10 juin 2025, 21:29
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir, j'annonce une petite baisse de présence jusqu'aux 27 juin. Examen oblige !
J'essayerais tout de même d'être présente pour répondre à quelque Rp mais je ne promet rien :innocent:
Bonne soirée
Yun

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆

12 juin 2025, 19:38
Bonsoir,
Je serais en absence partielle du 14 au 15 juin et en absence totale du 30 juin au 19 juillet.
Désolée à tous mes partenaires de RP et à ma marraine, @Constance Nelson.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

12 juin 2025, 22:30
Bonsoir, je serai en absence partielle à totale les 13 et 14 juin. À très bientôt :)

#4c4b16 - Baleine gracieuse

13 juin 2025, 00:29
Hello,
Je préviens d'une petite baisse de présence ce week-end, retour à la normale dès lundi, normalement.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

13 juin 2025, 14:03
Bonjour/bonsoir ! ^^
Je viens signaler que je risque fort de m'absenter jusqu'à la fin des grandes vacances - oui carrément :sweatingbullets: Je m'excuse auprès de mes partenaires RP. :cry: Je passerai pour la potion quand j'y penserai et que j'aurai le temps. :yes:
Bref, encore désolée et à bientôt ! :wise:
░▒▓█Shaïa█▓▒░

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

14 juin 2025, 12:10
Hello je me met en absence jusqu’à lundi ! Pour toute urgence passez par discord ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

14 juin 2025, 14:19
Bonjour,
Je viens annoncer une présence partielle jusqu'à dimanche prochain. Je passerai pour la potion. Désolée pour mes partenaires RP (qui je pense se sont fait une raison depuis longtemps. Mais comme a dit Céline : Je ne vous oublie pas... non, jamais.)
Bon week-end !

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

14 juin 2025, 18:39
Bonjour, je serai absente jusqu'au vacances scolaires. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP qui attendent depuis longtemps que je poste :roll:
A bientôt !

Suppression de compte !
Pouffy

14 juin 2025, 21:48
Bonsoir,

Petit passage pour prévenir celles et ceux qui n'auront pas forcément remarqué ma baisse d'activité et de productivité ces temps-ci (bon j'admets que j'ai déjà une fâcheuse tendance à ne pas être très ponctuel :sweatingbullets: )

Étant en préparation actuelle de mon baccalauréat ainsi qu'autres obligations personnelles qui me prennent du temps, ma présence est très fortement réduite jusqu'au 26 juin inclus. Je reviendrai progressivement à compter du 27 juin, mais ne serait pleinement disponible qu'à partir du 4 juillet.

A mes partenaires rps du moment, @Erza McGowan, @Élisabeth Willis, @Renn Saeun et @Aelle Bristyle, merci de votre compréhension :sweatingbullets: @Kimberly Harlez, pour notre rp je pourrai passer, j'essaie de prioriser cet écrit qui est important dans la trame de mon perso donc pas de problème normalement.

D'éventuelles réponses au cours de cette période ne sont pas impossibles bien qu'elles restent peu probables au vu de mon planning,

Merci à vous et à bientôt,
Au plaisir de vous retrouver très prochainement cet été,
quand toutes ces échéances seront passées <3

Edit : Et n'hésitez pas à checker mon profil, j'y indiquerai s'il y a changement dans mes disponibilités, à savoir si je reviens plus vite que prévu ^^

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

15 juin 2025, 21:51
Bonjour !
Étant donné que je passe le bac demain, après-demain et après-après-demain (comme beaucoup d’autres) je me force une absence parce qu’il faut vraiment que je révise. Et comme je n’ai aucune motivation, la possibilité d’aller sur PFR est très tentante.
Donc je serais absente à partir de maintenant jusqu’au jeudi 20 juin (exclus).
Je ne passerai que pour la potion.
@Lily Dawson et @Eileen O’Brien je réponds à la péripétie du salon d’orientation sans faute à mon retour <3
Bon courage à tous ceux qui ont l’épreuve de philo demain !!

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans