Flood Autour d’un verre

Carry Harrison a écrit : 31 déc. 2020, 22:53 mariées... Pas encore voyons :blush:
Hum, j'espère que c'est pour bientôt alors ! Je veux être à la meilleure table pour honorer les mariées, je ferai pleins de photos de vous dans vos jolies robes et j'en ferai un album photo :wow:

EDIT : Quoi?! Comment ça pas de mariage, mais vous allez tellemnt bien ensemble :shock2:

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 31 déc. 2020, 22:58 Il n'y a pas d'inceste à proprement parlé, vous avez pas les mêmes gènes ^^"
Ah oui c’est vrai ! Dans ce cas reprenons la cérémonie haha 😂

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Je vais appeler le prêtre :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
J'ai hâte de voir qui va jouer le rôle du prêtre.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 31 déc. 2020, 23:03 Je vais appeler le prêtre :lol:
Si vous voulez, je peux me trasformer ne prêtre le temps de la cérémonie ! :wise:

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 31 déc. 2020, 19:32
Sinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacker à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
Mon cher et tendre @Duncan Darwin mais je pense que j’irai faire aussi un groooooos bisous à Logie @Logan Tremblay à ma cousine @Eleanor Perkins mais aussi à toutes les personnes qui ont partagé un rp avec moi et mes collègues !
Gros bisous partagé <3

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Sinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacker à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
Hors pfr personne, je suis malade donc faudrait évité.
Sinon pour pfr, je dirais que c'est l'occasion ou jamais de smacker sous le gui Miss @Riley Harrison :kiss2:
Et mes collègues des boutiques voisine aussi^^, pour pas faire parler les mauvaises langue voyons mdr^^

Sinon je vous souhaite a tous une bonne année et surtout de bon rp durant la nouvelle année :cheers:

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Parfait nous avons donc un prêtre ! Il me faut un témoin s'il vous plait :cute:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Ohhh difficile, je prend plusieurs personnes alors, mais avant tous @Athalée Drasilio <3 (tu m'as tellement sauvez la vie, que sans toi je connaitrais pas 2021 mdr).
Mais également mes amis @Maïwen MacLochlainn, @Gianna Evans & @Will Robbs, ainsi que mes camarades de maison...

Je n'oublie pas également @Charlie Ayling & @Kaela Maes. :kiss2:
Heureuse année à tous...
Flood Autour d’un verre
Je fais le témoin :cute:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.