Flood Whisky Pur Flood

Je me pointe comme une fleur ET je change de sujet mais j'aime beaucoup vos nouveaux avatars @Elam Thomais et @Clar Magkill. C'est tout mignon PFR qui revêtit son costume Saint-Valentinesque :blush:

Asael je peux essayer de te trouver des trucs mais j'avoue que mon Pinterest est fortement art-ifié donc j'ai peu de vrais têtes :roll:

edit: si je savais lire... Je change clairement pas de sujet

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
C'est pareil pour moi, je ne trouve pas d'avatar cool pour la Saint-Valentin :ermm: Alors si tu tombes sur un truc sympa, Paige... Je ne suis pas contre ;)

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Flood Whisky Pur Flood
J'en ai peut-être un pour Brian. Il serait mignonne... :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Fais péter le vava Brian ! On veut tous voir !
Sinon, j'me suis rendu compte qu'on a même pas répondu à @Cassidy Wilde : une session devoirs, c'est juste on se dit "allez, on se lance sur un devoir tous ensemble !" c'est plus fun que de faire un devoir tout seul de son coté tu vois ? ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Jme rends compte que je me base beaucoup trop sur le vava en fait, j'ai failli pas te reconnaître @Elam Thomais :rofl:
Mais j'aime trop ton nouveau vava !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Bienvenue au club Audrey, je suis toujours extrêmement déstabilisé quand les gens changent d'avatar :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Merci Elam, c'est ce que je pensais!

Tes avatars me font vraiment penser à Camilo dans Encanto :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je. Ne. Vois. Absolument. Pas. Ce. Que. Tu. Veux. Dire. Cassi :disguise:
C'est pas du touuuuuuuuuuut Camilo Madrigal, nooooooooooon :ninja: j'ai absolument pas un tableau rempli d'images de lui :disguise: Noooooooooooonnnnnn

Flood Whisky Pur Flood
C’est bien, on comprends que tu dis uniquement la stricte vérité dans ton message :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ah d'accord, c'est sûrement juste du hasard alors, c'est pas du tout fait exprès :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA