JIs Le Quartier général des casse-tête

Je crois tu as trouvé la réponse à l'énigme ! Je ne suis pas assez rapide :lol: ! Bravo ! Je suis d'accord avec la réponse de Oisin !

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout
Zut p1s assez rapide. :lol:
Hé rejoins vos idées.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je suis d'accord avec cette réponse ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Parce qu'il veut entretenir le suspense :wise:

Plus sérieusement, je rejoins l'ensemble des VDD aussi fulgurants que des éclairs de feu :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
totalement d accord avec Oisin bravo !!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Punaise vous allez trop vite :rofl:
Je suis totalement d'accord, c'est ce que j'aurai dit !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
A chaque nouveau défi, la foule des élèves :cute: :

Image postée par le membre

'doit pas y avoir beaucoup de Serdaigle coincés devant leur salle commune sans solution à leur énigme au château, si tous les élèves sont aussi vifs :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Mdrr Luke :lol:

Je suis aussi d’accord avec vous !
On appelle les RNA ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Je suis pour de mon côté.
Il n'empêche qu'il doit pas avoir que des Serdaigle qui arrivent à rentrer alors, Luke. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pour l'instant j'avoue que j'ai manqué chaque énigme depuis que c'est commencé. Et c'est pas faute de vouloir participer. Je vais essayer d'être là des le début de la prochaine..
En attendant et bien je me joins à la majorité ( je prends pas de risque...je sais).

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple