je devais choisir, ça serait l'eau et le feu ! J'ai toujours adoré me baigner et les utilisateurs de l'eau dans la série "Avatar et le maître de l'air".
Par contre pour le feu, eh bien...C'est sûrement un côté pyromane :whistling: ...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 14:00 Je pense que si je devais choisir, ça serait l'eau et le feu ! J'ai toujours adoré me baigner et les utilisateurs de l'eau dans la série "Avatar et le maître de l'air".
Par contre pour le feu, eh bien...C'est sûrement un côté pyromane :whistling: ...
J'ai un ami qui adore mettre feu à des bouts de papier et à les regarder bruler :thinking: :lol: je comprends l'attrait :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
L'autre fois, on avait des invités et y avait une bougie sur la table. Et j'avais une chips dans la main... Vous voyez où je veux en venir ? T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Et ça fait quoi ? Une chips fondue ? :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Un chips cramé et toute noire, pour avoir déjà expérimenté :cute:

Après, ça dépend peut être de la chips :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
*est tenté de mettre un chips au micro-onde* (puis se rend compte qu'il y a pas de chips dans la cuisine)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Yep, deux points pour Gryffondor ! Ça sent un peu la chips cramée aussi après :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Si ça a pas fondu c'est que z'avez pas mis assez d'effort. La prochaine fois essayez de mettre votre paquet de chips dans un four industriel voir (je bluff, ça va probablement être détruit avant de fondre d'une quelconque manière :lol: )

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3