Bureau des arbitres
BonjourAbi Skea a écrit : 8 juil. 2026, 20:46 Bonjour,
C'est encore moiJ'ai compté mes points et je ne tombe pas sur le même chiffre qu'annoncé. Cela concerne le nombre d'actions demandé. Sauf erreur de ma part j'ai bien réalisé les 4 actions minimum :
Merci d'avance et bonne soirée![]()
C'est corrigé, la jonquille avait été oubliée.
Bonne journée !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bureau des arbitres
Merci beaucoup
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Bureau des arbitres
Bonjour
,
Je passe signaler un tout petit oubli sur la dernière résolution. Je crois qu'on a oublié de m'enlever les 3 PE correspondant aux actions que j'ai effectué ( Se déplacer et franchir un obstacle).
Voilà rien d'urgent mais je le note quand-même au cas où.
Bonne soirée et merci à vous,
Kate
Je passe signaler un tout petit oubli sur la dernière résolution. Je crois qu'on a oublié de m'enlever les 3 PE correspondant aux actions que j'ai effectué ( Se déplacer et franchir un obstacle).
Voilà rien d'urgent mais je le note quand-même au cas où.
Bonne soirée et merci à vous,
Kate
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bureau des arbitres
Bonsoir !
Désolée de le relever tout de suite, mais vous m'avez fait avancer un peu trop vite sur cette résolution : je suis censée être en case 4, et non en case 6.
Merci beaucoup
Désolée de le relever tout de suite, mais vous m'avez fait avancer un peu trop vite sur cette résolution : je suis censée être en case 4, et non en case 6.
Merci beaucoup
Bureau des arbitres
Bonjour Mr. @Rafael Mason
,
Je me posais une question quant à l’obstacle surprise sur la dernière résolution. Est-ce que vu que Lily se trouve dans la zone de l’obstacle, il n’y aurait pas dû y avoir un jé de dé ce tour pour déterminer la position de celui-ci ? Ou alors, est-ce que c’est à partir du tour suivant ?
Merci pour les résolutions et pour le temps que vous prendra ma question,
Kate
Je me posais une question quant à l’obstacle surprise sur la dernière résolution. Est-ce que vu que Lily se trouve dans la zone de l’obstacle, il n’y aurait pas dû y avoir un jé de dé ce tour pour déterminer la position de celui-ci ? Ou alors, est-ce que c’est à partir du tour suivant ?
Merci pour les résolutions et pour le temps que vous prendra ma question,
Kate
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Bureau des arbitres
Bonjour Kate,
En effet, je n’avais pas remarqué qu’on était déjà près de cette obstacle. La mention a été rajoutée.
Merci à vous.
En effet, je n’avais pas remarqué qu’on était déjà près de cette obstacle. La mention a été rajoutée.
Merci à vous.
Bureau des arbitres
Bureau des arbitres
BonjourCheryl Denis a écrit : 4 août 2026, 22:18 Bonjour @Sarah Priddy,
J’ai l’impression qu’il y a eu une erreur sur la dernière résolution. J’étais en RC au tour 9 pour franchir l’obstacle, mais au tour 10 (mais nommé 9) je n’ai pas pu franchir l’obstacle et je me retrouve à nouveau en RC.
Merci beaucoup par avance et belle soirée !![]()
J'ai oublié d'effacer la mention du tour précédent mais en case 18 l'obstacle est bien franchi. Je vais aller effacer la petite phrase en trop. Désolée et bonne soirée !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Bureau des arbitres
Merci pour ce retour plus que rapide ! Effectivement, je n’avais pas vu que j’avais quand même avancé dans le parcours…