Flood Whisky Pur Flood

De culture sourde??? Que quoi?

Le montage, tu te le gardes j’ai donné l’année dernière :nerves:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
4h de montage ? Mais genre de montage de film ? Et si oui, tu montes avec quoi ?
C'est trop coool ! J'aurais adoré avoir cette option.

Et curieux aussi de savoir ce qui se cache derrière cette "culture sourde".

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi la culture sourde ça serait toute la période des films muets mais peut-être que je me trompe. :ninja:

Je veux bien prendre tes 4h de montage, même la théorie je prends. :rofl:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi la culture sourde c'est quand tu demandes à tes amis de te rembourser et que bizarrement ils ne répondent plus aux messages :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
J'adore ta théorie Artemis !

Je me suis dis que la culture sourde c'est genre on apprend la langue des signes ou des choses comme ça en rapport avec les personnes malentendantes ou les personnes sourdes

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour vos petits messages !

Ah la recherche des comptes élèves qui se cachent derrière les adultes… toujours un grand mystère :roll: Mais pour ceux qui savent, rappelez vous de ne pas divulguer les infos sans accord de l’adulte en question et pour ceux qui ne savent pas, rien ne vous empêche de faire des recherches de votre côté mais ne soyez pas trop insistants. Certains adultes préfèrent garder leur identité secrète pour x ou y raison et c’est leur droit ! ^^

Culture sourde je partirai aussi sur films muets mais sans grande certitude.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Flood Whisky Pur Flood
Si on pense que des musiques étaient composées spécialement pour être jouées durant les films muets, en général au piano (un peu comme les musiques de scène pensées pour être jouées lors des pièces de théâtre), les films muets étaient quand même conçus pour un public entendant, avec une bande-son en accord avec l’intrigue (il a existé des partitions pour tel film, avec numérotation et noms de scène spécifiques faisant référence à tel passage), où les interprètes devaient faire attention à bien caler leur jeu sur l’action

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
La culture sourde, ce n'est pas ce qui nous est inculqué implicitement? Genre l'amour de la grève, les rituels de rupture du pain, la manière de se saluer...

Damn, j'ai rêvé que je rencontrais Vincent Bolloré et qu'il me fallait tenir une discussion cordiale avec lui. J'estime avoir le droit a un soutien psy pour ça =_=

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
L'amour de la grève :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ohhh le rêve de zinzin enfin là c'est bon on peut parler de cauchemar non?

Et évidemment la grève c'est dans nos gènes, même celle de notre République 🙂↕️

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée