28 juin 2026, 14:47
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Archibald souffle sur la potion avec un cor de chasse juste en face de Logan ;)

Fiche
Réponse: Hibou = demi-journée / RP= journée
Farfadet malicieux
28 juin 2026, 14:47
Ophelia revient, voit que certaines personnes remuent la potion à l'aide des bras de d'autres personnes, se dit qu'il vaudrait mieux utiliser une spatule. Au final, elle prend une spatule et remue la potion de 10 tours dans le sens des aiguilles d'une montre.

Toujours partante pour un RP !
| | |
#4c5ba1
28 juin 2026, 14:49
Elam met la gavroche d'@Alaric Blackwood dans la potion
y avait qu'à pas me faire m'envoler :tongue3:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
28 juin 2026, 16:19
Étant un bon vivant et voulant liquidé ses stocks avant de se faire prendre par un adulte, Eric verse une demi bouteille de whisky pur feu dans la potion.
On vas éviter d’en abuser car l’abus d’alcool est dangereux pour la santé!

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
28 juin 2026, 16:33
Je glisse deux bouchons d'oreilles dans le chaudron. Après le coup de cor de chasse d'Archibald, je me dis qu'un peu de tranquillité ne lui fera pas de mal...

~ Tournez méninges ~ #006D77
28 juin 2026, 16:35
Émeline coupe des bouts de pain et la rajoute à la potion. Avec tout le whisky dedans, faut bien l'éponger avec quelque chose

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
28 juin 2026, 16:44
Julie trouve la spatule d'@Ophelia Campel et sans faire exprès la fait tomber dans la potion.
28 juin 2026, 19:08
Matthew glisse le plus discrètement possible ses notes d'examens dans le chaudron. :ninja:
Pas vu pas prit.

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
28 juin 2026, 19:42
Dorian, sous l'effet du sucre, balance toutes les fiches de révision d'@Elam Thomais dans la marmite !

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
28 juin 2026, 19:59
Logan redonne du sucre à Dorian, et mélange la potion à l'aide d'une canne à sucre

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?