Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 8 févr. 2026, 15:13 OUI MÉDAILLE D’OR EN BIATHLON ! :love:
:cheers: Ouiii

C'est terrible, ils pouvaient pas attendre une semaine les JO? que je sois en vacances et pas supposée en train de réviser

edit: d'ailleurs Artemis, 16h40 France- Suede sur la glace

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux qu’on écrivent au président d’Italie pour lui demander de mettre en pose les JO pour Mademoiselle Barrow ? :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
La Marseillaise résonne dans ma maison lol

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 8 févr. 2026, 15:42
Asael Bowen a écrit : 8 févr. 2026, 15:13 OUI MÉDAILLE D’OR EN BIATHLON ! :love:
Yeees, je sais !
En plus c'est marrant j'ai fréquenté et j'ai joué avec Léa Villiot (la défenseure numéro 11 de l'équipe de france) à l'époque où elle était membre des Chevaliers d'Annecy.

Elle était / est tellement talentueuse c'est fou :wow: mais ça fait bizarre de la voir à la télé mdr

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 8 févr. 2026, 15:50 Tu veux qu’on écrivent au président d’Italie pour lui demander de mettre en pose les JO pour Mademoiselle Barrow ? :wise:
Oui ça serait le minimum. :skeptical:

Wow t'as trainé parmi les grands! Il me semble que j'avais vu un de ses matchs à Annecy justement, c'est vrai que c'était beau

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Wow, 546 pages en 1 mois... on essaye de battre le record pour le mois prochain?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 8 févr. 2026, 15:54
Paige Barrow a écrit : 8 févr. 2026, 15:42
Yeees, je sais !
En plus c'est marrant j'ai fréquenté et j'ai joué avec Léa Villiot (la défenseure numéro 11 de l'équipe de france) à l'époque où elle était membre des Chevaliers d'Annecy.

Elle était / est tellement talentueuse c'est fou :wow: mais ça fait bizarre de la voir à la télé mdr
J'avais eu la même impression bizarre quand j'avais vu un des nageurs de relai aux JO et on était dans le même club de natation enfant/adolescent :shock:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Pour ça, Cassidy, il faut poser des questions ! :wise:

Et pour poser des questions.. il faut avoir des questions :wise:

Et pour avoir des questions.. appelez-moi :wise:

Aimeriez vous avoir un rôle InRP ou HorsRP en plus d’être élèves/ adultes ? Si oui lequel ? Et pourquoi ne sautez-vous pas le pas ? Peur, flemme, timidité ? Si non, pourquoi ?

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Peut-être un jour, mais pour l'instant, j'ai un peu peur d'avoir des responsabilités et pas assez de temps/motivation/imagination pour bien faire le rôle.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 8 févr. 2026, 16:21 J'avais eu la même impression bizarre quand j'avais vu un des nageurs de relai aux JO et on était dans le même club de natation enfant/adolescent :shock:
Quoooii, mais c'est incroyable ! Ça doit faire super bizarre
Mais j'pense je peux voir le sentiment, c'est comme quand une fois je montrais un meme à une personne, qui me révèle que c'est elle sur le meme. Ça m'avait achevée
Aimeriez vous avoir un rôle InRP ou HorsRP en plus d’être élèves/ adultes ? Si oui lequel ? Et pourquoi ne sautez-vous pas le pas ? Peur, flemme, timidité ? Si non, pourquoi ?
J'ai déjà eu un ptit rôle hrp dans le temps, et autant c'est trop bien, autant j'suis vraiment trop nulle à gérer plusieurs trucs en même temps (l'organisation c'est compliqué). J'aimerais bien retenter ma chance mais j'attends d'être sure que je pourrais faire un bon travail

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3