6 juil. 2024, 20:02
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Salut les gens !
Je serais beaucoup moins actif sur le site cet été donc si je réponds moins aux rp je suis désolé j'essaierai mais je promet rien :sweatingbullets: voilà voilà... @Léa Mahou, @Mei Wang, @Sonia Ross, @Amber Lloyd, @Ari Calvin, @Lina Zaho disolé... :sweatingbullets:

Bonnes vacances !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

7 juil. 2024, 12:41
Hello !
Je reviens donner des nouvelles concernant mon absence :
Ça va bien mieux, donc je vais pouvoir reprendre tranquillement.
J'ai changé de boulot et j'ai beaucoup moins de temps libre, ce qui fait que je ne pourrais plus RP en semaine. Je posterai donc les week-end. N'attendez pas une grande réactivité / rapidité de ma part (pour la Potion ça ira).

Je sors d'un tournoi sportif donc si vous voulez là mon corps est une chips brisée :mod:
Je reviens très certainement à petite dose dès le week end prochain <3

Reducio
@Narcisse Brando @Crystal Eealis @Azraël Aquila @Nyxis Calderon @Dominic Khan @Esther Eastwood @Eléanor Stali @Augustin Sponsz @Lyam Coyle @Acuti Caligo @Neven Pearce @Kayan Pinepeak @Alex Fischbach @Merinda Swart @Dannah Coleman

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F

7 juil. 2024, 13:56
Bonjour !

Je passe ici juste pour prévenir que je serai en absence totale du 17 au 31 juillet
Je serai aussi absent du 1 août jusqu’à une date encore indéterminée, mais je ne sais pas encore si se sera une absence totale ou partielle

Bonne vacances à tous !

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

7 juil. 2024, 16:00
Bonjour !

J'annonce une absence partielle jusqu'au 23 Août environ (ça va sûrement évoluer). Je serai en vacances donc moins disponible.
Je ne sais pas trop quand je pourrais répondre à mes RPs, mais ça ne change rien au fait que je passe tous les jours.
@Morgan Rosenwald (pour l'echop'ky), @Sarah Priddy (pour la TP), @Irene Field (pour le Quidditch), @Edwin Wellhister (pour la rédaction), @Veronica Blackburn (pour le Quidditch) je reste bien sûr disponible et vous êtes ma priorité.

Bonne journée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

7 juil. 2024, 16:31
Bonjour !
Je suis en absence quasi totale jusqu'à la fin du mois.
@ Amy Lekis pour les péripéties Poudlariennes @Yun Delaunay @Agatha Sanders @Rosalia Devere pour le jeu.
Désolée 😭

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

7 juil. 2024, 17:58
Hey ! Je passe par ici pour signaler une absence total ou partielle pour la semaine du 13 au 20 juillet (+ le 21 si la fatigue du retour est présente) !

Je m'excuse donc par avance pour mes partenaires RP, il va falloir attendre une petite semaine ! :laugh:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

8 juil. 2024, 00:23
Bonjour ! :)
Absence quasi totale pendant 2 semaines, j'essaierai tout de même de passer pour le plus urgent et les hiboux.

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

8 juil. 2024, 00:36
Eva Matillon a écrit : 7 juil. 2024, 16:31 Bonjour !
Je suis en absence quasi totale jusqu'à la fin du mois.
@ Amy Lekis pour les péripéties Poudlariennes @Yun Delaunay @Agatha Sanders @Rosalia Devere pour le jeu.
Désolée 😭
Bonjour !
Je prolonge jusqu'au 10 Août :)
Et j'en profite pour rajouter @Constance Nelson

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

8 juil. 2024, 08:08
Bonjour !
Je signale une absence partielle à totale (je ne sais pas encore) jusqu'à demain soir minimum, au plus tard jusqu'à jeudi.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

8 juil. 2024, 19:37
Bonjour,

Je suis navrée, j'enchaîne pas mal les absences en ce moment mais le moral ne suit pas et je ne suis pas motivée à venir sur le site. J'ai une grande perte de motivation, de création et mon moral IRL ne suivant pas spécialement je préfère le privilégier et m'éloigne des écrans. J'essaye de passer pour faire mes tâches et avancer sur les projets en cours, du mieux que je le pourrais jusqu'à nouvel ordre. Je vais aussi profiter de vacances méritées, alors pour le moment j'annonce une absence partielle jusqu'à la fin du mois.

Belle semaine !

~ mâcheur de ballongomme de bullard