Le Voisin du Dessus
C’est la première fois que je croise ma VDD, enchanté
Le Voisin du Dessus
En français le prénom de mon VDD serait Jacques!
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
# Eryan 4ever
Le Voisin du Dessus
Mon VDD est rarement sur le site
Le Voisin du Dessus
Je ne parlerai pas aussi vite, Eric est une pile électrique à Serpentard récemment (ce qui est un grand compliment). Continue à répandre ton énergie, très cher !
Ma VDD est une de mes partenaires RP et mon personnage et le sien ont un échange très profond et très imprévu sur les fientes de pigeon en RP
. Comme quoi, jamais de sujet monotone, seulement des façons monotones de traiter les choses !
Ma VDD est une de mes partenaires RP et mon personnage et le sien ont un échange très profond et très imprévu sur les fientes de pigeon en RP
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est elle aussi une pile électrique sur le site. Je ne passe pas dans un forum sans voir son nom marqué quelque part. De plus il semblerait que une très grande majorité des Serpentard l’apprécie !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Voisin du Dessus
Mon VDD semble très curieux par moment
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Le Voisin du Dessus
Mon VVD est dans la même maison que mon personnage.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Voisin du Dessus
Ma VDD n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds!
merci @Hanae Philipps
je profite simplement d'avoir un peu de temps pour moi. Mais promis je répands à fond mon énergie!
# Eryan 4ever
merci @Hanae Philipps
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
# Eryan 4ever