Bureau des arbitres

Abi Skea a écrit : 8 juil. 2026, 20:46 Bonjour,
C'est encore moi :sweatingbullets: J'ai compté mes points et je ne tombe pas sur le même chiffre qu'annoncé. Cela concerne le nombre d'actions demandé. Sauf erreur de ma part j'ai bien réalisé les 4 actions minimum :
Se déplacer : Tour 1
Franchir un obstacle : Tour 2
Appuyer sur une jonquille klaxonante : Tour 10
Faire une figure pour prendre de la vitesse : Tour 7
Merci d'avance et bonne soirée ^^
Bonjour
C'est corrigé, la jonquille avait été oubliée.
Bonne journée !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Merci beaucoup ^^

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Bureau des arbitres
Bonjour ^^,

Je passe signaler un tout petit oubli sur la dernière résolution. Je crois qu'on a oublié de m'enlever les 3 PE correspondant aux actions que j'ai effectué ( Se déplacer et franchir un obstacle).

Voilà rien d'urgent mais je le note quand-même au cas où.

Bonne soirée et merci à vous,
Kate

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Bonjour,

En effet, un petit oubli de ma part.
Merci. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonsoir !

Désolée de le relever tout de suite, mais vous m'avez fait avancer un peu trop vite sur cette résolution : je suis censée être en case 4, et non en case 6.

Merci beaucoup :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bureau des arbitres
Bonjour Mr. @Rafael Mason :cute:,

Je me posais une question quant à l’obstacle surprise sur la dernière résolution. Est-ce que vu que Lily se trouve dans la zone de l’obstacle, il n’y aurait pas dû y avoir un jé de dé ce tour pour déterminer la position de celui-ci ? Ou alors, est-ce que c’est à partir du tour suivant ?

Merci pour les résolutions et pour le temps que vous prendra ma question,
Kate

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Bonjour Kate,

En effet, je n’avais pas remarqué qu’on était déjà près de cette obstacle. La mention a été rajoutée.
Merci à vous.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour @Sarah Priddy,

J’ai l’impression qu’il y a eu une erreur sur la dernière résolution. J’étais en RC au tour 9 pour franchir l’obstacle, mais au tour 10 (mais nommé 9) je n’ai pas pu franchir l’obstacle et je me retrouve à nouveau en RC.

Merci beaucoup par avance et belle soirée ! :)

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Bureau des arbitres
Cheryl Denis a écrit : 4 août 2026, 22:18 Bonjour @Sarah Priddy,

J’ai l’impression qu’il y a eu une erreur sur la dernière résolution. J’étais en RC au tour 9 pour franchir l’obstacle, mais au tour 10 (mais nommé 9) je n’ai pas pu franchir l’obstacle et je me retrouve à nouveau en RC.

Merci beaucoup par avance et belle soirée ! :)
Bonjour
J'ai oublié d'effacer la mention du tour précédent mais en case 18 l'obstacle est bien franchi. Je vais aller effacer la petite phrase en trop. Désolée et bonne soirée !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Merci pour ce retour plus que rapide ! Effectivement, je n’avais pas vu que j’avais quand même avancé dans le parcours…

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ