Flood Whisky Pur Flood

Tu joues à quel jeu Émi?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Moi, jamais même chez moi je mets claquettes et chaussettes en même temps ! Je n’aime vraiment pas ça !
Sinon, tu joues à quel jeu Émi ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
J'étais en train de jouer à Overwatch avec des amies, ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait ^^

Alors si c'est avec des tongues, c'est mort, mais des birks, j'aime trop :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ah cool, ça faisait un moment que tu n'avais par parlé d'Overwatch ici. Bonnes parties!

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai c'est vrai, PFR a accaparé tout mon temps et mon énergie ces derniers temps :whistling:

Questioooooon du soir :
Avez-vous déjà une idée du patronus de votre PJ ? Et pour ceux qui l'ont déjà, pourquoi avez-vous choisi ce patronus ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Euh... J'y ai réfléchi ouais.

Pour l'instant Brian n'a pas le souvenir pour produire un patronus. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Je pensais sûrement à un oiseau pour Cassidy puisqu'elle adore les hauteurs, sinon un gros félin agile ou un calamar pourraient être logiques

Édit: et toi?

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 8 févr. 2026, 23:29 Euh... J'y ai réfléchi ouais.

Pour l'instant Brian n'a pas le souvenir pour produire un patronus. :disguise:
On est beaucoup à ne pas l'avoir je pense :joy:

@Cassidy Wilde - Je pense que je vais lui choisir le papillon ! Je voulais quelque chose qui sache voler, mais pas non plus un oiseau (Emi est nulle en vol mdrr)

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 8 févr. 2026, 23:25 C'est vrai c'est vrai, PFR a accaparé tout mon temps et mon énergie ces derniers temps :whistling:

Questioooooon du soir :
Avez-vous déjà une idée du patronus de votre PJ ? Et pour ceux qui l'ont déjà, pourquoi avez-vous choisi ce patronus ?
Oh c'est vraiment une question que me pose régulièrement mais je suis toujours pas parvenu à trancher, j'aimerai quelque chose qui lui ressemble suffisament, mais d'ici à la fin de sa scolarité (au mois d'août oupsi le temps passe vite :ninja: ) je vais faire en sorte d'avoir une idée précise je pense :innocent:

Sinon je ressors d'une bonne sieste qui m'a amené tout pile à l'heure pour la réunion de notre confrérie :cute:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Une sieste à cette heure-ci ? :lol: