Flood Bavardages Baveux

Henry Shoftshire a écrit : 8 févr. 2021, 17:25 Je préfère les chiens personnellement
Moi je ne les aime pas trop... Je préfère les chat au contraire. :)

D'ailleurs, petite question :
Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
Dernière modification par Eléa Poger le 8 févr. 2021, 17:31, modifié 3 fois.

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 8 févr. 2021, 17:29 Mais, mais ... :'( Pourquoi vous aimez pas les chats ?
Je ne sais pas vraiment mais je les trouve sournois. Mais après chacun ses goûts. Moi j'aime pas les chats mais j'adore les chiens :love2: et pour une autre personne ça peut être l'inverse.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 8 févr. 2021, 17:27
James Holling a écrit : 8 févr. 2021, 17:15
Henry Shoftshire a écrit : 7 févr. 2021, 18:02 *Est allergique aux chats* Atcchooouuum qui à parlé de minou
T'aime pas les chats ?!?! :woot: Deuxième point commun (enfin quatre si on compte les cookies et qu'on aime bien tapé tous les deux). :cheers:
Comment ça vous aimez pas les chats :tongue3: ?!!! C'est l'animal le plus mignon du monde :wow: ! Personnellement je met les chiens en deuxième place.
Je mets exactement pareil que toi Louise !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
Pour ma protégée et moi même se sera les chats ! Ils sont mignons, sont tous doux pour la plupart en tout cas, câlin et joueurs ! C'est pour ça que je les aime tant :love2: ! Après j'adore les chiens aussi, mais que certains ou certaines races car je me suis une fois fais mordre par un chien et ça a été une expérience pas très sympathique. Sinon, ils sont aussi très mignons.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 7 févr. 2021, 22:51 Ou alors reste près de miss montmort le dragon de poudlard x)
Je suis flattée. Tant que Chaofeng ne me voit pas comme une rivale... :wise:

Concernant la joueuse Cathy Tanberry, @Tsushy LeBrouder il s'agit d'un cas de comptes... multiples. On ne parle plus de double-compte à ce stade... :sad:
Me concernant.. la chouette (oui ça ne dénote pas sur ce site). Pour Elina, je ne suis pas bien sure, mais son patronus lui va comme un gant donc peut-être bien la genette.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
L’animal préférer c’est les chats.
Dernière modification par Alice Smith le 1 mars 2021, 22:44, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 8 févr. 2021, 17:25
Pour moi, c'est le loup, j'adore cet animal ! :love2:
Et pour Tsushy, je ne sais pas trop...
Un chat peut-être ?
D'ailleurs, quand elle sera en 2ème année et qu'elle aura assez d'argent, elle achètera un chat !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Moi, j'adore tout ce qui est loup, guépard, panthère noir.
Et pour Léonie je pense que ce serai plus les loutres qu'elle aimerait.

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Bavardages Baveux
Léonie Song a écrit : 8 févr. 2021, 19:17
[...]Léonie je pense que ce serai plus les loutres qu'elle aimerait.
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours ! XD

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Sauf que l'emblème des Poufsouffle, c'est un blaireau... :sweatingbullets:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966