Whisky Pur Flood
C'est terrible, ils pouvaient pas attendre une semaine les JO? que je sois en vacances et pas supposée en train de réviser
edit: d'ailleurs Artemis, 16h40 France- Suede sur la glace
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tu veux qu’on écrivent au président d’Italie pour lui demander de mettre en pose les JO pour Mademoiselle Barrow ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
La Marseillaise résonne dans ma maison lol
Whisky Pur Flood
Yeees, je sais !Paige Barrow a écrit : 8 févr. 2026, 15:42edit: d'ailleurs Artemis, 16h40 France- Suede sur la glace
En plus c'est marrant j'ai fréquenté et j'ai joué avec Léa Villiot (la défenseure numéro 11 de l'équipe de france) à l'époque où elle était membre des Chevaliers d'Annecy.
Elle était / est tellement talentueuse c'est fou
Whisky Pur Flood
Oui ça serait le minimum.Asael Bowen a écrit : 8 févr. 2026, 15:50 Tu veux qu’on écrivent au président d’Italie pour lui demander de mettre en pose les JO pour Mademoiselle Barrow ?![]()
Wow t'as trainé parmi les grands! Il me semble que j'avais vu un de ses matchs à Annecy justement, c'est vrai que c'était beau
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Wow, 546 pages en 1 mois... on essaye de battre le record pour le mois prochain?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'avais eu la même impression bizarre quand j'avais vu un des nageurs de relai aux JO et on était dans le même club de natation enfant/adolescentArtemis Fraser a écrit : 8 févr. 2026, 15:54Yeees, je sais !Paige Barrow a écrit : 8 févr. 2026, 15:42edit: d'ailleurs Artemis, 16h40 France- Suede sur la glace
En plus c'est marrant j'ai fréquenté et j'ai joué avec Léa Villiot (la défenseure numéro 11 de l'équipe de france) à l'époque où elle était membre des Chevaliers d'Annecy.
Elle était / est tellement talentueuse c'est foumais ça fait bizarre de la voir à la télé mdr
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Pour ça, Cassidy, il faut poser des questions ! 
Et pour poser des questions.. il faut avoir des questions
Et pour avoir des questions.. appelez-moi
Et pour poser des questions.. il faut avoir des questions
Et pour avoir des questions.. appelez-moi
Aimeriez vous avoir un rôle InRP ou HorsRP en plus d’être élèves/ adultes ? Si oui lequel ? Et pourquoi ne sautez-vous pas le pas ? Peur, flemme, timidité ? Si non, pourquoi ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Peut-être un jour, mais pour l'instant, j'ai un peu peur d'avoir des responsabilités et pas assez de temps/motivation/imagination pour bien faire le rôle.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Quoooii, mais c'est incroyable ! Ça doit faire super bizarreClar Magkill a écrit : 8 févr. 2026, 16:21 J'avais eu la même impression bizarre quand j'avais vu un des nageurs de relai aux JO et on était dans le même club de natation enfant/adolescent![]()
Mais j'pense je peux voir le sentiment, c'est comme quand une fois je montrais un meme à une personne, qui me révèle que c'est elle sur le meme. Ça m'avait achevée
J'ai déjà eu un ptit rôle hrp dans le temps, et autant c'est trop bien, autant j'suis vraiment trop nulle à gérer plusieurs trucs en même temps (l'organisation c'est compliqué). J'aimerais bien retenter ma chance mais j'attends d'être sure que je pourrais faire un bon travailAimeriez vous avoir un rôle InRP ou HorsRP en plus d’être élèves/ adultes ? Si oui lequel ? Et pourquoi ne sautez-vous pas le pas ? Peur, flemme, timidité ? Si non, pourquoi ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3