Flood Whisky Pur Flood

Je peux témoigner que la RDD Aiglonne est super! J'en profite si tu passes par là Stella, c'est un super boulot :kiss2:

Point hockey du moment: si vous vous posez la question, je suis suédoise :disguise: Enfin bien sûr, on a encore la possibilité de la remontada en dernière période..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
On peut faire ça aussi chez Serpentard, je trouve que c'est un super système, surtout si les postes nous intéressent vraiment !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Un rôle inRP/hRP ? Ce n'est clairement pas fait pour moi...:whistling:
Je vous avoue que je n'aurais jamais cru que j'allais un jour gérer celui de préfet ! Ça me sort de ma zone de confort et je vais faire en sorte de me donner à fond dedans :cute:

Je vous souhaite à tous d'atteindre un rôle qui vous intéresse, ça reste une belle expérience ;)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline, quand je serais à jour dans mes RPs (un jour, peut-être..) je viendrais dans ta volière pour RP avec préfète Émeline et te traumatiser :decayed:

J’approche dangereusement des 1000 messages.. l’émotion est grande :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Toutes mes félicitations !! :cheers: Ca te laisse le temps de réfléchir à ton futur rôle !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 8 févr. 2026, 18:16 Émeline, quand je serais à jour dans mes RPs (un jour, peut-être..) je viendrais dans ta volière pour RP avec préfète Émeline et te traumatiser :decayed:

J’approche dangereusement des 1000 messages.. l’émotion est grande :cute:
T'inquiète même pas, j'ai déjà une idée pour faire en sorte qu'Asael soit trauma d'Emi préfète T-)
Ma volière t'est toujours ouverte !

J'ai enfin dépassé les 2500, je suis trop contente :wow:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais t’es modératrice aussi ! :shock:

Ça va avec, préfet et modérateur ? Ou c’est à toi de faire la demande ? :what:

Bravo pour les 2500 !!
Dernière modification par Asael Bowen le 8 févr. 2026, 18:20, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Emeline préfète va être si méchante que ça ?!

Bravo à vous, piliers du comptoir :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 8 févr. 2026, 18:16 J’approche dangereusement des 1000 messages.. l’émotion est grande :cute:
La barre des 1000 messages est la plus importante je trouve. Genre voir 4 chiffres en dessous de l'avatar c'est pas la même que jute 3 :wise: Félicitations !
(J'ai découvert que sur mon ancien compte j'avais genre 3400 messages quoooiii, jme souvenais pas que j'étais autant une pipelette j'croyais j'en avais eu genre ~1500)
Dernière modification par Audrey Hall le 8 févr. 2026, 18:24, modifié 2 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Oui, c'est plus fort psychologiquement ! J'ai vraiment hâte de la franchir ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout