INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

« À Poudlard, mon personnage est un élève qui veut constituer un gang de rouquins.... :grin: »

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

"A Poudlard, mon personnage aime pousser les gens à bout pour tester leur limite. "

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Morgan Griffin a écrit : 12 juin 2026, 15:01 "A Poudlard, mon personnage aime pousser les gens à bout pour tester leur limite. "
Belle description :lol: On devrait écrire ensemble, Cassidy exploserai :grin:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Hâte de la pousser à bout, alors T-)

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.

"À Poudlard, mon personnage apprend à laisser grandir son ambition pour rendre tous ses rêves possibles."

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

« À Poudlard, mon personnage est un élève qui essaye de fabriquer des bombabouses à paillettes » :whistling:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Archibald Sinclair a écrit : 12 juin 2026, 16:20 « À Poudlard, mon personnage est un élève qui essaye de fabriquer des bombabouses à paillettes » :whistling:
Je peux t'aider? :ninja:

Morgan Griffin a écrit : 12 juin 2026, 15:01 "A Poudlard, mon personnage aime pousser les gens à bout pour tester leur limite. "
Oh ? Un autre testeur de limites, intéressant... 😏
La vraie question maintenant, c'est : lequel des deux pousse les choses le plus loin avant que ça tourne mal ?
Il n'y a probablement qu'une seule façon de le découvrir un jour.
Archibald Sinclair a écrit : 12 juin 2026, 16:20 « À Poudlard, mon personnage est un élève qui essaye de fabriquer des bombabouses à paillettes » :whistling:
Comme dirait Dumbledore : « L'aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »

Par contre, pour les Bombabouses à paillettes, je ne suis pas certaine que ce soit le genre d'aide qu'il avait en tête...

Cela dit, si jamais des tests sont nécessaires dans l'intérêt de la science, je suis tout à fait prête à me porter volontaire. :rofl:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Tu vas puer la paillette Sheryl :lol:

Un jour on connaitra le vainqueur (même si je suis pas sûr qu'ils utilisent les même techniques T-) )

"Puer" la paillette ? :disguise: