26 sept. 2025, 16:51
Samedi 10.09.2050 - 14h
L'incroyable humour d'Alma avait encore fait des victimes... ou plutôt, une victime, et il s'agissait d'elle-même. « Pas grave, ça valait le coup ! » se dit-elle en repensant aux têtes perplexes des deux garçons.
D'ailleurs, Lyam l'avait rattrapée ! Elle éclata de rire à sa question.
– Bah non, regarde derrière toi, ils te foncent dessus !
Sans même vérifier s'il tombait dans ce nouveau piège toujours plus subtil, elle reprit le manche de son balai en main et entreprit de filer à toute vitesse. Elle avait encore un concurrent à rattraper !
– Je t'attends à la ligne d'arrivée ! J'aurais même sûrement le temps d'aller te chercher un chocolat chaud... lança-t-elle par-dessus son épaule, goguenarde.
D'ailleurs, Lyam l'avait rattrapée ! Elle éclata de rire à sa question.
– Bah non, regarde derrière toi, ils te foncent dessus !
Sans même vérifier s'il tombait dans ce nouveau piège toujours plus subtil, elle reprit le manche de son balai en main et entreprit de filer à toute vitesse. Elle avait encore un concurrent à rattraper !
– Je t'attends à la ligne d'arrivée ! J'aurais même sûrement le temps d'aller te chercher un chocolat chaud... lança-t-elle par-dessus son épaule, goguenarde.
Se déplacer
#b10743
26 sept. 2025, 18:23
Samedi 10.09.2050 - 14h
Bon ! Au moins elle avait atteint le deuxième obstacle même si les arbres avaient décidé que sa course n'était pas encore assez compliqué... Pas grave, c'était avec tous ces problèmes qu'elle allait s'améliorer, c'était évident ! Si tout était simple, ce ne serait même pas drôle ! Voilà ça c'était le bon état d'esprit et la fillette sourit à la perspective des futurs défis qui ne manqueraient pas de lui tomber dessus d'ici la fin.
L'encouragement de Charlotte devant elle la fit sourire encore plus, comment être de mauvaise humeur avec des adversaires adorables ! Au moins de l'arrière, elle pouvait observer les autres voler, c'était une autre expérience ! Revigorée, elle retenta de s'échapper de cette forêt, bien décidé à suivre les autres de près.
L'encouragement de Charlotte devant elle la fit sourire encore plus, comment être de mauvaise humeur avec des adversaires adorables ! Au moins de l'arrière, elle pouvait observer les autres voler, c'était une autre expérience ! Revigorée, elle retenta de s'échapper de cette forêt, bien décidé à suivre les autres de près.
Franchir l'obstacle (en RC sauf erreur)
Se déplacer
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
26 sept. 2025, 19:44
Samedi 10.09.2050 - 14h
La course reprenait tranquillement pour Yoon, et elle arrivait enfin à aller à une vitesse qui lui convenait. Elle traversa la forêt sans trop de problèmes, veillant bien à ce que sa robe ne s'accroche pas dans les branches, puis en ressortit au même moment que Charlotte. Elle la vit s'approcher d'elle et lui proposer une course. Elle lui fit un grand sourire et répondit en riant :
- Si tu veux, mais prépare toi à perdre !
Elle rit de nouveau, puis commença à accélérer. Son esprit de compétition se réveillait peu à peu, et bien qu'elle se doutait qu'elle n'arrivait pas au niveau de la sixième année, elle voulait au moins essayer de s'en rapprocher au maximum. Elle se pencha sur son balai, fixant l'horizon, et tenta une nouvelle position pour prendre la vitesse.
- Si tu veux, mais prépare toi à perdre !
Elle rit de nouveau, puis commença à accélérer. Son esprit de compétition se réveillait peu à peu, et bien qu'elle se doutait qu'elle n'arrivait pas au niveau de la sixième année, elle voulait au moins essayer de s'en rapprocher au maximum. Elle se pencha sur son balai, fixant l'horizon, et tenta une nouvelle position pour prendre la vitesse.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
26 sept. 2025, 19:56
Samedi 10.09.2050 - 14h
TOUR N°9
- Départ R.D. - [][][][][5][][][][O.G.][10][C.D. / Y.A.][][B.W.][L.M. / A.F.][15][L.S.][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Charlotte fait un 3 et un 33 et ne valide que sa première action.
> Brynn fait un 21 et rate son action.
> Lukas fait un 15 et un 27. Il ne valide que sa première action.
> Lyam fait un 35 et rate son action.
> Alma fait un 57 et rate son action.
> Olivia passe son action en RC puis fait un 12. Elle rate son action.
> Yoon fait un 2 et un 8. Elle ne valide que sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à Pétard)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Montagnes)
OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4] Olivia sourit en entendant les propos de sa camarade de Poufsouffle. Elle reprend sa traversée de l'obstacle et se retrouve finalement de l'autre côté. Elle prend doucement ses distances jusqu'en case 9.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lyam est au même niveau que l'arbitre de Quidditch et se permet un petit commentaire après la remarque de son adversaire. Malheureusement pour lui, il n'arrive pas à prendre de la vitesse et est en case 14.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LYAM MURPHY
Dé à 40 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[0]
H[12] — V[11]
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 48 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14] Charlotte remarque que certaines de ses adversaires sont un peu en difficulté et ne manque pas de les encourager. Elle se penche ensuite sur son balai et prend de la vitesse mais ne parvient pas à faire sa figure. Elle arrive en case 11.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lukas se ressaisit après cette petite baisse de régime. Il se penche sur son balai et parvient à reprendre de la vitesse. Peut-être un petit peu trop, il négocie mal son virage et manque de peu de tomber de son balai. Il arrive en case 16.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LUKAS SHARP
Dé à 32 faces ◈
C[0] — D[16] — NE[4]
H[15] — V[7]
BRYNN WATHEN
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [1]
H [9] — V[6] Brynn semble rencontrer quelques difficultés, à moins que ce ne soit les premiers signes de fatigue. Il avance doucement jusqu'en case 12 mais Rafael va s'assurer que son balai n'a pas de problème avant de lui redonner une impulsion qui l'envoie jusqu'en case 13.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Rosalia est disqualifiée.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ROSALIA DEVERE
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[8] — V[6]
ALMA FIELD
Dé à 64 faces ◈
C [22] — D [19] — NE [1]
H [21] — V[14] Alma ne peut s'empêcher de répondre à son adversaire et de le narguer mais ce n'est peut-être pas la meilleure idée étant donné qu'elle reste au même niveau que le Gryffondor en case 14.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Yoon semble accepter le défi lancé par Charlotte et c'est le sourire aux lèvres qu'elle prend de la vitesse. Elle tente même une figure mais malheureusement pour elle, cela la ralentit plus qu'autre chose. Elle arrive en case 11.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ YOON AMALDA
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[0]
H[3] — V[2]
26 sept. 2025, 21:56
Samedi 10.09.2050 - 14h
Décidément, il semblait qu'il avait du mal à reprendre sa course. Voilà même que Monsieur Mason intervenait pour s'assurer que tout allait bien !
Un peu mortifié tout de même que l'adulte ait considéré qu'il ne s'en sortait pas seul et avait besoin d'un petit coup de pouce, il en avait tout de même profité pour balbutier une sorte de « Y'a vraiment des asticots vénéneux toxiques qui volent ? ». Après tout, Monsieur Mason était l'adulte de référence, dans cette histoire. Peut-être pouvait-il lui expliquer ce dont il devait se méfier ou comment passer à côté sans soucis.
Enfin, il s'agissait tout de même d'utiliser l'intervention de l'arbitre pour rebondir, et en profiter - soyons fous - pour accélérer.
Un peu mortifié tout de même que l'adulte ait considéré qu'il ne s'en sortait pas seul et avait besoin d'un petit coup de pouce, il en avait tout de même profité pour balbutier une sorte de « Y'a vraiment des asticots vénéneux toxiques qui volent ? ». Après tout, Monsieur Mason était l'adulte de référence, dans cette histoire. Peut-être pouvait-il lui expliquer ce dont il devait se méfier ou comment passer à côté sans soucis.
Enfin, il s'agissait tout de même d'utiliser l'intervention de l'arbitre pour rebondir, et en profiter - soyons fous - pour accélérer.
Se déplacer
26 sept. 2025, 22:57
Samedi 10.09.2050 - 14h
Elle commence à me saouler cette montagne. Ce balai d'ailleurs aussi. D'où il manque de me faire tomber comme ça ? C'est parce que t'as plus de compétition ? Tu t'ennuies ? Moi qui voulais faire un trio d'obstacles franchis comme un pro, c'est râté. Mais cette fois, je le sens, c'est la bonne. Cette fois, je m'agrippe à mon balai et je n'en tombe plus. Pas avant l'arrivée !
Mes mains bien agrippées au manche, je prends de l'élan et franchis cet obstacle. Ce dernier qui me sépare de la fin. Et après go la ligne droite. Je suis presque tenté de faire une petite figure pour accélerer, j'avoue. En plus, tant que les autres sont encore derrière, y a ptete moyen de se faire plaisir. Je me dis que j'attends de voir comment Field se débrouille avec la montagne, et si je peux me permettre un potentiel ralenti et je tenterai !
Mes mains bien agrippées au manche, je prends de l'élan et franchis cet obstacle. Ce dernier qui me sépare de la fin. Et après go la ligne droite. Je suis presque tenté de faire une petite figure pour accélerer, j'avoue. En plus, tant que les autres sont encore derrière, y a ptete moyen de se faire plaisir. Je me dis que j'attends de voir comment Field se débrouille avec la montagne, et si je peux me permettre un potentiel ralenti et je tenterai !
Franchir l'obstacle fixe (RC)
Se déplacer
Se déplacer
Fiche PR - 4e année RP
27 sept. 2025, 18:54
Samedi 10.09.2050 - 14h
Et un obstacle de plus de passé ! Lentement mais sûrement, elle avançait sur le parcours. Et bien que les deux poufsouffle aient pris encore un peu d'avance, elles restaient à porté, il n'était pas impossible qu'Olivia réussisse à les rattraper, ce n'était que le milieu du parcours après tout.
Mais pour ça, elle allait devoir mettre les bouchées doubles et accélérer à toute vitesse. Pour le moment, elle avait échouée à chaque fois... Seulement elle n'était pas du genre à baisser les bras, elle allait donc tenter encore et encore jusqu'à avoir rattrapé ses adversaires, jusqu'à ce qu'ils aient tous passé la ligne d'arrivée ou jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement. Et pour ça, elle allait commencer par tenter une figure pour accélérer.
Mais pour ça, elle allait devoir mettre les bouchées doubles et accélérer à toute vitesse. Pour le moment, elle avait échouée à chaque fois... Seulement elle n'était pas du genre à baisser les bras, elle allait donc tenter encore et encore jusqu'à avoir rattrapé ses adversaires, jusqu'à ce qu'ils aient tous passé la ligne d'arrivée ou jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement. Et pour ça, elle allait commencer par tenter une figure pour accélérer.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
27 sept. 2025, 20:28
Samedi 10.09.2050 - 14h
Bon, quelle idée d'avoir lancé un défi quand on ne tenait pas sur son balai ? Si elle n'était pas aussi nulle sur son balai, elle tenterait de sortir sa baguette pour lancer un feu d'artifice qui lui permettrait de déconcentrer les autres... Cependant, elle savait qu'elle n'arriverait probablement pas à lancer le sort par manque de concentration ou par incapacité à rester imaginer ce qu'il fallait. La Poufsouffle regarda bien devant elle pour ne pas trop se déconcentrer et elle inspira puissamment.
- Ok Yoon c'est parti !
Devant elle, le prochain obstacle commençait à se dessiner et ses bras commençaient à fatiguer à force d'être crispés sur le balai. Il allait falloir passer au dessus d'une d'une montagne, ce n'était pas rien et c'était un peu stressant...
- Ok Yoon c'est parti !
Devant elle, le prochain obstacle commençait à se dessiner et ses bras commençaient à fatiguer à force d'être crispés sur le balai. Il allait falloir passer au dessus d'une d'une montagne, ce n'était pas rien et c'était un peu stressant...
Se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
28 sept. 2025, 10:24
Samedi 10.09.2050 - 14h
Derrière lui ? Lyam ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil pour vérifier. Bien évidemment, il n'y avait que Wathen derrière lui, qui les talonnait de près. L'arbitre de Quidditch se mit alors à le narguer. Il sourit et secoua légèrement sa tête, il ne la laisserai pas faire aussi facilement. Mais en attendant, le principal danger semblait être devant lui. En effet, une montagne était là, au beau milieu du parcours de la course.
Lyam se marmonna quelques mots d'encouragements et s'agrippa plus fermement au manche de son balai. Toute la difficulté allait être de juger la distance pour commencer à monter dans les airs au bon moment. C'est qu'il avait rarement l'occasion de gravir des montagnes en balai. Focus sur ce grand obstacle à venir, il continua sur sa lancée.
Lyam se marmonna quelques mots d'encouragements et s'agrippa plus fermement au manche de son balai. Toute la difficulté allait être de juger la distance pour commencer à monter dans les airs au bon moment. C'est qu'il avait rarement l'occasion de gravir des montagnes en balai. Focus sur ce grand obstacle à venir, il continua sur sa lancée.
Se déplacer
Si réussi : Franchir un obstacle fixe
Si réussi : Franchir un obstacle fixe
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
28 sept. 2025, 12:05
Samedi 10.09.2050 - 14h
Décidément, faire la maligne ne l’aidait pas à avancer ! Et avec une grosse montagne devant elle, Alma avait tout intérêt à laisser ses adversaires tranquilles et à se concentrer sur sa course. Pas que ce gros caillou lui fasse peur… elle n’avait aucun doute sur le fait de réussir à le passer en quelques secondes à peine. Après tout, elle avait bien traversé une forêt les yeux fermés ! En revanche, pour traverser cette montagne, il fallait déjà l’atteindre. Elle n’était pas très loin mais depuis le début de la course, l’arbitre avançait de manière très inconstante. Elle se posta face à la montagne, son sourire disparaissant immédiatement pour laisser la place à un air concentré.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe (RC balai)
#b10743