19 févr. 2024, 09:50
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je serai absente du 25 au 29 février.
@Orlaith Ó Súilleabháin, @Acuti Caligo, @Dorra Kane, @Alyssa Wright, il n'y aura pas de résolution de bavboules sur ces 5 journées (peut-être le 29 au soir, mais rien de certain).

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

19 févr. 2024, 09:56
Bonjour,

Je serais en absence (principalement totale je pense) à partir du 22 au soir jusqu'au 25 février, week-end très chargé. Ne comptez pas sur moi pour RP ou répondre rapidement aux hiboux. ^^
J'essaierais de faire en sorte de répondre dans les temps pour la chocobataille !

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

19 févr. 2024, 11:33
Bonjour !!

Je serais en absence totale du 24 février au 3 mars car je pars au ski :cute: ! Il se peut que je pointe le bout de mon nez tout de même si l'appel de pfr est trop fort, mais j'aimerais profiter le plus possible de mes vacances à la neige ;)

Bisous !

EDIT : Je vais essayer de rattraper un peu mon retard RP cette semaine, mais je promets rien, j'ai beaucoup de boulot :sweatingbullets:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

19 févr. 2024, 13:30
Hello !
Je pensais attendre un peu, mais au moins c'est fait !
Je serai en absence totale du 26 février au matin, jusqu'au 3 dans l'après midi, voire toute la journée en fonction de mon état. Je serai en vacances, et à l'étranger donc j'aurai d'autres choses à gérer que pfr ^^
J'essayerai tout de même de passer pour la potion, j'avais oublié ces vacances quand je me suis engagée donc @Élisabeth Willis je posterai au minimum jusqu'à la fin du mois de février et tu as le droit de venir me tirer les oreilles sur discord ou autre si j'oublie !

Normalement, je ne passerai pas plus sur pfr que ça, pour profiter à fond. Si vraiment vous avez besoin de me contacter, passez par discord ou instagram.
Pour mes partenaires RPs, je m'engage à être à jour le 25 au soir, et je répondrai à tout dans la semaine de mon retour.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

20 févr. 2024, 10:56
Hello les sorciers !
Etant donné que je suis en vacances, je serai absente jusqu'à la fin de la semaine. Il est également possible que ma présence soit réduite la semaine prochaine parce que j'enchaine avec des partiels. :disguise:

Je me permets de mentionner mes super partenaires RP : @Marine Baylacq, @Dakota Wyatt, @Iphis Diotimē et @Jae Dawson :meninblack:

⋄ Cybele Price ⋄ #4d401b
Merci de ne pas mentionner l'année RP/devoir

20 févr. 2024, 11:07
Je serai en absence totale entre le 23 et le 25 Février (inclus).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

20 févr. 2024, 23:49
Bonsoir,

Je repasse par ici pour prolonger officiellement mon absence. Disons simplement que la vie n'est pas simple en ce moment, et que ma seule solution c'est de réduire les sources de stress.
Du coup, je suis en absence totale jusqu'à ce que ça aille mieux, et pour être honnête, je n'ai aucune idée de quand ça sera.

Au niveau des MPs que ce soit sur le site ou sur Discord, il est possible que je n'y réponde pas, navré pour ça. Comme d'habitude j'essaye de faire au mieux mais ma santé passe d'abord.

Prenez soin de vous.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

21 févr. 2024, 00:32
Salut,

Ça vient de se glisser à la dernière minute dans mon emploi du temps, mais :

Je serai totalement absent le jeudi 22 et le vendredi 23. Je risque également de ne pouvoir faire qu'un bref passage le samedi 24. Il n'y aura aucune réponse aux hiboux et mentions diverses pendant cette période, hors urgences.

À très vite !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

21 févr. 2024, 22:43
Coucou, je préviens mon absence totale jusqu’au 2 mars pour ma part. (A plus 4g)

@Cheryl Styles je te laisse la relève des questions de mon petit dragon [Lina] si jamais quelque chose lui trotte dans la tête. (Je t‘en remercie infiniment d‘avance)

Je prévois par mes propre moyens de quand même répondre dans le vestiaire cher crochets <3 …y a un McDo dans le coin, j‘irais choper la wifi juste pour vous.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

21 févr. 2024, 22:58
Bonjour, je voudrais signaler mon absence ce weekend. Je passerai peut être pour les hiboux et la PLP !
Passez une bonne soirée !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle