Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
En plus de mon actuelle présence fluctuante, je préviens d'ores et déjà d'une absence totale du 8 au 11 avril.
Bonne soirée à tous.
En plus de mon actuelle présence fluctuante, je préviens d'ores et déjà d'une absence totale du 8 au 11 avril.
Bonne soirée à tous.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
👋 bonjour, mon pére et tant gravement malade je serai en absence partielle pendant 1 semaine je regarderai quand même mes messages et je ferais mes devoirs mais je ne regarderai plus les floods ni les jeux
Bien à vous Scott
La vie est belle
Bien à vous Scott
La vie est belle
Bonjour !
Je n'ai pas pour habitude de poster ici, mais si je le fait maintenant, c'est pour une raison.
Il se trouve qu'avec la reprise des cours, je ne trouve plus vraiment le temps de passer et les notifications s'accumulent dans mon Rapeltout.
Même PLP ne m'a pas vu depuis un moment...
Alors je trouvais cela important de venir signaler une absence partielle à totale pour une durée indéterminée, pour laisser à mon inspiration le temps nécessaire pour revenir, ainsi que d'attendre le "moment propice"* pour répondre.
Je tenais aussi à m'excuser auprès de mes partenaires RP.
Je suis vraiment désolée pour cette absence.
Une pensée à mes amis... 
░▒▓█Shaïa█▓▒░
* : Petite référence à une série chinoise.
Je n'ai pas pour habitude de poster ici, mais si je le fait maintenant, c'est pour une raison.
Alors je trouvais cela important de venir signaler une absence partielle à totale pour une durée indéterminée, pour laisser à mon inspiration le temps nécessaire pour revenir, ainsi que d'attendre le "moment propice"* pour répondre.
Je tenais aussi à m'excuser auprès de mes partenaires RP.
Merci de votre compréhension;~ @Anna Levazzu ~ Comme une présence ~
~ @Eleanora Sywell ~ Rencontre sur la glace ~
~ @Kristen Chevalerie ~ Comme une présence ~
~ @Krystal James ~亚洲友谊 ~ Amitiés Asiatiques ~
~ @Mérélys Munro ~ Un wagon plein d'émotions ~
~ @Olivia Garedig ~ Un wagon plein d'émotions ~
~ @Sandra Miller ~ 亚洲友谊 ~ Amitiés Asiatiques ~
~ @Timéo Edderson ~ Un wagon plein d'émotions ~
░▒▓█Shaïa█▓▒░
* : Petite référence à une série chinoise.
Coucou tout le monde !
Avec les projets persos que j'ai cette semaine ( je vais briller sur scène 😎✨️ ) je ne peux pas trop prendre le temps que je souhaite sur PFR donc je me mets en absence partielle jusqu'à la fin de la semaine à peu près.
C'est principalement les RP qui seront impacté mais je reste disponible par hiboux !
Merci beaucoup et désolée pour mes partenaires RP qui attendent une réponses... si c'est urgent envoyez moi un hiboux 😇.
Bises
Daphnée
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Avec les projets persos que j'ai cette semaine ( je vais briller sur scène 😎✨️ ) je ne peux pas trop prendre le temps que je souhaite sur PFR donc je me mets en absence partielle jusqu'à la fin de la semaine à peu près.
C'est principalement les RP qui seront impacté mais je reste disponible par hiboux !
Merci beaucoup et désolée pour mes partenaires RP qui attendent une réponses... si c'est urgent envoyez moi un hiboux 😇.
Bises
Daphnée
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonsoir, je suis absente jusqu'au 2 avril inclus.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Bonjour,
Je passe faire un petit tour ici pour prolonger mon absence. Ma période d'examens s'avèrent plus longue que ce que je pensait, je prolonge donc mon absence jusqu'au 6 avril. Je m'excuse pour mes partenaires d'écritures et j'espère revenir vite ❤️.
Je passe faire un petit tour ici pour prolonger mon absence. Ma période d'examens s'avèrent plus longue que ce que je pensait, je prolonge donc mon absence jusqu'au 6 avril. Je m'excuse pour mes partenaires d'écritures et j'espère revenir vite ❤️.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Bonsoir,
Étant tombé malade ce mercredi et n'étant toujours pas vraiment rétabli, cela doublé des échéances Parcoursup irl pour compléter mes vœux qui sont mercredi 2 avril prochain,
Mes disponibilités d'écriture sont fortement amoindries et je m'en excuse,
Je reprendrai une présence plus régulière à compter du jeudi 3 avril, et surtout à l'arrivée des vacances de Pâques,
Je remets ci-dessous mon calendrier de réponses RP (également disponible et régulièrement mis à jour sur mon profil)
Prenez soin de vous
@Kimberly Harlez @Aelle Bristyle @Erza McGowan @Élisabeth Willis @Lavinia W. Campbell @Renn Saeunn @Winter Wright @Narcisse Brando
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Étant tombé malade ce mercredi et n'étant toujours pas vraiment rétabli, cela doublé des échéances Parcoursup irl pour compléter mes vœux qui sont mercredi 2 avril prochain,
Mes disponibilités d'écriture sont fortement amoindries et je m'en excuse,
Je reprendrai une présence plus régulière à compter du jeudi 3 avril, et surtout à l'arrivée des vacances de Pâques,
Je remets ci-dessous mon calendrier de réponses RP (également disponible et régulièrement mis à jour sur mon profil)
Merci de votre compréhension,• Mission vole-cœur / Kimberly Harlez - répondu le sam. 29
• Échos d'azur / Aelle Bristyle - à répondre le jeu. 3
• Harmonie / Erza McGowan - à répondre le ven. 4
• Fosse des Confidences / Élisabeth Willis - à répondre le sam. 5
• Plantations sauvages / Lavinia W. Campbell - à répondre le sam. 5
• Le premier garçon que tu rencontreras / Renn Saeunn - à répondre le dim. 6
• une minute de musique / Winter Wright - à lancer le dim. 6
Prenez soin de vous
M. Thomas
@Kimberly Harlez @Aelle Bristyle @Erza McGowan @Élisabeth Willis @Lavinia W. Campbell @Renn Saeunn @Winter Wright @Narcisse Brando
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Bonjour,
Je serais absente quasi totalement jusqu'à ce vendredi 5 avril a minima. Je serais là cette semaine uniquement pour PLP et pour répondre au jeu des dortoirs sur lequel je suis engagée. Si besoin de me contacter, je reste plus ou moins dispo sur discord.
Je serais absente quasi totalement jusqu'à ce vendredi 5 avril a minima. Je serais là cette semaine uniquement pour PLP et pour répondre au jeu des dortoirs sur lequel je suis engagée. Si besoin de me contacter, je reste plus ou moins dispo sur discord.
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Bonsoir bonsoir,
Je viens annoncer une absence partielle pour toute la semaine, raison familiale oblige et j'suis malade je m'excuse auprès de mes partenaires de RP
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je viens annoncer une absence partielle pour toute la semaine, raison familiale oblige et j'suis malade je m'excuse auprès de mes partenaires de RP
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonjour,
Je viens annoncer une absence partielle pour la semaine. Je ne pourrai pas Rp , désolé. Je me mettrais à jour dés la fin de la semaine.
Désolé
Je viens annoncer une absence partielle pour la semaine. Je ne pourrai pas Rp , désolé. Je me mettrais à jour dés la fin de la semaine.
Désolé