Flood Whisky Pur Flood

Artemis Fraser a écrit : 7 févr. 2026, 18:36 J'ai triché avec l'inspecteur d'élément du navigateur :disguise:

Est ce que je peux avoir une récompense pour l'originalité ?
Non :tongue3: Mais bien tenté, tu gagnes 1 chocogrenouille :chocogrenouille:

Je peux en faire in volière pour ceux qui veulent, histoire de pas envahir le flood :whistling:

Audrey, tu l'as trouvé au moins ?

EDIT : Asael, oui bien sûr nooon bien fait pour toi :tongue: (en plus t'as dit la réponse à tout le monde, si tu l'avais effacée sans que personne remarque rien t'aurais get a chocog toi aussi ^^)
Dernière modification par Simon Stewart le 7 févr. 2026, 18:39, modifié 2 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Ruby Everheart a écrit : 7 févr. 2026, 18:31 Voilà des mots que j'aime entendre :blush: Merci ô douce Paige et bravo pour tes talents de tricheuse. :wise:
Avec plaisir ma chère! Merci également, c'est l'une des mes plus grandes fiertés (promis je triche pas quant c'est interdit :ninja: )

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mais personne la vu avant que tu le dises :rofl: ! Ça compte !

Toute façon, mon super génial mari me l’a donné donc :tongue3:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
M'en fous donc :tongue3:

Et dire qu'à la base, Asael rageait de pas arriver au bout des "quelques" revelios de ma bio, page 518 vers 14h30... regardez la tournure que ça a pris :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Je retiens surtout que la tournure c'est : 11 pages à parler de Reducio infinis hein :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Si vous voulez avoir des chocogrenouilles, il y en a distribué ici. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
A parler de reducio infini même pas infini...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est eux qui pensaient qu'il était infini ! Et moi je le niais pour ma défense ! :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Je veux pas de Chocogrenouille, merci ! :wry:

Je préfère arriver à l’heure à mon dîner :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je ne connais pas le mot infinie

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50