Whisky Pur Flood
Sinon pour le tout petit prix de 10G vous avez accès illimité à la Réserve ! Donc vous pouvez venir quand vous voulez pour créer des petits vêtements pour les dragons
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Les pauvres dragons doivent avoir bien froid dans cet hiver écossais
Méchant Kieran, je suis sûre que ça ne serait pas si difficile..
Pour ça Brian il faut utiliser de la laine de mérinos, ça gratte po'
edit: *bougonne* tout petit prix qu'il dit lui...
Pour ça Brian il faut utiliser de la laine de mérinos, ça gratte po'
edit: *bougonne* tout petit prix qu'il dit lui...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Pour ça faut être riche, c'est la dure vie qui nous est imposée dans cette société capitaliste
T'imagines ça, des dragons qui préfèreraient le cachemire à la laine ? Dragons de luxe va-Brian Helton a écrit : 11 févr. 2026, 11:22 Mais c'est important de s'assurer que la laine ne les gratte pas.![]()
Edit : tiens, joyeux PFRversaire Lina !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je me souviens de la dernière fois que mes poches possédaient plus de 10G...C'était la belle époque
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oh bah vu le Directeur de la Réserve, c'est sûr qu'ils préfèrent le cachemireMiya Ryuū a écrit : 11 févr. 2026, 11:26 T'imagines ça, des dragons qui préfèreraient le cachemire à la laine ? Dragons de luxe va-
Lina, joyeux Pfrversaire !
Les enfants, il est vrai que le prix est....peut-être un peu beaucoup, mais justement vous apprécierez plus quand vous aurez le ticket en mains !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Nous sommes des élèves avec de pauvres bourses.... 10 galions, c'est l'économie d'une vie pour nous...
Ceci dit je trouverais le moyen pour posséder cet argent et venir tester de lancer une pelotte de laine géante devant un dragon. Juste pour voir s'il joue avec comme un chat ou s'il l'a crame avec nonchalance.
Ceci dit je trouverais le moyen pour posséder cet argent et venir tester de lancer une pelotte de laine géante devant un dragon. Juste pour voir s'il joue avec comme un chat ou s'il l'a crame avec nonchalance.
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
@Alden Wells ils sont trop gâtés ces dragons, c'est la faute au patron 
Gabriel je ne veux pas te démoraliser, mais à mon avis ta pelote de laine risque de ne pas tenir bien longtemps face aux dragons....ou alors de la laine ignifugée ?
Eh je suis un génie en fait-
Gabriel je ne veux pas te démoraliser, mais à mon avis ta pelote de laine risque de ne pas tenir bien longtemps face aux dragons....ou alors de la laine ignifugée ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Mais c'est qu'en plus la laine pour des dragons... Je voudrais pas être négatif... Mais ça a tendance à prendre feu. 
Donc il nous faut aussi un enchantement.

Donc il nous faut aussi un enchantement.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bon et ben, stage tricot et magie à la Réserve
Whisky Pur Flood
Oh le sortilège de gèle flamme et hop le tour est joué !
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar