Whisky Pur Flood
NonArtemis Fraser a écrit : 7 févr. 2026, 18:36 J'ai triché avec l'inspecteur d'élément du navigateur![]()
Est ce que je peux avoir une récompense pour l'originalité ?
Je peux en faire in volière pour ceux qui veulent, histoire de pas envahir le flood
Audrey, tu l'as trouvé au moins ?
EDIT : Asael, oui bien sûr nooon bien fait pour toi
Dernière modification par Simon Stewart le 7 févr. 2026, 18:39, modifié 2 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Avec plaisir ma chère! Merci également, c'est l'une des mes plus grandes fiertés (promis je triche pas quant c'est interditRuby Everheart a écrit : 7 févr. 2026, 18:31 Voilà des mots que j'aime entendreMerci ô douce Paige et bravo pour tes talents de tricheuse.
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais personne la vu avant que tu le dises
! Ça compte !
Toute façon, mon super génial mari me l’a donné donc
Toute façon, mon super génial mari me l’a donné donc
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
M'en fous donc
Et dire qu'à la base, Asael rageait de pas arriver au bout des "quelques" revelios de ma bio, page 518 vers 14h30... regardez la tournure que ça a pris
Et dire qu'à la base, Asael rageait de pas arriver au bout des "quelques" revelios de ma bio, page 518 vers 14h30... regardez la tournure que ça a pris
Whisky Pur Flood
Je retiens surtout que la tournure c'est : 11 pages à parler de Reducio infinis hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Si vous voulez avoir des chocogrenouilles, il y en a distribué ici.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
A parler de reducio infini même pas infini...
Whisky Pur Flood
C'est eux qui pensaient qu'il était infini ! Et moi je le niais pour ma défense !
Whisky Pur Flood
Je veux pas de Chocogrenouille, merci !
Je préfère arriver à l’heure à mon dîner
Je préfère arriver à l’heure à mon dîner
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Je ne connais pas le mot infinie
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |